13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:44:25
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420243 fois)
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 25 Avril 2012 à 19:28:32 »

Merci pour vos réponses  Clin d'oeil j'hydrate, j'hydrate mais je pense que ma peau a atteint récemment son niveau maxi d'élasticité  Sourire
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 25 Avril 2012 à 19:28:40 »

Zebuline : je n'ai aucun antécédent médical ! et bilan normal avant l'introduction du ttt et pendant le ttt à l'hôpital ! Les transaminsases ont flambées 3 bonnes semaines après le début du traitement alors que je ne prenais qu'un comprimé par jour !!! Donc c étonnant cette réponse de ta sage-femme !

Ah oui, bizarre.... et t'avais eu des signes qui ont alerté les medecins? La sage femme m'a parlé de démangeaisons dans les mains et sous les pieds qui pouvaient être un signe de dérèglement...

Dofa profite bien de ta soeur!!

Non aucun signes !! la sage-femme à domicile me demandait si j'avais des démangeaisons pr éliminer une choléstase et prenait ma tension mais si c juste une insuffisance hépatique, je ne crois pas qu'il y ait des symptomes !
Bon après si ton gyné ne suit pas ton bilan hépatique, c'est peut être que ce n'est pas indispensable pr le suivi de l'adalate et que si les transaminases augmentent ce n'est peut etre pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 25 Avril 2012 à 19:33:54 »

C'est une table à lange avec une baignoire mais qui se coulisse sur le coté
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 25 Avril 2012 à 19:35:30 »

zébuline, je crois que la hauteur utérine permet de contrôler la croissance des bébés ! Si ta hauteur utérine évolue c'est bon signe  Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 25 Avril 2012 à 20:10:05 »

les filles, ce soir à 20h45 sur direct8 : reportage sur les prématurés : "mon bébé vient au monde trop tôt : le combat pour la vie"
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 25 Avril 2012 à 20:25:32 »

Euh... j'ai un petit souci  Roulement des yeux je ne sais pas si je peux toujours être en trinome avec Pussy et Mrs B : je ne suis pas belge moi !!    Clin d'oeil Les filles vous m' acceptez quand même ?  Souriant Bisou

aie ca pose effectivement un pb  Tire la langue
mais noooooooooooooon.... je rigole: pour tout te dire j'ai vecu 2 ans en chine (hong kong)... et j'ai appris a apprecier les asiatiques... et je sais meme manger des cachuetes avec de baguettes!!
 lol
(bon j'arrete la les clichés Clin d'oeil)

Sinon, j'ai une amie qui m'a acheté les produits bébé et elle m'a pris la gamme mustella aussi.. mais je pense prendre juste du mixa ou un gel lavant standard apres.... tant que ca lave et que c'est pas toxique...

pour les vergetures... pfff.. je me suis resolue... y'a rien a faire.. ca pete malgré les cremes.... alors tant pis...

j'ai entendu parler d'une baignoire "faite maison"... Huh? Huh? Huh? Huh? suis hypercurieuse...
nous empruntons une table a langer avec baignoire a des amis... j'avoue que je me suis posée la question "comment remettre le plan a langer une fois le bb mouillé et glissant dans les bras"... a voir

la hauteur utérine permet de voir l'evolution de bb.. mais tres inutile en cas de grossesse géméllaire....
en cas de singleton.. une stagnation de HU ou une HU trop grande peut inciter a faire une echo de plus (en plus des 3 standard)... mais pour les jujus, c'est tellement variable, et on a deja des echos tout le temps....

pour les bibs on est parti sur la marque Chi*co.. step up. j'aime bien le concept de la tetine a forme physiologique.. et autre detail pratique: les grands (330ml) sont larges et pas hauts, et rentrent facilement dans mon micro ondes, contrairements aux grands bibs classiques....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 25 Avril 2012 à 20:26:38 »

les filles, ce soir à 20h45 sur direct8 : reportage sur les prématurés : "mon bébé vient au monde trop tôt : le combat pour la vie"

mmmmm interessant... maintenant j'hesite entre peking express et la 8....
au faite, t'as la 8 a l'hopital???
moi j'avais que les chaines de base....
grand luxe  Cool
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 25 Avril 2012 à 20:47:22 »

MrsB : oui j'ai toutes les chaines ici  Souriant En même temps, à 5euros la journée, heureusement... 

Rho ba regarde le 8 ce sera plus intéressant !!! et plus d'actualité  Clin d'oeil
Et entre nous, pékin express, c'est surjoué hein ! Je connais le médecin qui suit les candidats depuis pls années, c'est de la pure fiction, tout est joué (contrairement à koh-Lanta ou les conditions que nous voyons à la télé sont bien réelles!!!) Après moi ca m'arrive de regarder pr la beauté des paysages  Clin d'oeil
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 25 Avril 2012 à 20:49:25 »

ma sœur est là donc je fais vite Clin d'oeil

Pour les produits de soin bébé, pas de spécifique, savon surgras familial pour bain et change (+ rinçage) + liniment si besoin.
Pour les vergetures, ce coup ci huile Weleda spécifique car j'adore l'odeur mais j'ai pris des trucs différents à chaque grossesse et j'ai toujours craqué, c'est ma peau Clin d'oeil

Pour les bibs, pas de bibs pour l'instant, on verra si besoin.

Pussy une baignoire faite maison Huh??

Profites bien de ta sœur Dofa Souriant

Vous me faites rire, c'est pas la baignoire qui est faite maison... En fait mon mari a decoupé un plan de travail, on peut le glisser sur la baignoire de la salle de bain et il y a un côté plan à langer et un côté où il y a un trou dans lequel on insère la baignoire bébé, comme ça c'est à hauteur et j'ai mon plan à langer juste à côté et je peux conserver l'utilisation de la grande baignoire si besoin.
C'est probablement pas très clair, mais c'est pas grave Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6204 le: 25 Avril 2012 à 21:05:33 »

mais noooooooooooooon.... je rigole: pour tout te dire j'ai vecu 2 ans en chine (hong kong)... et j'ai appris a apprecier les asiatiques... et je sais meme manger des cachuetes avec de baguettes!!

Euh... Roulement des yeux encore raté  malgré un pseudo relatif au signe astrologique chinois, Dragon et moi nous ne sommes pas du tout asiatiques ! Nous sommes périgourdins d'origine !
Alors pour celles qui connaissent pas y des racines et des ailes sur le périgord ce soir sur la 3 : c'est le département de la dordogne, périgueux, sarlat, bergerac, grotte de Lascaux, truffe, noix, foie gras ... et j'en passe  Tire la langue

Moi ce soir c'est Pékin express et je regarderai le reportage sur les préma et sur la dordogne demain en replay  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 25 Avril 2012 à 21:23:58 »

Vous me faites rire, c'est pas la baignoire qui est faite maison... En fait mon mari a decoupé un plan de travail, on peut le glisser sur la baignoire de la salle de bain et il y a un côté plan à langer et un côté où il y a un trou dans lequel on insère la baignoire bébé, comme ça c'est à hauteur et j'ai mon plan à langer juste à côté et je peux conserver l'utilisation de la grande baignoire si besoin.
C'est probablement pas très clair, mais c'est pas grave Clin d'oeil
Ha si si très clair et pas bête du tout super idée!

Moi ce soir c'est les experts et la 8 demain en replay ca m'occupera!

Merci MrsB pour l'explication sur la HU et j’avais bien aimé les bib chicc* pour ces fameuse tétine mais j'en est pas trouvé dans les magasins autour de chez moi du coup j'ai pris tomme* tappe* qui ont le même concept pour les tétines et pareil les 330ml sont plus large et moins haut et comme on a un petit micro onde je m'étais fait la même réflexion que toi Clin d'oeil
Sinon pour les promos des produits de bébés souvent les parapharmacie ou pharmacie des grande surface font pas mal de promos (plus que celles des villages) moi c'est comme ca que j'ai fait mon stock mustel* 2 produits acheté pour le prix d'1 

Sinon retour de l'osthéo.....ca fais un bien fou j'avais bien une cote dans le dos de déplacé + la vertèbre qui va avec  mais tout est remis en place 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 25 Avril 2012 à 21:33:59 »

Euh... Roulement des yeux encore raté  malgré un pseudo relatif au signe astrologique chinois, Dragon et moi nous ne sommes pas du tout asiatiques ! Nous sommes périgourdins d'origine !
Alors pour celles qui connaissent pas y des racines et des ailes sur le périgord ce soir sur la 3 : c'est le département de la dordogne, périgueux, sarlat, bergerac, grotte de Lascaux, truffe, noix, foie gras ... et j'en passe  Tire la langue

Moi ce soir c'est Pékin express et je regarderai le reportage sur les préma et sur la dordogne demain en replay  Clin d'oeil
 Bisou

Alors la!!!!!!!
Je tombe des nues!!!!
C'est marrant comment on se fait de fausses idées!!! Faut dire que t'as un physique ( cf les photos) qui n'est pas incompatible avec l'Asie...
Et franchement un pseudo qui induit en erreur 

Bon, y'a plus qu'à se lancer un nouveau défi: manger du foie gras avec des baguettes! Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 25 Avril 2012 à 21:34:41 »

MrsB : oui j'ai toutes les chaines ici  Souriant En même temps, à 5euros la journée, heureusement... 

Rho ba regarde le 8 ce sera plus intéressant !!! et plus d'actualité  Clin d'oeil
Et entre nous, pékin express, c'est surjoué hein ! Je connais le médecin qui suit les candidats depuis pls années, c'est de la pure fiction, tout est joué (contrairement à koh-Lanta ou les conditions que nous voyons à la télé sont bien réelles!!!) Après moi ca m'arrive de regarder pr la beauté des paysages  Clin d'oeil

+1000...
Pas mal la 8!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6208 le: 25 Avril 2012 à 21:56:16 »

moi crème anti vergeture j'ai essayé mustela, huile weleda spéciale anti vergetures et huile de rose musquée, et dernièrement phytolastil de liéra* ben..j'ai quand même craqué ma soeur, estéhticienne m'avait prévenue que si je devais craquer..je craquerai que même une crème de grande surface hydraterait pareil mais bon au moins pas de regret 

pour produits de toilette eau et savon de marseille chez moi + des échantillons que j'ai récupéré surtout weleda gamme bébé (chaque fois que je vais en pharma j'en demande ils m'en donnent des stock j'ai tout transféré dans un flacon pompe !!  y'a pas de petites économies Tire la langue)

produits pour le cordon ma gynéco m'a dit qu'ils prescrivaient ce qu'il fallait à la maternité, pareil pour les érythèmes et les peuax fragiles (crèmes pour le corps spéciales) donc j'attends de voir Clin d'oeil
c'est pas trop agressif du savon de marseille pour les peau des bébés ? Car justement, on conseille plutot des produit sans savon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6209 le: 25 Avril 2012 à 22:01:46 »

Zébuline super pour les contractions!  Clin d'oeil
Petite question sans doute bête mais la mesure de la hauteur utérine ca sert a quoi? c'est quoi les "normes" en faite? si normes il y a?

Ben j'sais pas trop à quoi ça sert... j'ai plus l'impression que c'est une habitude de sage femme!!
c'est comme le tour de ventre, ca donne une idée de la croissance des bébés, de la quantité de liquide amniotique, du développement du placenta, etc.
a terme pour un singleton, la HU fait dans les 35cm en moyenne, mais pour une gemellaire, ca depasse souvent
« Dernière édition: 25 Avril 2012 à 22:20:41 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: