Euh... j'ai un petit souci

je ne sais pas si je peux toujours être en trinome avec
Pussy et Mrs B : je ne suis pas belge moi !!

Les filles vous m' acceptez quand même ?

aie ca pose effectivement un pb

mais noooooooooooooon.... je rigole: pour tout te dire j'ai vecu 2 ans en chine (hong kong)... et j'ai appris a apprecier les asiatiques... et je sais meme manger des cachuetes avec de baguettes!!
lol
(bon j'arrete la les clichés

)
Sinon, j'ai une amie qui m'a acheté les produits bébé et elle m'a pris la gamme mustella aussi.. mais je pense prendre juste du mixa ou un gel lavant standard apres.... tant que ca lave et que c'est pas toxique...
pour les vergetures... pfff.. je me suis resolue... y'a rien a faire.. ca pete malgré les cremes.... alors tant pis...
j'ai entendu parler d'une baignoire "faite maison"...

suis hypercurieuse...
nous empruntons une table a langer avec baignoire a des amis... j'avoue que je me suis posée la question "comment remettre le plan a langer une fois le bb mouillé et glissant dans les bras"... a voir
la hauteur utérine permet de voir l'evolution de bb.. mais tres inutile en cas de grossesse géméllaire....
en cas de singleton.. une stagnation de HU ou une HU trop grande peut inciter a faire une echo de plus (en plus des 3 standard)... mais pour les jujus, c'est tellement variable, et on a deja des echos tout le temps....
pour les bibs on est parti sur la marque Chi*co.. step up. j'aime bien le concept de la tetine a forme physiologique.. et autre detail pratique: les grands (330ml) sont larges et pas hauts, et rentrent facilement dans mon micro ondes, contrairements aux grands bibs classiques....