Bonsoir les fifilles,
Peux pas poster trop parceque ma maman est là pou s'occuper de moi! Et c'est édifiant!
Eloques c'est bien compréhensible, ça va être un changement radical! Mais tu vas voir, vos bouts de chous dans les bras, vous vous demanderez comment vous avez fait pour vivre sans eux avant

Trop mignonne ta boule de poils!
O&L, je te souhaite de tout cœur de rentrer chez toi demain, et vive l'organisation avec les grands!
Chtijumeaux, dur dur le moral, elles ont raison les filles papoter et péter les plombs sur le fofo, y a que ça de vrai!
Ma trinomette princesse pingouin, non malheureusement pas de sieste... Ma mère est la!
Dofa, ma valise est peut être faite au quart, parceque je me suis faite secouée par mon homme la semaine dernière, depuis, elle n'a pas bougée! Je comprends très bien ton absence de projection jusqu'à maintenant, j'en suis à 32sa et probablement dans le même état d'esprit!
Super bidons les filles, ça continue de pousser! Mes bébés bouge,t tellement en ce moment que j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de l'étendre... J'espère que ça va le faire quand même!
Bienvenue à toi Nénuphar, ici aussi deux grands garçons avant nos deux surprises, pleins de bonnes choses à venir!
Ici pds bilan ce matin, tension toujours un peu haute, les résultats mercredi normalement.. Un peu angoissée: faut que les taux baissent! Mais pas d'oedeme, donc peut être juste les reins qui lâchent. On verra, cet après midi prépa accouchement, plutôt bien, sauf que je n'arrivent pas à entrer dans le trip sophrologie, ça a juste l'avantage de me relaxer, ce qui n'est déjà pas mal!
Sinon, je trouve que les contractions s'intensifient ces jours ci, sans être douloureuses, mais ça montre qu'on approche de la fin!
Juste pour le fun: ma mère est là pour m'aider, ce qu'elle fait en s'occupant de mes grands, sauf que nous n'avons pas vraiment la même conception de l'éducation, donc la zen attitude c'est un peu chaud en ce moment! A part ça: je dois me reposer mais être enceinte ce n'est pas le bout du monde, je ne dois pas montrer quand je ne me sens pas bien parceque je ne suis pas si mal que ça,il ne faut pas dire aux enfants que tu es fatiguée, en fait tu n'es PAS fatiguée! Je suis priée de ne pas conduire, par contre si on allait se promener et pourquoi tu marches si lentement, on va préparer à manger, depuis quand tu t'assieds pour éplucher les légumes... Je ne sais pas si tu vas pouvoir te passer d'aide quand ta BM sera partie! Si tu as besoin je reviendrai

Ceci était un petit florilège de la journée! Il me reste 4 jours... Positive attitude!
Bise les filles et à demain