14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:14:38
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420940 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 23 Avril 2012 à 19:57:02 »

Moi je suis maso et aimerais tenter la voie basse... D'autant plus que ça permettrait à mon mari d'assister...
Mais j'ai juste peur de la souffrance fœtale car paraît que ce sont des accouchements plus longs... Enfin on verra le jour J car si ce sont des petits bébés et comme j'ai un col bien mou... Ça peut aussi aller vite...

Ma mère est adorable mais elle se projeté un peu trop dans ma grossesse ( je lui ai déjà dit et elle est d'accord, mais ne peut s'en empêcher).. D'ailleurs elle appelle les bébés " NOS jumeaux".. Mon père la reprend a chaque fois... Non chérie, ce ne sont pas nos jumeaux, mais ceux de ta fille... Souriant

( je précise qu'elle ne connaît pas les sexes non plus, d'où le terme jumeaux)

Des fois je me dis que c'est pas plus mal qu'ils habitent loin... Car sinon elle serait probablement envahissante... Alors que la.. C'est supportable.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 23 Avril 2012 à 20:02:48 »

O&L : super contente pr toi ! ca va te donner un coup de fouet au moral  Souriant
Le midi, tu es seule je suppose ? Tes enfants vt à la cantine ?
Soit ton mari te prépare de quoi faire pr le midi, soit il va t'acheter des plats préparés surgelés que tu as juste à rechauffer au micro-ondes  Clin d'oeil
Tu as le droit de te lever un minimum ? ou tu es alitée stricte ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 23 Avril 2012 à 20:12:02 »

Moi je pense qu'elle me laissera sortir à partir de 35SA soit le 2 mai ! Mais mon chéri étant en formation à Amsterdam ( Roulement des yeux ) le 2 et 3 mai, je pense demander à sortir le vendredi 4 mai  Clin d'oeil
On verra l'évolution des choses d'ici là ! Et on espère que l'état de mon col me permettra de rentrer un peu chez moi avant l'arrivée des bébés...

Sinon, ca y est !!!!! Les primes de naissance sont sur mon compte !!!! Chéri est en repos jeudi, je vais lui faire la liste des choses à aller acheter  Souriant

Nenuphar : bievenue parmi nous  Souriant
Ta grossesse s'est bien passé depuis le début ? C'est clair que l'arrivée de jumeaux quand on a déjà 2 enfants, ca ne doit pas être évident ! Mais bon, au final, les parents arrivent toujours à s'en sortir  Clin d'oeil

Journalisée

piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 23 Avril 2012 à 20:14:01 »

oui quand il y a alitement , il vaut mieux des plats tout prets juste à rechauffer .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 23 Avril 2012 à 20:16:17 »

Dofa: fais ta valise, fofolle! Tire la langue t'es à 35 dépassée quand même ...
+1...  Clin d'oeil

j'assume ma folitude   et je m'inquiète pas, si les bébés arrivent avant la valise, ça va pas les empêcher de naitre  
Mdr Dofa, j'adore ta zen attitude  
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5990 le: 23 Avril 2012 à 20:18:00 »

Bienvenue Nénuphar !!

Dofadofa t'es complétement OUF  Tire la langue !!! Tu devrais t'inspirer d'une ancienne émission (assez nulle il faut dire) de Nagui: Chérie, fais tes valises!!!!!  
Sinon tu risques de partir à la mater dans la précipitation et te retrouver la bas sans petite culotte   sans brumisateur....
J'imagine la tête des soignants   "ben madame, elle est ou votre valise ?"  et ben je l'ai pas encore faite !!   et vos bébés ils vont rester tout nus ??

O&L: je croise les doigts pour que les derniers résultats soient bons pour ta sortie. Moi le midi mon assistant repas (Dragon)  revient du lycée sinon au KB l'interne m'a dit que même en MAP on avait le droit de se lever pour faire réchauffer une barquette Picar* ça m'avait fait bien rire... (on sentait le vécu de l'interne qui n'avait pas le temps de se cuisiner des trucs) ! Donc si tu danses pas la lambada en attendant que ton plat chauffe je pense que ça peut le faire !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 23 Avril 2012 à 20:52:31 »

Bienvenue nénuphar !

O&L, je croise les doigts pour que tu puisse sortir, et bravo pour une organisation aussi rapide!

Dofadofa, ok avec les filles, il serait bien a 35SA de faire ta valise.

Chtijumeaux , allez ça va passer, dur dur certains jours, c'est normal demain sera un autre jour et ont est la sur le fofo!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 23 Avril 2012 à 21:29:15 »

Merci les filles pour vos messages!

Dofadofa: décidément beaucoup de ressemblances!! Pour la césa à 36SA, le gynéco a dit que c'était à cause du mono-bi, mais j'espère bien me rapprocher plus du 17 que du 10/05... J'ai mon prochain rdv le 7 mai pour décider de tout ça. J'aurais bien aussi tenté la VB, mais il ne veut pas avec les deux sièges, je pense que c'est surtout à cause du petit poids de J1. Même s'il n'y a pas de STT à proprement dire, la différence de poids entre les deux frôle les 30%, ce qui est assez important quand même.
Merci pour l'info sur l'acupuncture, je vais me renseigner si dans ma ville ce serait possible. Pour le petit troisième, je ne voulais pas prendre la péridurale, comme ça s'était très bien passé sans pour ma deuxième, alors la césarienne, c'est clair que ce n'est pas mon idéal ;-) mais bon, je suis déjà contente que la grossesse se soit bien passé, on avait peur de bien pire!
Pour l'allaitement, oui, j'espère que mon expérience pourra aider!

Piou: quel chemin parcouru comme tu dis!

MrsB: on croise les doigts pour le travail spontané alors (mais pas trop tôt hein!), ça me donne un peu d'espoir pour moi-même, ça se trouve si ça commence tout seul, ils n'auront même pas le temps d'intervenir: pour ma deuxième j'étais passée d'un cm d'ouverture à 9cm en une demi heure!! Sinon je pense qu'on a un peu les mêmes mamans, moi aussi je suis contente qu'elle ne soit pas trop près, même si elle est adorable!!

Anne-Lise: oui, ça s'est plutôt bien passé depuis le début avec une écho tous les 15 jours et quand même deux échos supplémentaires en CHU pour avoir un autre avis (demandé par mon gynéco), vu la discordance assez importante dans les poids et les vitesses cérébrales (mais pas les autres valeurs). et là en plus deux monitorings par semaine depuis 29SA. J'ai des contractions depuis longtemps, mais elles n'agissent pas sur le col, j'ai de la chance...
Bonne chance pour ton col à toi!!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 23 Avril 2012 à 21:52:20 »

Je ne sais plus qui me demzndait mais ma cesa est programmée du fait de mes antécédents (toxémie, cardiopathie...) et comme j'ai eu une cesa pour mes 1er pas de prise de risque d'une vb sur un utérus cicatriciel avec des juju!! 
Dc tant qu'à programmer autant carrément choisir la date qui nous arrange avec mon homme pour l'organisation familiale!!

Pour le midi mon homme rentre le plus souvent mais juste aller retour dc faut qu'il n'y ai qu'à réchauffer.., et je vais passer pour une extra terrestre mais pas de micro onde à la maison et je suis archi-mega contre!!! Je sais que là ce serai bien mais j'ai la tête dur!! Et pas les sous pour en acheter un!! Tire la langue
Je pense qu'on va demander aux amis de cuisiner d'avance pour nous, on va congeler et mon homme sortira ce qu'il faut le matin.
Dragonne tu me rassures pour le fait de se lever le midi, je vais revoir tt ça demain avec lui, je pense qu'il m'a un peu mis la pression parce que j'ai deux "petits" grands à la maison... Et qu'il veut vraiment que je reste couchée...

Je tombe de fatigue alors je vous dis bonne nuit...
Je vous fait tt plein de bisous...
Bienvenu nénuphar
Courage pour les douleurs au dos, essai les bains chauds. On est sur la bonne voie!!!
Pas de valise non plus... La chambre est loin d'être prête!!

Aller je ferme!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 23 Avril 2012 à 22:38:37 »

Bienvenue Nénuphar tu es au bonne endroit qi tu aime papotter 

Chtijumeaux courage ma trinomette on est là si tu as besoin de papoter du sais hein bon c'est vrai que c'est pas pareil mais c'est toujours ca....Sinon tu n'as pas de visite à la maison? famille ? copines?

O&L je croise les doigts pour toi que demain tu puisse sortir! Moi comme dit dragonne j'ai le droit de me lever pour me faire un repas d'ailleurs je fais même le diner du soir, bon je fais tous assise et Mr joue les commis de cuisine et il apprend par la même occasion! Nous ont a un micro onde mais les plats cuisiné c'est vraiment pas notre truc! Alors c'est de la petite cuisine c'est vrai, mais meilleurs quand même, enfin pour nous hein!

Après ce petit séjour hospi, la valise des bébés est fini!!! et la mienne commencé j'ai mis des vêtements pour le post accouchement  Clin d'oeil
D'ailleurs ça sent la fin et du coup des petites angoissent commence a se faire ressentir.....peur de l'accouchement mais aussi et surtout de l’organisation avec 2 bébés, si ont va y arriver à gérer la fatigue, les pleures et peur de pas arriver à préserver notre couple.....c'est surement stupide mais ca fait 8 ans que nous sommes ensemble que tout les 2 avec nos petites habitudes, ont s'aime comme au 1er jour et je voudrai pas que ca "abime" notre couple.....Hou la la c'est la première fois que j'arrive à en parler alors me juger pas trop vite svp
Voilas je sais pas si jsuis très clair mais en gros c'est ca!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 23 Avril 2012 à 23:11:47 »

Bonsoir les fifilles,

Peux pas poster trop parceque ma maman est là pou s'occuper de moi! Et c'est édifiant!

Eloques c'est bien compréhensible, ça va être un changement radical! Mais tu vas voir, vos bouts de chous dans les bras, vous vous demanderez comment vous avez fait pour vivre sans eux avant Souriant
Trop mignonne ta boule de poils!

O&L, je te souhaite de tout cœur de rentrer chez toi demain, et vive l'organisation avec les grands!

Chtijumeaux, dur dur le moral, elles ont raison les filles papoter et péter les plombs sur le fofo, y a que ça de vrai!

Ma trinomette princesse pingouin, non malheureusement pas de sieste... Ma mère est la!

Dofa, ma valise est peut être faite au quart, parceque je me suis faite secouée par mon homme la semaine dernière, depuis, elle n'a pas bougée! Je comprends très bien ton absence de projection jusqu'à maintenant, j'en suis à 32sa et probablement dans le même état d'esprit!

Super bidons les filles, ça continue de pousser! Mes bébés bouge,t tellement en ce moment que j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de l'étendre... J'espère que ça va le faire quand même!

Bienvenue à toi Nénuphar, ici aussi deux grands garçons avant nos deux surprises, pleins de bonnes choses à venir!

Ici pds bilan ce matin, tension toujours un peu haute, les résultats mercredi normalement.. Un peu angoissée: faut que les taux baissent! Mais pas d'oedeme, donc peut être juste les reins qui lâchent. On verra, cet après midi prépa accouchement, plutôt bien, sauf que je n'arrivent pas à entrer dans le trip sophrologie, ça a juste l'avantage de me relaxer, ce qui n'est déjà pas mal!
Sinon, je trouve que les contractions s'intensifient ces jours ci, sans être douloureuses, mais ça montre qu'on approche de la fin!

Juste pour le fun: ma mère est là pour m'aider, ce qu'elle fait en s'occupant de mes grands, sauf que nous n'avons pas vraiment la même conception de l'éducation, donc la zen attitude c'est un peu chaud en ce moment! A part ça: je dois me reposer mais être enceinte ce n'est pas le bout du monde, je ne dois pas montrer quand je ne me sens pas bien parceque je ne suis pas si mal que ça,il ne faut pas dire aux enfants que tu es fatiguée, en fait tu n'es PAS fatiguée! Je suis priée de ne pas conduire, par contre si on allait se promener et pourquoi tu marches si lentement, on va préparer à manger, depuis quand tu t'assieds pour éplucher les légumes... Je ne sais pas si tu vas pouvoir te passer d'aide quand ta BM sera partie! Si tu as besoin je reviendrai
Ceci était un petit florilège de la journée! Il me reste 4 jours... Positive attitude!

Bise les filles et à demain
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 23 Avril 2012 à 23:17:42 »

Bonjour,
Je m'incruste juste le temps de vous dire : nous ne sommes plus que 4 à être 3 en 1 dans les mamans de mai, ça va être votre tour 
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite et profitez de votre fil, après les papotages diminuent nettement 

PS: et pour la valise, j'viens juste de terminer la mienne à 37 SA  Roulement des yeux
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 23 Avril 2012 à 23:56:05 »

Moi je suis maso et aimerais tenter la voie basse... D'autant plus que ça permettrait à mon mari d'assister...
Mais j'ai juste peur de la souffrance fœtale car paraît que ce sont des accouchements plus longs... Enfin on verra le jour J car si ce sont des petits bébés et comme j'ai un col bien mou... Ça peut aussi aller vite...

mais non t'es pas maso, c'est plus difficile sur le moment mais c'est plus "facile" après Clin d'oeil tu fais ton choix et tu as bien raison. Pour la souffrance fœtale ne t'inquiètes pas, c'est surveillé et si le gynéco te dit ok pour tenter c'est que c'est possible Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 24 Avril 2012 à 00:02:31 »

Dofadofa t'es complétement OUF  Tire la langue !!! Tu devrais t'inspirer d'une ancienne émission (assez nulle il faut dire) de Nagui: Chérie, fais tes valises!!!!!  
Sinon tu risques de partir à la mater dans la précipitation et te retrouver la bas sans petite culotte   sans brumisateur....
J'imagine la tête des soignants   "ben madame, elle est ou votre valise ?"  et ben je l'ai pas encore faite !!   et vos bébés ils vont rester tout nus ??

je porte toujours une petite culotte donc ça ira 
sans brumisateur, ouh là là, c'est grave docteur ? 
des bébés tous nus ? ah ben ils seront tous bien contre moi 

non sérieux, je vais la faire mais ça me stresse pas quoi  Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 24 Avril 2012 à 00:17:15 »

Eloques je comprends très bien pour tes inquiétudes, c'est normal, il y aura des hauts et des bas mais vous y arriverez  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: