14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:02:41
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421157 fois)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 23 Avril 2012 à 18:48:34 »

coucou les filles , super vos bidous !

je suis contente pour ton retour zebuline , et je croise les doigts pour celles qui sont encore hospitalisées .

Eloques trop mignons ton petit chien , moi aussi j'ai une petite chienne qui me tient compagnie.

içi je suis à 33 SA ce jours , 3 petites contractions aux monito
j'ai presque terminé les valises , me reste qq details

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 23 Avril 2012 à 18:49:32 »

Consultation avec la sage femme aujourd'hui pour douleur dans les jambes avec sensation de brulure. Prescription de bas de contention. Je vais être so sexy. Enfin ca me soulagera peut etre.

Manu, tu peux être très sexy avec des bas de contention ! ils en font de super jolis de nos jours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 23 Avril 2012 à 18:53:06 »

coucou les filles , super vos bidous !

je suis contente pour ton retour zebuline , et je croise les doigts pour celles qui sont encore hospitalisées .

Eloques trop mignons ton petit chien , moi aussi j'ai une petite chienne qui me tient compagnie.

içi je suis à 33 SA ce jours , 3 petites contractions aux monito
j'ai presque terminé les valises , me reste qq details

Copieuse Piou, moi aussi 3 contractions au monito !! lol
Contente d'avoir de te news   Souriant
Moi je suis hospit, mais pas en map sévère ! ma gynéco me préfère hospitalisée juste pr que je passe le cap des 35SA ! Au moins ici, elle est sûre que je suis au repos complet !!!  Clin d'oeil
Je compte les jours, ca commence à être long...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 23 Avril 2012 à 19:01:11 »

Trop mimi Elo!!  Il s'appelle comment??
Faudrait que je vous mette une photo de ma compagne de lit...
mais elle a l'habitude de se mettre SOUS la couette 
alors a part prendre en photo une bosse... Roulement des yeux

Il s’appelle Teddy et j'en est une 2ème mais labrador trop gros pour monter sur le canapé  qu'est ce qu'on peut s'attacher à ces ptites bêtes!

Oui c'est vrai qu'il y en a des beaux des bas de contention des noirs très sympa!
Courage annelise tu y est presque dernière semaine tiens bon  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 23 Avril 2012 à 19:04:09 »

Coucou les filles!
J'ai enfin du temps pour vous écrire!! Entre les monito, les visites et les coups de fils (organisation de la garde des enfants) je suis naze ce soir!!!
Alors bonne nouvelle du jour!! Normalement je sors demain!!! On attend les résultats de l'albuminurie des 24h et si ok je sors!!!
Bon avec lit strict mais bon c'est déjà ça!!!
Du coup on s'organise, pour les enfants c'est pratiquement bon reste juste qq ajustements. Le problèmes c'est pour mes repas du midi... Vous faites comment mesdames les alitées???
Vu comme vous tenez vous devez avoir de super astuces!!!

Demain je revois le gygy pour fixer la date de la cesa et voir la suite du suivi...
Dans qq semaines nous aurons nos loulous!!! Ça fait trop bizarre!!! C'est TROP TROP BIEN!!!
Et NOUS SOMMES DES CHAMPIONNES DES COLS!!!!

Annelise je pense à toi +++++ plus que 2 semaines c'est ça???
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon repas berk est arrivé...je vais essayer de manger malgre les brûlures d'estomac ++++

Bisous a plus tard
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 23 Avril 2012 à 19:10:35 »

Bonjour les juinettes
je viens seulement de m'inscrire au forum mais ma DPA = 17 juin. Voici ma petite récap: je suis déjà maman de deux filles (5ans et 2ans) et le petit troisième que nous avons voulu depuis toujours nous a fait la grande surprise de ne pas venir tout seul, nous attendons donc deux garçons pour rééquilibrer la famille d'un coup ;-). ça a été un grand choc pour moi (le papa était content tout de suite), en plus c'est une grossesse monochoriale bi-amniotique, autant dire que c'était encore plus angoissant... mais nous avons eu beaucoup de chance, cela se passe très bien, je ne suis pas alitée et nous n'avons pas eu de STT. Pourtant, il y a eu dès le début un déséquilibre entre les deux bébés, déséquilibre qui ne s'est pas aggravé heureusement. Je suis à 33SA et J1 pèse 1500g et J2 1900g, ce qui est quand même un peu inquiétant pour J1.  S'ils ne viennent pas tout seuls d'ici là, j'aurai une césarienne à 36SA soit entre le 10 et le 17 mai puisqu'ils sont tous les deux en siège et ne semblent pas vouloir se tourner.
Voilà donc, maintenant je me suis bien faite à l'idée d'avoir des jumeaux (mais ça va être chaud!!!!), mais j'ai peur de la prématurité, surtout pour J1 qui fera au maximum 2kg et j'aimerais tellement allaiter comme je l'ai fait pour mes filles, j'espère que ça ira avec la césarienne et le passage en couveuse.
Bonne soirée à toutes et bon courage pour les hospitalisées/alitées
Nénuphar
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 23 Avril 2012 à 19:13:37 »

Annelyse , je suis sûre que tu vas y arriver à passer ce cap !

O&L , super nouvelle cette sortie prévu tiens nous au courant .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 23 Avril 2012 à 19:14:12 »

Super O&L!!  Souriant Souriant Je croise les doigts pour demain!!

Petite déprime ce soir. Triste Triste Triste Triste d'être souvent seule, je m'ennuie de plus en plus. En plus j'ai de plus en plus mal au dos surtout quand contraction, je commence à avoir mal dans le bas du dos.
Moi qui adore parler et suis une grande bavarde, la solitude commence à me peser.
Enfin ça va passer!! Et c'est vrai que je me dis que le principal c'est que mes amours aillent bien.
Mais bon pas le moral!! Triste Triste Triste
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 23 Avril 2012 à 19:16:57 »

Bienvenue Nénuphar!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 23 Avril 2012 à 19:19:27 »

O&L super nouvelles   Sourire tu as déjà du le dire mais pourquoi césa programmée ?

AnneLise il te reste combien de jours à tenir ?  Bisou

Piou super les valises, je suis bien en retard moi sur ça, j'ai rien fait    

mais jusqu'à fin de semaine dernière, j'étais incapable de faire des choses, comment dire, où je me projetais quoi. J'ai commandé des trucs pour les bébés, j'ai préparé mais rien de "personnel" je sais pas trop comment dire en fait, je ne me projetais pas avec des bébés. Là ça vient donc je pense laver les petits habits cette semaine  Clin d'oeil

Bonjour et bienvenue Nénuphar. Moi aussi 2 filles et un troisième qui s'avère "être deux" (mais je ne dis pas les sexes) Clin d'oeil Grossesse mono-bi aussi, inquiétude aussi mais tout va bien aussi. Et 2 bébés en siège aussi. Décidément  
Pourquoi césarienne à 36SA ? pourquoi n'attendent ils pas 37 SA si tout va bien ?  Huh?

Sinon je vais mercredi à une séance acupunture pour faire retourner les bébés et la SF m'a dit que l'idéal c'est de le faire entre 32 et 34 SA donc si ça te parle, tu peux peut être tenter  Clin d'oeil

Pour ma part, s'ils ne se retournent pas, je tente quand même la VB (j'ai l'accord du gynéco), je ne dis pas ça pour te dire de le faire hein, juste te dire que c'est possible selon le contexte  Clin d'oeil

Pour l'allaitement, si tu as déjà l'expérience de tes filles, ça va aller; courage  Bisou Bisou

Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 23 Avril 2012 à 19:20:21 »

chtijumeaux  Bisou Bisou Bisou Bisou bavardes donc avec nous 
Journalisée
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 23 Avril 2012 à 19:20:28 »

coucou nenuphar et bienvenue içi sur le post des juinettes , ma dpa est pour le 18 juin
j'avais une grossesse bi bi , mais j'ai eu une img sur un des bb à 16 sem
j'attend donc ma petite fille , maintenant , et quand je regarde derriere je me dis mais quel chemin parcouru !
je t"envoie pleins de bonnes ondes pour que tout se passe bien pour toi.
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 23 Avril 2012 à 19:34:13 »

Nénuphar: bienvenue!! T'es bien tombée.. Y'a une bonne ambiance ici.. Mais attention, on est bavardes   

Dofa: fais ta valise, fofolle! Tire la langue t'es à 35 dépassée quand même ...

Moi aussi j'ai 2 bébés en siège.. Ça n'a pas l'air d'affoler ma gyneco.. En gros elle propose une voie basse si le travail est spontané, mais une césarienne si l'accouchement doit être programmé/ declenché...
Ma mère stresse plus que moi... Elle veut que je demande une césarienne ...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 23 Avril 2012 à 19:36:28 »

O&l: cool pour ton retour!!!! Et je vois que t'es une pro de l'organisation.. Pour les repas ou mon chéri n'est pas la, il me prépare un plateau au frigo et moi je réchauffe au micro ondes.. Mais si j'avais des enfants.. Je ne sais pas trop..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 23 Avril 2012 à 19:41:12 »

Dofa: fais ta valise, fofolle! Tire la langue t'es à 35 dépassée quand même ...

j'assume ma folitude  et je m'inquiète pas, si les bébés arrivent avant la valise, ça va pas les empêcher de naitre 

Moi aussi j'ai 2 bébés en siège.. Ça n'a pas l'air d'affoler ma gyneco.. En gros elle propose une voie basse si le travail est spontané, mais une césarienne si l'accouchement doit être programmé/ declenché...
Ma mère stresse plus que moi... Elle veut que je demande une césarienne ...

sauf que c'est pas ta mère qui accouche 

tu en penses quoi toi ? c'est ça qui compte  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: