O&L super nouvelles

tu as déjà du le dire mais pourquoi césa programmée ?
AnneLise il te reste combien de jours à tenir ?

Piou super les valises, je suis bien en retard moi sur ça, j'ai rien fait

mais jusqu'à fin de semaine dernière, j'étais incapable de faire des choses, comment dire, où je me projetais quoi. J'ai commandé des trucs pour les bébés, j'ai préparé mais rien de "personnel" je sais pas trop comment dire en fait, je ne me projetais pas avec des bébés. Là ça vient donc je pense laver les petits habits cette semaine

Bonjour et bienvenue Nénuphar. Moi aussi 2 filles et un troisième qui s'avère "être deux" (mais je ne dis pas les sexes)

Grossesse mono-bi aussi, inquiétude aussi mais tout va bien aussi. Et 2 bébés en siège aussi. Décidément

Pourquoi césarienne à 36SA ? pourquoi n'attendent ils pas 37 SA si tout va bien ?

Sinon je vais mercredi à une séance acupunture pour faire retourner les bébés et la SF m'a dit que l'idéal c'est de le faire entre 32 et 34 SA donc si ça te parle, tu peux peut être tenter

Pour ma part, s'ils ne se retournent pas, je tente quand même la VB (j'ai l'accord du gynéco), je ne dis pas ça pour te dire de le faire hein, juste te dire que c'est possible selon le contexte

Pour l'allaitement, si tu as déjà l'expérience de tes filles, ça va aller; courage