15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:18:10
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421514 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 22 Avril 2012 à 19:43:27 »

par contre.. j'ai gardé la "coque" orange dans laquelle etait le jeu. Cheril'a sterilisé et c'est une super boite pour mettre les tetines!!!!!! Clin d'oeil

ça y est t'es foutue, tu as le syndrome maman qui garde les boites pour ranger des p'tits jouets, des pots de yaourts en verre pour faire de la peinture...

Tu crois?? Lol
C'est vrai... Tu viens de me faire tilter.. Je viens d'agir en maman..
Aaaarg, ça fait peur !! 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 22 Avril 2012 à 19:57:03 »

par contre.. j'ai gardé la "coque" orange dans laquelle etait le jeu. Cheril'a sterilisé et c'est une super boite pour mettre les tetines!!!!!! Clin d'oeil

ça y est t'es foutue, tu as le syndrome maman qui garde les boites pour ranger des p'tits jouets, des pots de yaourts en verre pour faire de la peinture...

Tu crois?? Lol
C'est vrai... Tu viens de me faire tilter.. Je viens d'agir en maman..
Aaaarg, ça fait peur !! 

lol j'ai pensée comme dragonne, une vrai petite maman c'est tout mignon! Mais n’empêche c'est pas bête du tout 

Dans la continuité des gourmandes mon homme est partie me chercher une pizza  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 22 Avril 2012 à 19:58:59 »

Fouinette, c'est sur quelle page la photo des bidous post accouchement?
J'ai regardé les premières pages mais j'ai pas eu le courage de chercher dans les 70 pages!! Clin d'oeil

Mrs B, pour pâques 2013, prend toi un oeuf de plus!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 22 Avril 2012 à 20:09:59 »

Coucou les pipelette!!

Génial Zebuline pour le retour!!
Profitez bien de vos hommes!!!!
Ici qq contractions douloureuses certainement à cause des corticoïdes mais ça ne les inquiète pas!
Je suis à 8-10 depuis l'injection. Par contre c'était mes 1ère contractions douloureuses dc j'ai flippée!!!
J'ai hâte de voir le gygy demain pour le verdict! Mais apparemment il veut me garder... Ça va vraiment être chaud pour mes doudous...  Ils sont venu cette après midi, ils vont bcp mieux!! Deux jours ss mes BP!! C'est comme qd ils étaient bébés en présence de mes BP ils ne dorment pas et des qu'ils partent, gros dodo!! Résultat nuit de plus de 12h et sieste de 1h30!!! Y a pas a dire ils sont toxiques!!!!
De tte façon mon homme est remonté, furieux de leur attitude et de la manière dt ils sont avec les enfants et avec moi!!

Parlons des choses positives!! Ma cop's est venue me faire shampoing + brushing, le top!!!
Et mon homme m'a apporté plein de bonne choses dont une petite tropezienne aux framboise!!! Un régal!!!!

Pour le masque 1ère grossesse ds un pays tropical, masque léger dont j'avais gardé qq traces.
Cette fois écran total des le début et bien tâches ++++ sans aucune exposition...
De la même manière j'ai encore plus de vergeture alors que j'ai pris moins de poids (36kg//14kg)
Par contre ligne sur le ventre plus légère cette fois...

J'arrete mon pavé!!
 Bisou  Bisou

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 22 Avril 2012 à 20:59:57 »

Fouinette, c'est sur quelle page la photo des bidous post accouchement?
J'ai regardé les premières pages mais j'ai pas eu le courage de chercher dans les 70 pages!! Clin d'oeil

Mrs B, pour pâques 2013, prend toi un oeuf de plus!! Clin d'oeil Clin d'oeil
fais une recherche, en tapant le sujet Clin d'oeil tu tomberas direct dessus.
puis va direct à la page 120 , a peu près Tire la langue au début, on ne voit pas les photos car l'hébergeur qu'utilise les filles ne garde les photos que deux mois, donc trop vieille Clin d'oeil

ya aussi un sujet, dans santé, sur l'abdominoplastie et les vergetures (si ça t'intéresse, ya aussi des photos) Clin d'oeil
mais ce que j'ai appris, c'est qu'il faut être patiente après l'accouchement pour que le bidou dégonfle!!

O&L, tu t'es fais chouchouté par ta cops, c'est cool Clin d'oeil

zébuline: super, de retour chez toi!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 22 Avril 2012 à 21:04:20 »

Mrs B icic aussi on a garder la boite de l'oeuf mais c'est la grande qui la voulais pour cacher ses secrets!

O&L super tu a l'air d'avoir plus le moral, c'est bien que tes petits aille mieux, y pas a dire tes BP vous on bien polluer!

Bonne nuit a toutes, je part au lit car demain matin rdv 8h pour le test de diabète puis prépa accouchement et jaimerai si y me reste de la force allez chez le coiffeur!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 22 Avril 2012 à 22:10:30 »

Pour le masque 1ère grossesse ds un pays tropical, masque léger dont j'avais gardé qq traces.
Cette fois écran total des le début et bien tâches ++++ sans aucune exposition...

merci d'écrire ça, ça me déculpabilise pour les 2ou 3 fois sans écran total  Clin d'oeil mais j'espère qu'on ne gardera rien ni l'une ni l'autre 
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 23 Avril 2012 à 05:18:30 »

Une heure que je tourne dans mon lit pour essayer de trouver le sommeil
Je voudrais bien dormir, mais trop de trucs dans la tête: je flippe que mes résultats soient encore mauvais et que je ne sois plus capable de gérer mes grands! Je suis en train d'étudier tous les scénarios possibles pour résoudre un problème qui n'existe pas! En plus les jujus ont le hoquet...

Bref, il faut quand même que je dorme parceque demain analyses et prépa accouchement.
Allez j'arrête de me plaindre et je retourne essayer de dormir!

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 23 Avril 2012 à 07:44:47 »

allez 33 sa aujourd'hui photos  Tire la langue

et mes belles vergetures     

cela fait une semaine que j'ai des douleurs ++ dans les mains
ça a commencé par des fourmillements dans les doigts puis au fur et à mesure engourdissements et maintenant douleurs atroces accentuées la nuit!!!
ça me réveille j'en pleure   
j'en avais parlé à la sage femme à priori c'est le syndrome du canal carpien du aux oedèmes et à la rétention d'eau   
ben si ça dur encore un mois je sais pas comment je vais faire !!!!!      ??
l'une d'entre vous connaît ces douleurs et s'est vu administrer un quelconque traitement, au moins un "truc pour soulager les douleurs??"

merci par avance
signé Fiona (ba vi vu les oedèmes +++ suis en mode compagne de Shrek )   
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 23 Avril 2012 à 08:17:36 »

Jolie bidou Cheyenne!!! Euh léger les vergetures!!
Pour le canal carpien tu peux faire des bain d'argile, ds un saladier tu te mets de l'argile faite avec de l'eau chaude et pas trop liquide et tu plonges tes mains dedans. Tu peux aussi te faire des cataplasmes. Sinon si tu as un ostheo... Ce serai bien car tu peux aussi t'être bloqué un nerf en dormant ce qui donne les même douleurs.

Pussy, comme je te comprend!!! Grâce à ma mutuelle on a droit à 6h de travailleuses familiale et 3-4h d'aide ménagère par semaine. Et ce pdt 1 mois. Juste assez jusqu'à la naissance!!
Après la caf prend le relais mais une bonne part sera à notre charge dc on va diminuer le nombre d'heure!!
En tt cas si j'ai des idées ou si tu en as on échange!!
La blague du jour, mes BP partent aujourd'hui dc mon mari doit rentrer plus tôt pour accueillir la travailleuse familiale!!! Je rêve!!!! bref....

32SA +6 jr aller on tient!!!
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 23 Avril 2012 à 09:17:58 »

Merci les filles pour vos messages  Souriant

J'ai encore 30 pages à lire pour me mettre à jour, mais en lisant les derniers posts, j'ai vu qu'il y a 2 hospitalisées... O&L, Annelise, plein de courage, tenez bon, c'est bientôt les 34SA... Je vous fais de gros bisous

Cheyenne, ma trinomette, pas cool ce syndrome... Comme O&L, je me dis que peut-être un ostéo pourrait te soulager?? Courage ma belle!

De mon côté, nuit pourrie, j'ai eu du mal à trouver le sommeil... peut-être un peu de stress de se retrouver à la maison...

Allez, je continue ma lecture!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 23 Avril 2012 à 10:00:37 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce début de semaines ? ? ?
Plusieurs d'entre vous sont à 34SA aujourd'hui  Souriant Souriant et Dragonne 35 youhouuuuu !

Moi très bien dormi cette nuit ! en même temps peu dormi la nuit précedente, pas sieste hier (d'ailleurs hier, moral à zéro...comme tous les dimanches ici, sais pas pourquoi...) !
L'adalate, même si c une vrai M.... pr le foie me fait un bien fou ! Mon ventre est tout souple et quasi pas de contractions en journée (sauf qd me lève ou vessie pleine) !

Dofa, idem, je me suis quasiment pas exposée et le peu ou j'étais o soleil j'ai mis une protection solaire ! Moi aussi j'espère que ca va partir ! surtout que j'ai déjà pas mal de grains de beauté 

O&L alors le verdict ? sortie ou pas ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 23 Avril 2012 à 10:06:52 »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour les douleurs aux mains. Problème du canal carpien.
Tu peux demander a ton gygy afin de faire des infiltrations, c'est assez douloureux, j'avoue mais ça permet de soulager réellement.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 23 Avril 2012 à 10:19:43 »

O&L l'important dans ce que je lis c'est que : tes BP partent  ça te fera des soucis en moins  Clin d'oeil

Ici j'ai un peu mieux dormi que la nuit dernière (en même temps pas dur, j'avais quasi pas dormi). C'est les vacances scolaires ici donc j'ai mes grandes toute la journée pendant 15 jours. Et dans 2 jours ma sœur arrive pour une semaine pour m'aider à accélérer le rangement et cie 35SA déjà  Clin d'oeil
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 23 Avril 2012 à 10:20:41 »

tu es à plus de 35SA toi dofa ? ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: