Coucou les pipelette!!
Génial Zebuline pour le retour!!
Profitez bien de vos hommes!!!!
Ici qq contractions douloureuses certainement à cause des corticoïdes mais ça ne les inquiète pas!
Je suis à 8-10 depuis l'injection. Par contre c'était mes 1ère contractions douloureuses dc j'ai flippée!!!
J'ai hâte de voir le gygy demain pour le verdict! Mais apparemment il veut me garder... Ça va vraiment être chaud pour mes doudous... Ils sont venu cette après midi, ils vont bcp mieux!! Deux jours ss mes BP!! C'est comme qd ils étaient bébés en présence de mes BP ils ne dorment pas et des qu'ils partent, gros dodo!! Résultat nuit de plus de 12h et sieste de 1h30!!! Y a pas a dire ils sont toxiques!!!!
De tte façon mon homme est remonté, furieux de leur attitude et de la manière dt ils sont avec les enfants et avec moi!!
Parlons des choses positives!! Ma cop's est venue me faire shampoing + brushing, le top!!!
Et mon homme m'a apporté plein de bonne choses dont une petite tropezienne aux framboise!!! Un régal!!!!
Pour le masque 1ère grossesse ds un pays tropical, masque léger dont j'avais gardé qq traces.
Cette fois écran total des le début et bien tâches ++++ sans aucune exposition...
De la même manière j'ai encore plus de vergeture alors que j'ai pris moins de poids (36kg//14kg)
Par contre ligne sur le ventre plus légère cette fois...
J'arrete mon pavé!!