18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:06:46
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 424223 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5460 le: 17 Avril 2012 à 12:33:18 »

Bonjour les filles !

RDV avec la SF à l'hop aujourd'hui.
RAS. tout va bien.

Echo avec un gygy de l'hop prévue le 28/04.
à priori ils disent que mon gygy suréstime toujours le poids des bébés, quelque part ça me rassure... donc on verra ce que trouve le gygy de l'hop. mais cette gueguerre entre l'hop et mon gygy privé me saoule parfois...
la SF a noté les mesures de mon gygy sur sa courbe et j'ai bien vu que toutes les mesures étaient "au dessus des normes" donc on verra bien...

sinon je commence les monitos la semaine prochaine, et je dois prendre rdv pour un scan pelvien, ça approche....

bon app' !

vu qeu ton col est vraiment aussi super long pour le terme, ca ne m'etonnerait pas que ton gyneco mesure au dessus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5461 le: 17 Avril 2012 à 12:34:10 »

cheyenne, apres 37 la fiesta hein ! c'est à 37 SA qu'on sort de la prématurité
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5462 le: 17 Avril 2012 à 12:41:10 »

Coucou les copines,
ici ras, chaque jour de gagné est une victoire  Clin d'oeil
Je suis chouchoutée par mon chéri et je me repose... voila le programme !
Hier soir pas mal de fatigue, je ne sais pas pour vous mais moi je suis toujours naze 1 ou 2j à des "moments clé": à 3 mois, 28 sa, 32sa, 34...

Pensées aux hospitalisées et bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 17 Avril 2012 à 13:46:47 »

Bon suis la Gyneco de l'écho vient de m'appeler, le rdv était à 11h30!!! Sauf qu'on est 3 à avoir noté 15h!! Et que mon homme à pris expret un jour de congé... Du coup j'ai  Pleurs pdt une heure!!! Et mon homme c'est frité avec la secrétaire qui n'a jamais voulu reconnaître sa bêtise... Évidemment pas de place avant milieu de semaine proch dc après mon rdv gygy...
Du coup j'ai appelé ma copine qui bosse à la clinique et j'ai rdv ce soir avec un autre. J'aime pô changer, ni ce genre de contre temps et d'accrochage...
Suis vénère!!

En plus suis aussi contrariée par ma bm. Hier je lui ai demander d'aller sur le marché avec les enfants pour acheter ce qu'il faut pour la semaine et je lui ai demandé de gérer les repas.
Et bien aujourd'hui comme hier à 12h rien de prêt et marché pas fait... Je dormais et mon homme était sorti dc on n'a pas vu... Du coup qd mon homme est rentré elle a vite cuit... Du riz!!! Trop bien pour une femme enceinte constipée!!!
Du coup tt en pleurant je me suis cuit des ti pois carotte qui étaient au congèle...

Bref mauvaise matinée et avec mes hormones au taquet tt devient dramatique....

Aller tite sieste devant friends et urgence!!
Bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 17 Avril 2012 à 13:49:34 »

Bon suis la Gyneco de l'écho vient de m'appeler, le rdv était à 11h30!!! Sauf qu'on est 3 à avoir noté 15h!! Et que mon homme à pris expret un jour de congé... Du coup j'ai  Pleurs pdt une heure!!! Et mon homme c'est frité avec la secrétaire qui n'a jamais voulu reconnaître sa bêtise... Évidemment pas de place avant milieu de semaine proch dc après mon rdv gygy...
Du coup j'ai appelé ma copine qui bosse à la clinique et j'ai rdv ce soir avec un autre. J'aime pô changer, ni ce genre de contre temps et d'accrochage...
Suis vénère!!

En plus suis aussi contrariée par ma bm. Hier je lui ai demander d'aller sur le marché avec les enfants pour acheter ce qu'il faut pour la semaine et je lui ai demandé de gérer les repas.
Et bien aujourd'hui comme hier à 12h rien de prêt et marché pas fait... Je dormais et mon homme était sorti dc on n'a pas vu... Du coup qd mon homme est rentré elle a vite cuit... Du riz!!! Trop bien pour une femme enceinte constipée!!!
Du coup tt en pleurant je me suis cuit des ti pois carotte qui étaient au congèle...

Bisous

ya des jours où rien ne va !!!
ta BM va avoir compris et va mieux gérer pour les prochains jours, m'enfin j'espère !!!
gros bibis plein de courage
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 17 Avril 2012 à 14:16:24 »

Bonne idée le bain, tiens je devrais faire ça un de ces jours  Sourire

Dofa, tu ne te laves pas en ce moment ? 

Je rigole

non pourquoi il faut ?  Huh?

Journalisée
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 17 Avril 2012 à 14:19:52 »

Bonjour les filles,

Pussy il est bizarre ton gygy  Clin d'oeil enfin extrémiste je dirai plus  Tire la langue il se laisse 4 semaines de battement au moins il est sur que tu accoucheras entre c'est deux date  Tire la langue
D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que les jujus ne dépassaient pas les 38SA car après cordons et placenta(s) risquent de plus bien faire leurs travail....
A ce sujet petite question (je crois que dragonne et calé la dessus) a combien de SA on sort de la grande préma et à combien les jujus ne sont plus préma?

Anne tu verras bien pour les mesures le 28 mais c'est vrai qu'ils pourraient garder leur guerre entre professionnels.

O&L pas cool pour le rdv loupé de ce matin  Triste mais c'est bien que tu es pu en avoir un pour ce soir bon c'est pas le même mais c'est juste pour l'écho, ton gygy reste le même c'est ça le plus important! enfin je pense...et ton homme aura pas pris sa journée pour "rien" . Rhaaa les belle mères pas toujours évident...... allé reste zen, plus facile à dire je sais  Tire la langue

De mon coté, rdv sage femme se matin à 9h (après y avoir passé la journée hier entre bilan sanguin et cours de préparation)  en sortant du RDV j'ai récupéré les courses au drive, puis rangé les courses plus fait le déjeuné bref du coup j'suis naze....ca va être sieste cette aprèm!
Sinon RDV sage femme RAS j'ai eu le droit à une petite écho car il y avait une élève donc pour qu'elle puisse apprendre on m'a demandé si ça me dérangé pas..... hihi qu'elle question, PAS DU TOUT  Tire la langue puis monito: 4 contractions mais moins forte qu'hier donc 2ème piqures de corticoïdes pour les poumons des loulous ( j'aime pas bobo fesse la piqure ca brule    )

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5467 le: 17 Avril 2012 à 14:28:07 »

eloques, on sort de la prematurité à 37 SA

on sort de la grande prématurité à 33 SA
Journalisée

Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5468 le: 17 Avril 2012 à 14:33:10 »

coucou les filles,
me voilà de retour du rdv avec gygy ce matin , et voici mon CR à 34sa pile poil :
- bébés vont bien , J1 à 2,2 kg et J2 à 1,8kg ( 400 gr d'écart mais gygy a dit que tout va bien , pas d'inquiétude ) car  le sang passe bien entre bébés et mère
- hauteur utérine 35cm
- tour de ventre 104cm
-les 2 bébés tetes en haut et pieds en bas , donc césarienne progammé à 37sa ,( la semaine du 7 mai donc ) je connais pas encore la date exacte car il y a 1 journée fériée  8 mai , mais je revois la gygy dans 2 semaines ( le 2 mai ) et j'aurai la date précise )
-Tension ok, col toujours court mais fermé et je continue le traitement spafon + loxen
 Les filles je crois que ce serai moi qui ouvrirai le bal des naissance hihi; dernier écho le 2 mai mais c'est sur et certain ce sera césarienne et non voie passe, meme si le J1 change de position car gygy préfère ( elle a peur que J2 souffre trop si c'est par VB )

voilà voilà, bises à vous toutes
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 17 Avril 2012 à 14:35:15 »

oui j'ai été aussi sur le fil de mai, il y a une qui a accouché à 6 mois je crois, vers 27sa
nous on est fortes, car on va tenir jusqu'au mai hein, impa a raison, pas d'accouchement avant mai
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 17 Avril 2012 à 14:36:50 »

Les filles vous tenez le coup c'est super  Souriant
Allez encore quelques semaines (c'est pas les plus faciles hein  Clin d'oeil)....mais ça vaut le coup!!!!

Les recommandations officielles pour les jumeaux c'est déclenchement à partir de 38SA jusqu'à 39SA (sans jamais la dépasser)... Après, évidemment, tout dépend toujours du gynéco. Mon déclenchement avait été programmé (par erreur) à 37SA+5...l'obstétricien de garde ce jour là a voulu me renvoyer chez moi car je n'avais pas atteint le terme du "déclenchement de complaisance"...Mais mon corps m'a lâché ce jour là, (tension à 16, oedèmes de fou alors que je n'en avais pas eu jusqu'à là, bilan sanguin catastrophique)....pré éclampsie avec signes de toxémie gravidique, du coup, ils m'ont gardé....
Et on sort complétement de la prématurité à partir de 37 SA.

Courage à toutes....je vous envie un peu....j'aimerais bien revivre ces moments  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 17 Avril 2012 à 14:39:35 »

MERCI impa

Super CR van!!! La césarienne te dérange pas trop? (moi pareil)

Ha oui j'oubliais +14kg grrrr et encore 4 semaines   je vais lever le pied sur les Kind** Bue**
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 17 Avril 2012 à 14:41:49 »

Suis vénère!!

Bisous

Normal que tu ais été déçue et que tu ais pleuré pour ton rdv gynéco!! J'aurais réagit de la même façon. Clin d'oeil Clin d'oeil Pas cool ton gynéco et sa secrétaire! Tu nous tiendras au courant pour ce soir!!
Comme le dit Eloques, pas toujours évident les belles mères!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Eloques pour ton echo en prime!! On est jamais contre une écho!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Super ton echo+ rdv Van!!! ça va vite arriver!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 17 Avril 2012 à 14:43:56 »

Ha oui j'oubliais +14kg grrrr et encore 4 semaines   je vais lever le pied sur les Kind** Bue**

Si je n'ai pas pris trop de poids quand j'irais chez le gynéco jeudi, j'ai prévu de me manger une super dame blanche avec de la chantilly!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 17 Avril 2012 à 14:54:23 »

MERCI impa

Super CR van!!! La césarienne te dérange pas trop? (moi pareil)

non non pas du tout éloques, à vrai dire je préfère car plus rapide et on s'occupe mieux de toi après la césarienne ; ( il parait ) dans la maternité ou je vais accoucher ; je me suis renseignée auprès des filles qui y accouchent ; en plus je me sens pas avoir la force pour pousser par VB , déjà là, je suis HS alors non  , pas VB ; césarienne , c'est parfait pour moi
moi de mon coté +13kg aujourd'hui à 43SA
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: