17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:40:43
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423182 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 12 Avril 2012 à 00:28:09 »

Bisou Bisou Bisou à ttes nos hospitalisées, tenez bon les filles!!!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 12 Avril 2012 à 02:48:01 »

Courage à toutes les hospitalisées!
J'ai de la chance de bénéficier de l'hospitalisation à domicile, sinon ça ferait plus d'un mois que j'y serais.... Sage femme tous les 2 jours avec monito et examens sang et urine (mes plaquettes chutent à vue d'oeil! )
Après, je n'ai pas vos Pb de col, " juste" un monstre en rciu et l'autre pas très gros non plus ( mauvaise implantation du cordon sur le placenta).
Je viens de faire ma deuxième cure de corticoïdes , du coup je dors pas.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 12 Avril 2012 à 03:24:04 »

coucou, bonne nuit ou bonjour je sais plus je suis perduuuu  3h22 et réveillé 

Grosse démangeaison sur les bras, les mains, les pieds et les jambes depuis hier soir, visiblement même en dorant car j'en est réveillé mon mari qui dors comme une masse! Ca ma également réveillé et j'ai fini par me lever car du coup je pense qu'a me gratter!!! Un petit passage sur le fofo et j'ai investi le canapé, je vais me mettre un films j espère que ca va me faire penser à autre chose et moins me gratter et je vais pas déranger mon homme comme ca! A la première heure j'appelle la mat, parce que ça m'inquiète.... Huh? Huh?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 12 Avril 2012 à 08:23:48 »

Coucou les filles !

Wouah, c'est super qu'aucune de vous n'ai encore accouché !
Chez les juinettes 2011, à la même époque l'année dernière, le bal était lancé avec 3 accouchement à cette date.

Continuez à bien couver, et n'hésitez pas à venir squatter notre fil si vous avez des questions.

Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 12 Avril 2012 à 08:51:11 »

Bonjour les filles
Nuit pas trop mauvaise malgré qq contractions hier soir. Et ce matin bandelette urinaire: leuco++++ je n'ai jamais eu d'infection urinaire... Du coup labo ce matin et on verra... C'est peut être ça qui me file des contractions....

J'espère que la nuit de nos hospitalisée s'est bien passée. Une journée de gagnée les filles!!
Eloques, pas cool la gratouille... Je crois que ça arrive pdt la grossesse et que ça s'arrête à l'accouchement... Tiens nous au courant

Bisou à ttes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5105 le: 12 Avril 2012 à 09:10:29 »

Grosse démangeaison sur les bras, les mains, les pieds et les jambes depuis hier soir, visiblement même en dorant car j'en est réveillé mon mari qui dors comme une masse! Ca ma également réveillé et j'ai fini par me lever car du coup je pense qu'a me gratter!!! Un petit passage sur le fofo et j'ai investi le canapé, je vais me mettre un films j espère que ca va me faire penser à autre chose et moins me gratter et je vais pas déranger mon homme comme ca! A la première heure j'appelle la mat, parce que ça m'inquiète.... Huh? Huh?
eloques, il faut consulter pour des démangeaisons, car ca peut etre une cholestase ! hop hop !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5106 le: 12 Avril 2012 à 09:11:17 »

salut les filles !

bon courage aux hospitalisées, tenez le coup, rien n'est ecrit d'avance, tant qu'il reste du col et que les contractions sont maitrisées, tout reste possible
Journalisée

Marraine à la retraite !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 12 Avril 2012 à 09:17:13 »

Bonjour les filles !

alors bonne nuit chez nos hospitalisées Huh?

gros poutoux à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 12 Avril 2012 à 09:19:31 »

Eloques appelle la mater et va les voir...mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelques chose!!
Marraine: au risque de paraître idiote.....c'est quoi la choléstase STP ??  Tire la langue
O&L: allez zou labo Clin d'oeil

courage à toutes nos hospitalisées....et aux autres !!! qu'on tienne toutes le plus longtemps possible avec des bébés en bonne santé  
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5109 le: 12 Avril 2012 à 09:22:07 »

Eloques appelle la mater et va les voir...mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelques chose!!
Marraine: au risque de paraître idiote.....c'est quoi la choléstase STP ??  Tire la langue
O&L: allez zou labo Clin d'oeil

courage à toutes nos hospitalisées....et aux autres !!! qu'on tienne toutes le plus longtemps possible avec des bébés en bonne santé  
c'est le foie qui déconne... :

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s1036/bebe-grossesse/cholestase-gravidique.html
Journalisée

Marraine à la retraite !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 12 Avril 2012 à 09:22:15 »

Alors Eloques Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 12 Avril 2012 à 09:33:16 »

ok Impa merci pour le lien pas sympa tout ça !!!
Eloques tiens nous bien au courant prends bien soin de toi  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5112 le: 12 Avril 2012 à 09:41:10 »

Oh consulte les démangeaisons aiguës peuvent être le signe d'une cholestase, pour la prise de sang qui le détermine il est préférable de mémoire d'être jeun
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 12 Avril 2012 à 10:20:02 »

Coucou à toutes,
Ici bonne nuit, enfin pas bcp dormi mais je ferai une tite sieste cet aprèm  Clin d'oeil
Le tractocile est tjs en cours, je viens d'avoir ma 1e injection de celestene pr la maturation pulmonaire, 2e prévue demain et ensuite on vire la perf (si pas reprise contractions incessantes) !
Je ne contractais pas plus que ca à maison, je pense que c la journée voiture, écho, attente 1h30 en salle d'attente, préparation valise, re-voiture etc.. qui m'a fait contracter comme ça !
Je suis assez confiante, je suis sûre que tout ira bien !
Et vous les coupines d'hospit, comment ça va ?

Eloques, oui il faut absolument aller consulter et faire un bilan saguin ! La choléstase c pas drôle 
O&L : et bien voilà, tout s'explique pr les contractions ! C'est l'infection urinaire qui est probablement en cause !!! Soignes-toi bien et tout va rentrer dans l'ordre !!!  Bisou
Flor33 : oui t'as vu ! les juinettes 2012 en force ! nos bébés ne veulent pas prendre froid maintenant ! ils préfèrent rester dans le ventre chaud de leur maman chérie 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 12 Avril 2012 à 10:42:17 »

Bonjour les filles,

Très mauvaise nuit pour moi j'ai un des bébés qui s'est retourné en gênant bien son frère et comme apparemment pas trop de place il y a passé toute la nuit! Résultat contractions ++ ce matin. Du coup j'ai voulu essayer de dormir un peu après le départ de mon homme, et bien sûr, au bout de 10 minutes ma BM qui appelle pour prendre des nouvelles! C'est gentil, mais comme d'hab, pas le moment!

Eloques, tiens nous au courant parceque c'est très symptomatique ce que tu as!

Pleins de bisous aux hospitalisees Bisou Bisou

O&L, j'espère que ton infection urinaire va être traitée, et que comme dit MrsB ça fera passer tes contractions!

Florence, tiens bon, c'est vrai qu'on est mieux chez soi!

Dragonne, c'est plutôt positif tout tes résultats, comme tu dis: serre le col, tu y es presque!

MrsB on attend des nouvelles de tes rdv, pas d'hospitalisation ma trinomette, sinon je vais être toute seule à la maison

Merci pour vos encouragements les juinettes 2011 Clin d'oeil on tient bon!

Et puis, profitez du soleil, il y en a un peu ce matin!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: