09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:37:15
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417500 fois)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 29 Mars 2012 à 18:14:58 »

Je trouve pas que les bébés bougent moins. Ils bougent différement. Qu'est ce qu'ils sont énergiques c'est impressionnant. Enfin la nuit ils me laissent tranquille. biz
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 29 Mars 2012 à 18:37:23 »

Super Pussycluster pour ton écho.....moi non plus je les sens pas moins bouger mais c'est vrai, c'est différent.....
Sinon moi ils sont tout les 2 tête en haut et dont un qui me remonte dans les cotes aussi ce qui fait super mal et c'est vrai que j'ai tendance a le pousser un peut aussi (ce qui marche pas vraiment d'ailleurs) du coup faut peut être pas que je le face  Huh?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 29 Mars 2012 à 18:41:04 »

News de zébuline : la journée s'est mieux passée que deux contraction au monito. Le loxen marche. Retour des premières analyses de sang, urines vaginales RAS Elle est plutot confiante. Elle attend de voir l'écho prévue demain Bonne soirée biz
Journalisée

Nolan 2640 kg
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 29 Mars 2012 à 18:48:05 »

J'ai une question concernant la valise de maternité : Quelle taille de pantalon faut'il prévoir pour après l'accouchement ? Quel taille de soutien gorge d'allaitement ?
Journalisée

Nolan 2640 kg
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 29 Mars 2012 à 18:50:41 »

Super Pussycluster pour ton écho.....moi non plus je les sens pas moins bouger mais c'est vrai, c'est différent.....
Sinon moi ils sont tout les 2 tête en haut et dont un qui me remonte dans les cotes aussi ce qui fait super mal et c'est vrai que j'ai tendance a le pousser un peut aussi (ce qui marche pas vraiment d'ailleurs) du coup faut peut être pas que je le face  Huh?

Et bien je n'en sais rien! Il est assez moqueur mais il avait l'air quand même sérieux en disant ça... même moi je me suis dit que je devrais faire attention à moins le pousser Huh?. Mais quand même ça fait mal sous les côtes  
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 29 Mars 2012 à 18:54:01 »

J'ai une question concernant la valise de maternité : Quelle taille de pantalon faut'il prévoir pour après l'accouchement ? Quel taille de soutien gorge d'allaitement ?

Ca dépend de ce que tu vas perdre tout de suite. En général on dit qu'on remet les pantalons de grossesse qu'on mettait au début!
Moi  j'ai toujours eu de la chance, je remettais mes pantalons normaux taille basse dès la sortie de la mater. Mais là, vu que je prends plus, pas trop de risque à viser les pantalons de grossesse du début!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 29 Mars 2012 à 18:55:16 »

taille de pantalon ma meilleure amie et une autre copine ont accouché y'a peu grossesse simple, à terme prise de 15 kg et 18kg l'une rentrait dans ses pantalons d'avant grossesse l'autre dans ses pantalons de grossesse mdr
malheureusement je crois qu'il n'y a pas de règle !?
moi je prévois un pantalon large avec ceinture ajustable comme ça Clin d'oeil

pour soutif moi la sage femme m'a dit une taille de plus que maintenant (prévoir la montée de lait..) mais bon c'est pas sur du coup j'en ai acheté un qui m'est un peu grand maintenant et chéri ou maman ira en acheter un autre avec une autre taille si besoin Clin d'oeil

si d'autres ont des avis différents je suis preneuse !!

autre question: pour les ensembles de naissance j'avais trouvé des ensembles pyj, body, bonnet, ... de la nouvelle collection mais ils sont en coton (le pyj) cela sera -t-il assez chaud si je prévois de mettre une tite brassière dessous? s'ils font bien 2.5 à 3kg comme prévu (à terme 3kg500 donc 3 semaines de moins maxii on doit être dans ces eaux là... la taille naissance ira avec la brassière !?
pfff ces pb de femmes enceintes lol
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 29 Mars 2012 à 18:57:08 »

Désolée j'avais pas vu la fin de la question: pour les soutien gorge d'allaitement, tu prends la taille que tu mets maintenant, ils ne vont plus grossir d'ici l'accouchement, et ils ne vont pas dégonfler pendant toute la durée de l'allaitement. Tu reviendras à ta taille d'origine après, enfin ça, c'est mon vécu Clin d'oeil
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 29 Mars 2012 à 19:02:10 »

autre question: pour les ensembles de naissance j'avais trouvé des ensembles pyj, body, bonnet, ... de la nouvelle collection mais ils sont en coton (le pyj) cela sera -t-il assez chaud si je prévois de mettre une tite brassière dessous? s'ils font bien 2.5 à 3kg comme prévu (à terme 3kg500 donc 3 semaines de moins maxii on doit être dans ces eaux là... la taille naissance ira avec la brassière !?
pfff ces pb de femmes enceintes lol

Cheyenne, à moins d'un mois de juin caniculaire, je pense que le coton c'est un peu juste pour des crevettes comme ça (enfin, tout dépend où tu habites Souriant), moi je prends du velours quand même et oui, je pense que la brassière pourrait passer dessous, sinon, bah tu la mettras par dessus Souriant
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 29 Mars 2012 à 19:10:41 »

Je me pose la même question !!!
Moi je pensais presque prendre des robes ou des jupes élastiques d'avant grossesse, en espérant que le beau temps soit au rdv !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 29 Mars 2012 à 19:11:58 »

Fouinette et pussy : super pour vos échos ! ca pousse ca pousse dis donc ! c là qu'on se rend compte qu'on s'approche du terme...  Souriant
Moi encore 2 semaines d'attente (jusqu'à 32SA) pour avoir écho + consult gynéco... ca va être long !!!

Sinon, des news de la caf...
Pour rappel, j'avais appelé la semaine dernière pour savoir si grossesse géméllaire bien prise en compte, et savoir si j'avais droit aux primes naissance et quand elles seraient versées !
Là, on m'a repondu que tout était pris en compte, et que nous n'aurions pas la prime étant donné qu'on dépassait les plafonds (alors que sur site, nos revenus 2010 ne dépassent pas les ressources indiquées...)
J'ai donc envoyé mon homme ce matin, avec notre avis d'imposition et la photocop de ce que j'ai imprimé sur le site ! Et là, la dame lui dit que la grossesse gémellaire n'est pas pris en compte !!!!!!!
J'en reviens pas !!! ils se foutent de la gueule du monde à la caf !!!!!!!!!!
Du coup, obligé d'appeler la gynéco pour qu'elle me refasse un certificat et que mon homme aille le chercher et la ramene à la caf ! Comme si on avait que ça à faire  
Je vais donc attendre de savoir si j'y ai droit !
Bref, c'était mon coup de gueule, je me demande à quoi ils sont payé à la caf...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 29 Mars 2012 à 19:18:04 »

Sinon moi ils sont tout les 2 tête en haut et dont un qui me remonte dans les cotes aussi ce qui fait super mal et c'est vrai que j'ai tendance a le pousser un peut aussi (ce qui marche pas vraiment d'ailleurs) du coup faut peut être pas que je le face  Huh?

C'est vrai que ça fait mal aux côtes!! En ce moment ça me fait encore plus que d'habitude!!Et au niveau des mouvements, je ne les sent pas moins bouger au contraire. Et c'est vrai que les mouvements sont différents. Avant c'était des coups. Maintenant, ça fait des vagues. On voit les mouvements et c'est délirant. C'est comme s'ils nous faisaient des caresses!!lol Souriant Souriant Souriant Souriant

Question soutien gorge et vêtements après l'accouchement, je me suis posée les mêmes questions que vous les filles Huh? Huh? Huh?. Je pense que je vais faire un mixte entre vêtements avant grossesse mais un peu large et vêtements de grossesse.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 29 Mars 2012 à 19:20:17 »

Je comprend ton énervement annelise!!! Le point positif c'est que tu risque d'avoir droit à la prime car le plafond est augmenté avec 2 bébés!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 29 Mars 2012 à 19:28:35 »

bonjour Sourire

je suis contente des bonnes nouvelles pour Fouinette , pussy et Oet L
 moins pour les hospitalisées , je vous envoie pleins de bonnes ondes que tout se passe bien .

ce matin pd sang  rai et recherche sucre et albumine dans les urines , sinon ras

pour les trajets de mon côté c'est limité à 1 quart d'heure , 20 min max sauf quand je vais voir mon gyneco où là j'en ai au moins pour une heure mais bon c'est une fois par mois , et puis j'essais de regrouper mes rdz vous comme pour la prochaine echo , elle sera le même jour que visite gyneco , comme ça pas de déplacements intempestifs mais bon j'ai aussi rdz vous anesth à prévoir et rdz vous avec sage femme mater. sinon ma prépa c'est sur ma ville.

pour cet été , côté vêtements je pense que je vais opter pour des robes amples qui cachent les formes et qui s'adaptent à toutes morphologies . exit les pantalons , et puis fait trop chaud .

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 29 Mars 2012 à 21:35:51 »

Coucou!
Ça fait longtemps que j'ai pas poste, mais je lis assidûment vos petits papotages.
Pour la sortie de la mater, prenez des trucs ou vous êtes à l'aise!
Moi je vous déconseille d'amener vos pantalons avant grossesse parce que déjà vous serez fatiguées, le Baby blues sera la et donc si par malheur vous ne rentrez pas dedans, vous allez vous mettre un coup au moral pour rien....( la je parle pas des lochies qui vous obligent à une protection maximale qui prend de la place et à l'éventuelle cicatrice de césarienne.... Glamour!  )
La petite robe ample d'été , c'est très bien et très joli pour le mois de juin! moi c'est ce que je retiendrais.
Bises
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: