O&L chouette si tu es rassurée
chitjumeaux, ça fait du bien de râler un peu de temps en temps
ici j'avais reçu les dates mais comme pour une grossesse unique, j'ai rappelé pour dire que jumeaux et une semaine après pour vérifier si pris en compte car je n'avais pas reçu de confirmation papier comme on m'avait dit au premier coup mais c'était ok. Maintenant ... j'attends les sous !
je suis en congé patho depuis le 24/02 je devrais recevoir mon premier versement quand d'après vous ?
Sinon la CAF n'avait pas non plus pris en compte la grossesse gémellaire et il faut que je leur renvoie une attestation car leur signaler au tel ça ne suffit pas
pour l'émission, c'était ni mieux ni moins bien que d'hab au maternelles j'ai trouvé, assez survolé comme d'habitude (je trouve) et manquant de visions variées d'une même question. Le coté "monozygote" n'était pas gênant finalement car tout ce qui a été dit était valable pour des dizygotes
(sauf une remarque idiote disant que les enfants d'une des maman présentes faisaient leur sieste à la même heure et au même endroit, waou ! le truc qui arrive jamais à des frères et sœurs classiques, heureusement qu'elle l'a remarqué, ça valait le coup
....
)
Bon malgré que ça soit survolé, j'ai bien aimé, je sais pas pourquoi j'aime bien entendre parler de jumeaux, c'est normal docteur ?
Fouinette ça ne me choque pas du tout pour ton homme. Ici comme j'ai dit, passé les 9/10 mois où c'est moi qui vais surement poser un CP pour l'allaitement, soit on prendra un 80% chacun donc lui aussi, soit il s'arrêtera complètement pendant 6 mois, ça fera papa à la maison et je vois pas pourquoi ça serait choquant