15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:42:19
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355496 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 20 Mars 2012 à 13:29:13 »

Désolé les filles de vous saouler avec mes histoires mes je suis trop énervée!!!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 20 Mars 2012 à 13:29:23 »

vient de recevoir 2 tenues complètes de mes loulous en 3 mois!!! trop chou

leur pyj pour la naissance  Souriant Souriant Souriant Souriant j'adoreeee!

je viens juste de voir, j'ai zappé les chaussettes loool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 20 Mars 2012 à 13:30:16 »

je te comprend chti jumeaux ! l'administration c'est toujours tres long !
pour moi ils doivent prendre en compte mon changement de grossesse gemellaire en grossesse unique.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 20 Mars 2012 à 13:48:27 »

Tant mieux si t'es rassurée O&L, prochaine étape demain alors Clin d'oeil

En fait c'est mercredi de la semaine prochaine... Tjs du mal avec mon neurone de femme enceinte!!! Et pourtant je note tout!!!

Je compatis pour la sécu!! J'ai attendu 1an et demi ma carte vital qd je suis rentrée en France et presque 2 ans pour les remboursements de toute la famille (plus de 1000€!!!)
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 20 Mars 2012 à 14:38:14 »

coucou les filles,
j'ai aussi regardé les maternelles mais bon, rien d'extraordinaire.
chtijumeaux, je te comprends tout à fait car moi aussi ils m'ont fait ch.... j'ai fais un changement de département depuis octobre et ça été pris en compte qu'au mois de février!!!mon dossier se baladait entre les deux départements et chacun se renvoyait la balle!!!pourtant c'est pas faute de les avoir appelé, j'ai même eu le droit à des réflexions comme: il faut être patiente madame, on peut pas aller plus vite que la musique,  ça sert à rien d'appeler tous les jours>Triste grrr ça m'a énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le CP, moi je pense rebosser après, car j'ai également besoin de voir du monde, j'aime mon boulot et je m'entends bien avec mes collègues. ça va peut être vous choquer les filles, mais c'est mon chéri qui va se mettre à 80%, cela ne le dérange pas du tout, il préfère même car à son boulot, c'est pas la joie.
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 20 Mars 2012 à 14:44:46 »

O&L chouette si tu es rassurée  Clin d'oeil

chitjumeaux, ça fait du bien de râler un peu de temps en temps   ici j'avais reçu les dates mais comme pour une grossesse unique, j'ai rappelé pour dire que jumeaux et une semaine après pour vérifier si pris en compte car je n'avais pas reçu de confirmation papier comme on m'avait dit au premier coup mais c'était ok. Maintenant ... j'attends les sous !   je suis en congé patho depuis le 24/02 je devrais recevoir mon premier versement quand d'après vous ?
Sinon la CAF n'avait pas non plus pris en compte la grossesse gémellaire et il faut que je leur renvoie une attestation car leur signaler au tel ça ne suffit pas  Roulement des yeux

pour l'émission, c'était ni mieux ni moins bien que d'hab au maternelles j'ai trouvé, assez survolé comme d'habitude (je trouve) et manquant de visions variées d'une même question. Le coté "monozygote" n'était pas gênant finalement car tout ce qui a été dit était valable pour des dizygotes Clin d'oeil (sauf une remarque idiote disant que les enfants d'une des maman présentes faisaient leur sieste à la même heure et au même endroit, waou ! le truc qui arrive jamais à des frères et sœurs classiques, heureusement qu'elle l'a remarqué, ça valait le coup  ....  Roulement des yeux )
Bon malgré que ça soit survolé, j'ai bien aimé, je sais pas pourquoi j'aime bien entendre parler de jumeaux, c'est normal docteur ?  

Fouinette ça ne me choque pas du tout pour ton homme. Ici comme j'ai dit, passé les 9/10 mois où c'est moi qui vais surement poser un CP pour l'allaitement, soit on prendra un 80% chacun donc lui aussi, soit il s'arrêtera complètement pendant 6 mois, ça fera papa à la maison et je vois pas pourquoi ça serait choquant 
Journalisée
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 20 Mars 2012 à 17:12:30 »

Moi non plus fouinette ca me choque pas du tout que se soit ton homme qui prenne son 80% au contraire je trouve ça plutôt bien Sourire
Je connais même 2 couples dans mon entourage qui chez eux c'est le papa qui a pris le congé parental! C'est pas ca qu'on appel l'égalité des sexes  Bon jsuis pas une féministe pour autant hein!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 20 Mars 2012 à 19:14:16 »

RDV gygy aujourd'hui.

Tout va bien pour mes bébés.
Mlle la tête en bas, M. la tête en haut... d'après gygy ils ne devraient plus bouger et Mlle devrait naitre en premier. C'est une position idéale des bébés pour un accouchement parfait par voie basse.

Sinon hauteur utérine à 35-36.

et.... faut que je surveille mon poids....
pour lui +15 kilos
pour moi +8 kilos

en fait il prend la dernière fois où il m'a pesé avant grossesse soit presque 1 an avant, et j'ai pris 7kilos entre ce rdv et le début de ma grossesse...
donc même si dans l'absolu je suis d'accord avec lui que ces 7 kilos sont superflus, ils ne sont pas liés à la grossesse....

voili voilou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 20 Mars 2012 à 19:31:45 »

Bonne nouvelle Anne  Clin d'oeil Souriant Et pour les kilos, je te rejoins, finalement ce n'est que +8 par rapport au début de la grossesse... Le principal, c'est bien que tes p'tits bouts grandissent bien!

Chti jumeaux: t'as raison de raler, ce genre de galère administrative est insupportable... J'espère que ça va vite s'arranger... Moi aussi ils me font suer, rien reçu et pour eux c'est une grossesse simple... Bref, pas fini pour moi non plus  Triste Roulement des yeux

Fouinette: ça ne me choque pas du tout que ton homme prenne un 80%. Chez nous aussi ça avait envisagé  Clin d'oeil Comme là je suis au chomage, on ne se pose plus la question pour le moment... mais peut être que ça reviendra sur le tapis  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 20 Mars 2012 à 20:09:42 »

Souriant Souriant Souriant J'ai reçu le tapis d'éveil qu'on avait commandé à la redoute!! Pas déçu de mon achat. Il est aussi beau que sur la photo et il permet de mettre bébé dans plusieurs positions. En plus c'était une bonne affaire (20 euros d'économie au minimum voir plus de 50 euros chez certains)
http://imageshack.us/photo/my-images/210/tapisdeveilimg23630.jpg/

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 20 Mars 2012 à 20:38:38 »

Souriant Souriant Souriant J'ai reçu le tapis d'éveil qu'on avait commandé à la redoute!! Pas déçu de mon achat. Il est aussi beau que sur la photo et il permet de mettre bébé dans plusieurs positions. En plus c'était une bonne affaire (20 euros d'économie au minimum voir plus de 50 euros chez certains)
http://imageshack.us/photo/my-images/210/tapisdeveilimg23630.jpg/

Souriant Souriant Souriant

J'ai le même! Il est super chouette, ma fille en à bien profite!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 20 Mars 2012 à 20:59:31 »

Anne super nouvelle!!!

Pour ma part vais essayer d'allez dormir , c'est pas gagne demain
matin écho de contrôle pour voir si le plus petit des bébés continu bien sa
croissance ou pas. Ça me stress!
Tellement peur de mauvaise nouvelle!

Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 20 Mars 2012 à 21:01:18 »

Chtijumeau trop beau le tapis d'eveil !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 20 Mars 2012 à 21:40:49 »

Anne super nouvelle!!!

Pour ma part vais essayer d'allez dormir , c'est pas gagne demain
matin écho de contrôle pour voir si le plus petit des bébés continu bien sa
croissance ou pas. Ça me stress!
Tellement peur de mauvaise nouvelle!

Bonne nuit a toutes!

ça va aller Jackie !!! Donnes nous vite de tes nouvelles ! ton rdv est à quelle heure Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 20 Mars 2012 à 21:42:17 »

Anne: bonne nouvelle Souriant un pas de plus!!
Jackie: je croise les doigts pour que tout aille bien, donne nous vite des nouvelles!!  Bisou

Je regarde le film reportage sur l'eau sur la 2, ça fait peur... Ayant vécu 2 ans sans eau ça me parle+++++ qu'allons nous laisser à nos enfants....

C'était la pensée du soir....
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: