13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:17:24
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420420 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 16 Mars 2012 à 17:32:32 »

Honnetement j'ai adoré le ballon les déjà mamans vous en aviez acheté un ?

ici oui, et tu me fais penser qu'il faut que je dise à mon homme de le regonfler tiens ! merci  Clin d'oeil
Journalisée
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 16 Mars 2012 à 18:03:59 »

C'est chouette Dragonne que tu ais commencé les cours de prépa!! Ahhh ça se rapproche!!

De mon côté, rendez-vous avec sage femme de la PMI. Vu le super temps qu'on a en ce moment ( Souriant) elle m'a mise en garde contre le soleil: elle m'a dit de mettre de l'écran total pour éviter le masque de grossesse. A priori ce sont des tâches qui peuvent apparaitre sur le visage à cause du soleil et ne disparaissent pas forcément 

Et sinon, elle m'a parlé des ceintures de maternité qui peuvent soulager le ventre et les lombaires quand on est debout. Y'a 2 marques bien a priori: Kyri* et Physioma*. A voir (et acheter éventuellement) sur le net!

Voilou! Et sinon, elle m'a dit qu'avec l'arrivée du 3ème trimestre, c'est normal de sentir quelques contractions. Il faut penser à se préserver  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 16 Mars 2012 à 18:33:11 »

Pour Dofa,
Une photo du sac à langer que j'ai fait, on peut rajouter des poches à l'intérieur.
J'ai profité que mon homme soit à la maison et soit sorti de son lit pour apprendre à insérer des photos!

Merci pour les petits mots, on va coocooner et prendre soin de nous!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 16 Mars 2012 à 18:35:00 »

Dans la partie à plat, on peut insérer un petit matelas pour changer les petits n'importe où
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 16 Mars 2012 à 18:39:27 »

Coucou les filles
Petite question pour celles qui ont eu les injections de corticoïdes, depuis que j'ai eu la 2ème j'ai soif ss arrêt et du coup je fais encore plus pipi!! Hier je devais garder mes urines pour l'albuminurie des 24h: plus de 4 litres en 24h!!
Est ce que vous avez eu ça??
Je sais que le diabète donne soif dc comme je n'ai pas encore fait le test je me pose des questions...
Bon la sf reviens demain pour le monito, TA et bandelette dc je lui demanderais...

Suis un peu à cran à surveiller++++ le moindre signe, œdème ou autre tellement j'ai peur que ça recommence... Je trouve ça terrible de ce dire que de tte façon je ne peux rien faire... Juste attendre...

Van tjs pas de nouvelles???  Bisou
Bisous a toutes et bon we!

Génial pussy ton sac !!! J'adore!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 16 Mars 2012 à 21:29:34 »

Bonsoir les filles,
O&L je serai pas du tout te dire en revanche je trouve aussi que 4L d'urine c'est beaucoup, et ta réflexion par rapport au diabète est très juste....tu as raison parle en à la sf demain! Mais te stress pas  Bisou

Pussycluster super ton sac j'adore!!!! Bravo!

Dragonne ton cour donne envie je vais essayer avec Mr ce soir  pour le moment ca va être pizza devant les enfoirés ont adore  Souriant Souriant Souriant
Bisous à toute
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 17 Mars 2012 à 09:29:57 »

Coucou les filles!!

J'ai trouvé une idée pour le cadeau pour mon homme pour après la naissance de nos amours.
Une soirée sexy (tenue, accessoire: huile de massage, jeux...). Bon ça ne sera pas tout de suite après la naissance mais je pense que ça peux lui faire très plaisir surtout après autant de moi d'abstinence!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 17 Mars 2012 à 09:52:37 »

chitjumeaux tu m'étonnes que ça va lui faire plaisir à ton homme 

Pussy merci pour la photo, il est chouette et ça me semble simple à faire, je vais voir si je trouve le temps 

O&L je ne sais pas du tout te répondre, juste  Bisou car on sent que tu stresse ce qui est compréhensible mais doit être épuisant  Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3668 le: 17 Mars 2012 à 10:09:57 »

Coucou les filles
Petite question pour celles qui ont eu les injections de corticoïdes, depuis que j'ai eu la 2ème j'ai soif ss arrêt et du coup je fais encore plus pipi!! Hier je devais garder mes urines pour l'albuminurie des 24h: plus de 4 litres en 24h!!
Je sais que le diabète donne soif dc comme je n'ai pas encore fait le test je me pose des questions...
Bon la sf reviens demain pour le monito, TA et bandelette dc je lui demanderais...

Suis un peu à cran à surveiller++++ le moindre signe, œdème ou autre tellement j'ai peur que ça recommence... Je trouve ça terrible de ce dire que de tte façon je ne peux rien faire... Juste attendre...

j'ai jamais entendu parler de cet effet secondaire avec les corticoides...

mais bon, c'est bien de boire beaucoup d'eau enceinte.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 17 Mars 2012 à 10:15:21 »

Coucou les filles

Bonjour, je suis une juinette 2011
Les corticoides peuvent aggraver un diabète quand il y en a un. Oui, il faut faire la bandelette demain.

Pendant ma grossesse, je n'ai pas eu de diabète, mais je buvais beaucoup, j'avais tout le temps soif. Quand on recueillait mes urines des 24h pour surveiller la protéinurie, il y avait plus de 3 litres et parfois 4 litres.
Journalisée
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 17 Mars 2012 à 10:28:07 »

Merci les filles!! Je crois qu'effectivement il faut que je me détende... Mais j'ai vraiment du mal... La sf vient vers 13h j'en parlerais avec elle. Je vais aller voir la Psy un peu plus régulièrement aussi...
Je voudrais m'endormir et me réveiller à 34sa... Je ne pense qu'a ça et à surveiller si mes doigts gonflent si je prends trop de poids... Pfff
Désolé de vous saouler avec ça mais je n'arrive pas à gérer... Et je sens tellement de stress autour de moi, tte ma famille est sur le qui vive...

Aller zen!! Mon homme est parti m'acheter un transat pour que je m'étende un peu dehors. Un amour de mari!!

Merci Anna!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 17 Mars 2012 à 10:40:48 »

O&L , quoi te dire apart te détendre , le plus possible, profiter de ta famille en ce beau
week end!
Je te comprend je rêve aussi des 34 sa, tout me fait peur, et je pense que c normal, j'ai moi mémé lors dune GEU faillis y rester donc je c que c pas que le stress pour c bébé qui arrive mais
aussi la peur qui nous arrive quelques chose et on peut pas ce le permettre mari et aînée ont besoins de nous!

Ondes +++++ et des bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 17 Mars 2012 à 10:41:03 »

Courage O&L... Tiens bon, et profite de tes loulous et de ton homme  Clin d'oeil (facile à dire, mais quand on stresse...). J'espère que le fait d'être entourée ce WE va te faire du bien  Sourire

Pussy: il est top ton sac! J'avoue que j'ai pas la patience pour ce genre de chose, mais ça donne envie Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 17 Mars 2012 à 10:42:26 »

Coucou les filles

Si tu bois beaucoup, normal que tu fasses beaucoup pipi  Clin d'oeil
Pour le diabète, tu vas faire le test ? Les corticoides induisent des hyperglycémies ! mais qui devraient se réguler après l'arrêt du traitement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 17 Mars 2012 à 11:25:40 »

coucou less filles,
le soleil s'est caché ce matin Triste
coucou les filles,
demain, ils annonçent 21°C par chez mi!!!c'est dommage qu'on ne peut pas trop en profiter.

Tu es nordiste? Souriant Souriant
je suis en champagne ardenne mais je bosse dans l'aisne, en picardie et ils ont un bon accent un peu du chnord:le brin, tio !!!
sinon, hier j'ai profité du soleil sur un transat, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
je suis allée aussi à mon echo (27 sa +1) et les loulous ont bien grossi (comme moi d'ailleurs ): 1045  et 1080g!!!ils ont encore changé de positions, ils étaient tous les 2 la tête en bas et là, ils sont tête bèche!
la gygy m'a dit que j'avais encore un col de compet:43mm Clin d'oeil
Je lui ai parlé de mes démageaisons et elle m'a dit comme vous les filles: ce sont mes vergetures!!! ça me démange encore, c'est chiant et surtout c'est pas beau
merci les filles pour les sites, je vais aller potasser ça!!
O&L:reste zen, ne t'inquiètes pas trop! Bisou Bisou
chtijumeaux: ton idée de cadeau pour ton homme et bien j'y avais pensé aussi Tire la langue là au moins,on est sur que ça va leur plaire 

Van:j'espère que tu vas bien, on va se dire, pour se rassurer que tu n'as pas d'internet donc c'est pour cela que tu es absentes Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: