pussy: tres beau sac a langer!! j'adore le look tres "soft" et "cocon"!!
chti: bonne idée de cadeau.. mais comment savoir la taille des seins??

en tous cas mon homme m'a avoué hier qu'il preferait mon corps d'avant "plus plat" ..... loooooool
Van:

?? dis nous que tu n'as pas internet (euh je sais que c'est techniquement impossible

)... on pense a toi!!
Dragonne: cooool pour tes cours d'accouchement. mon chéri était venu a la seance equivalente.. c'etait le seul homme et il avait été tres gené... il m'a dit: "y'avait des fesses partout! (ben oui on faisait de la gym).. ca me derange pas de regarder.. mais la je savais que vous saviez que je regardais!!!"

Sinon, petite info: sur cdiscount y'a une vente flash de huggies nouveau né.. c'est vraiment pas cher (15cents la couche + paquet de lingette offert).. j'ai commandé 4 cartons.
et au fait... (mouais, apres j'arrete

), rdv gynéco hier: col inchangé.. tres mou, long et une pulpe a l'orifice externe.... et la mesure etait a 32 mm... en gros elle m'a montré l'explication a la discordance des mesures: il est tellement mou, que en fonction de comment on met la sonde d'echo, il est plus ou moins long....
le principal, c'est que les bebes ne sollicitent pas le col.. ils sont en transvers tous les 2

, l'un au dessus de l'autre (en duplex lol)
et toujours +6kg... mmmm

et..... (Derniere chose) today ca fait 7 ans que je suis avec mon chéri!!!!!!