Bonjour à toutes,
Je poste pas souvent mais je vous suis quotidiennement. Ca tombe bien que vous parliez de trasat, chaise, parc, bib... Au salon du bébé il n'y a quasiment que de ça.
Mon avis général sur ce salon : les allées sont vraiment trop petites et je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus de stands. Il y a quand même des choses interessantes à voir, les produits hi-tech, les démos (poussettes, echarpes, transat, couches...), les produits bio. Le coin photo est extra

et rien que pour ça on y reviendra avec les bébés par contre il faut s'armer de patience. Au niveau des prix c'est pas hyper avantageux sauf pour un truc qui m'a fait tiquer...la poussette double Graco + sièges auto à moitié prix.
Sinon, j'ai acheté 2 transats chez Auto*r de bb...j'ai eu 20% sur le prix magasin...soit la même réduction qu'en magasin avec la carte Jumeaux et +...le mec n'a rien voulu savoir et j'ai juste réussi à gagner 1,80€ en arrondissant à 110€. J'ai aussi pris des écharpes de portage et là par contre j'ai eu 10% de plus comme j'en prenais 2...
Autre truc que j'ai trouvé, une baignoire/transat/table à langer gonflable.... 3 en 1, facile à transporter et assez pratique je pense, pour 20€ (voir ici
www.airbaby.fr)
Et enfin, de l'eau Mt Rouc*u pour avoir 2 tétines Béab* qui s'adaptent sur les bouteilles du commerce (2 car jumeaux sinon c'était qu'une, j'ai supplié la vendeuse qui a craqué

).
Et pleins d'échantillons que voici, Dragonne était contente.