15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:31:26
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422188 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 10 Mars 2012 à 10:10:59 »

Vous avez papoté les filles  Clin d'oeil c'est bien, ça fait de la lecture!!
Ahh les hommes, on pourrait écrire un livre 

J'ai vu que ça papotait parc... Pour nous, l'appart est un peu petit pour qu'on puisse tout de suite avoir un parc (on prévoit de déménager en fin d'année/début d'année prochaine). En fait, je regardait les transats: y'a le up and down de Béab* qui peut se surélever 4 niveaux. Je me dis que ça peut être pratique pour ne pas se casser le dos, donner le bib... Vous connaissez? Vous en pensez quoi? Ils sont chers, et comme c'est jusqu'à 6 mois, je m'interroge.... Sinon, j'ai vu aussila chaise haute Polly Magic qui fait transat dès la naissance. Pareil vous avez des avis? Je vous avoue que je suis un peu paumée...

Sinon, ce WE on a mes beaux parents donc on va essayer de vadrouiller un peu!
Bon WE les filles, @+  Clin d'oeil Bisou

Moi j'ai une chaise polly magic, et j'avoue qu'elle est super (transat, apres pour manger, à la hauteur d'un adulte, stable, facile à nettoyer....) Par contre, elle prend de la place et elle est quand même assez lourde à déplacer . Donc je sais pas si je vais faire l'acquisition d'une seconde, je verrais quand les petits seront là.
J'avais aussi un transat pour ma première, mais elle detestait! elle preferait sont cosy de voiture ou être par terre ou dans le canapé. Comme j'allaitais, j'ai pas eu besoin de la caler qqpart pour les bibi.
 Il fait super beau chez nous, on va en profiter aussi pour sortir un peu (même si les sages femmes veulent pas trop que je bouge, mais je suis trop démoralisée si je reste à la maison).
Là on attend la sage femme pour monotoring, elle devait passer à 9h30! bon, au moins j'ai eu le temps de m'épiler les jambes et sous les bras. par contre, le maillot, c'est mort, je n'y arriverait pas seule.....je vais devoir prendre un rdv chez l'estheticienne (2eme fois de ma vie.... j'aime pas du tout...)
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 10 Mars 2012 à 10:24:21 »

J'ai vu que ça papotait parc... Pour nous, l'appart est un peu petit pour qu'on puisse tout de suite avoir un parc (on prévoit de déménager en fin d'année/début d'année prochaine). En fait, je regardait les transats: y'a le up and down de Béab* qui peut se surélever 4 niveaux. Je me dis que ça peut être pratique pour ne pas se casser le dos, donner le bib... Vous connaissez? Vous en pensez quoi? Ils sont chers, et comme c'est jusqu'à 6 mois, je m'interroge.... Sinon, j'ai vu aussila chaise haute Polly Magic qui fait transat dès la naissance. Pareil vous avez des avis? Je vous avoue que je suis un peu paumée...

Zebuline, nous aussi on a fais le tour de la question ! On va se passer de transat, pour acheter 2 chaises hautes qui s'utilisent comme transat dès la naissance !
On a retenu 2 modèles : la polly magic de chicco, et la tatamia de peg perego. La peg perego est 100 euros plus chère   mais facilement transportable avec ses roulettes tandisque la polly magic c'est galère à bouger... Et puis, avec la carte jumeaux et plus, on a 20p.cent de réduc sur les 2 chaises chez aubert alors on va certainement se laisser tenter pour les peg perego  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 10 Mars 2012 à 10:27:38 »

Merci pour tous vos conseils pour les remontées acides, cette nuit ça a été impecc !!!
pourvu que ça dure !!!

Pour le parc en fait mon conjoint en a déjà un (il a un fils de 10 ans et a gardé tout son matos de puér...) qu'on mettra en bas, et mon frère m'en a donné un autre qu'on mettra dans la sdb à l'étage (qui est grande) ainsi quand je donnerai le bain à l'un l'autre sera au calme (ou pas ?) dans son parc !

pour les transats je sais pas trop, mon conjoint en a un, on verra sans doute pour un 2e si on voit que c'est nécessaire.

voili voilou

bonne journée !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 10 Mars 2012 à 10:43:23 »

J'ai pris le rock star baby de ROBA. Il a l'air d'être de qualité et j'adore le design qui me permettra de garder un salon " potable"...
Le seul hic: la taille.. Mais je ne peux pas prendre plus grand de toutes façons ( on est dans un 47 m²)...

Mais j'ai lu des avis de mamans qui ont un parc de 1 m sur 1 m et leurs enfants y vont encore à 6 mois sans pb...
De toutes facons.. On verra bien...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 10 Mars 2012 à 10:43:46 »

Coucou les filles,
Ici bonne nuit aussi.... après une soirée un peut désastreuse  bon on verra quand il va rentrer ce midi, mais j'ai bien senti son petit bisous avant de partir travailler ce matin  Tire la langue
Zébuline nous aussi ca sera chaise haute qui se transforme en transat, (au final pour les mêmes raisons que le parc à 3 niveaux) le 2 en 1 me plait beaucoup niveau gain de place, même si pour nous c'est pas un problème, mais quand même si ca peut éviter d'en avoir partout  Tire la langue , pareil les chiens pas trop envie qu'ils leur face la toilette des que j'aurai le dos tourné, pour les maux dos, pour qu'ils soit à notre hauteur quand on mange bref moi j'y vois que des avantages.....

Sinon petit week sympa qui se profile, ma meilleur amie viens me voir cette après midi et demain après midi mon grand frère viens avec sa femme et son fils manger à la maison le soir, ils sont boulanger et ont une boutique à 1h30 (bon c'est pas si loin) mais avec leurs horaires pas facile de les voir et mon neveu me manque!!!! Je me fais une joie de les voir, il me tarde!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 10 Mars 2012 à 10:56:23 »

Zebuline, nous aussi on a fais le tour de la question ! On va se passer de transat, pour acheter 2 chaises hautes qui s'utilisent comme transat dès la naissance !
On a retenu 2 modèles : la polly magic de chicco, et la tatamia de peg perego. La peg perego est 100 euros plus chère   mais facilement transportable avec ses roulettes tandisque la polly magic c'est galère à bouger... Et puis, avec la carte jumeaux et plus, on a 20p.cent de réduc sur les 2 chaises chez aubert alors on va certainement se laisser tenter pour les peg perego  Clin d'oeil

Merci pour ta réponse! Je n'avais pas vu la Tatamia mais effectivement elle a l'air super!! Je vais à Aubert tout à l'heure, je vais aller la regarder Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 10 Mars 2012 à 11:03:50 »

Coucou , super ceux qui ont la chance d'avoir un salon du bb , nous on a pas ça içi cette année , suis deg !
annelyse bon courage pour tes soucis de santé , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt pour toi et tes bb

de mon côté mon rdz vous gyneco approche , dans une semaine , il va regarder à l'echo si tout va bien.
physiquement contractions hier soir et ce matin , mauvaise nuit , insomnie , donc la tête dans le guidon ce matin.

pour le materiel , je vais aussi acheter un parc avec le fond qui se rehausse . sinon j'ai craqué pour un transat doomoo d'occasion , je le trouve tres confortable et apres les bb peuvent s'en servir comme pouf quand ils grandissent.

côté homme , le mien c'est une perle , il  fait le ménage , les courses , rentre à l'heure , c'est un vrai mari poule ! il bricole à son rythme car peut pas être partout forcement   je suis consciente de la chance que j'ai , en plus il rouspète même pas , il sait ce qu'on a traversé !
mais bon il a quand même ses petits défauts , sinon ce serait pas un homme lol !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 10 Mars 2012 à 11:23:20 »

Merci pour ta réponse! Je n'avais pas vu la Tatamia mais effectivement elle a l'air super!! Je vais à Aubert tout à l'heure, je vais aller la regarder Clin d'oeil Souriant

ok ! tu me diras ce que tu en penses  Clin d'oeil
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 10 Mars 2012 à 11:25:38 »

Eloques : profites de cette belle journée  Souriant
Piou, une petite sieste s'impose cette après-midi  Clin d'oeil
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3384 le: 10 Mars 2012 à 12:15:16 »

Coucou les filles depuis mon canap'  Souriant

ça y est Dragon est au salon en ce moment, je reçois régulièrement des textos mais il me tarde de savoir ce qu'il va pouvoir trouver !
Nous, on va se faire préter un grand parc mais on va attendre de déménager pour l'installer donc mi-juillet Souriant. Au début, ça sera transat et  tapis d'éveil en forme de chou qu'on a récupéré qu'on mettra sur notre grand tapis (Pas de souci de poil d'animaux: on en a pas !)

Voili voilou, reposez-vous bien les filles à plus tard !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3385 le: 10 Mars 2012 à 14:07:01 »

si c'etait a refaire, je prendrais tout de suite des tres grands
car j'ai du en racheter tout un jeu complet quand elles sont passées a 240 ml (il n'y avait pas la place de mettre les 240ml d'eau + la poudre)

par contre les petits dodies mam (qui sont en 6 pieces) ne passent pas au chauff bib. Les grands, en 4 pieces, si
merci impa, moi je connais que ceux dont le fond se retire Clin d'oeil en fait j'en ai acheté mais des 250 et on m'a dit que c'était trop grand pour au début, je compte pas allaiter Clin d'oeil

et aussi, apparement, il y a de plus en plus de mater qui donne le bib à température ambiante, ma collègue c'est ce qu'elle a fait et ça s'est bien passé, qu'est ce que vous en pensez?

super MrsB pour ton echo Sourire
pourquoi trop grands ? bien sur, ils ne seront pas du tout remplis, mais je ne vois pas en quoi ca gene... en prendre des touts petits, c'est jeter l'argent par les fenetres, car ils dureront tres peu de temps, sauf si tu n'en prends que 2 qui resserviront apres pour l'eau. Enfin, j'dis ca, mais mes filles n'ont jamais voulu boire d'eau au bib

Je plussoie Impa à fond !!!!
Ça ne sert à rien d'investir dans des petits bib pour le temps qu'ils serviront .
Journalisée

J & S - 2010
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 10 Mars 2012 à 14:21:34 »

Coucou les filles!!

Enfin sur mon lit!! Nuit difficile: réveillée à 4h du mat par un feu d'artifice fait par des particuliers qui a duré au moins 30 minutes. J'ai eu du mal à me rendormir et mal au dos le reste de la nuit.
Et ce matin deuxième test pour le diabète de grossesse! Beurkkk!! J'ai eu du mal à avaler les 75 g de sucre.
Résultats lundi!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 10 Mars 2012 à 14:46:14 »

Ma pauvre chtijumeaux ... Reposes toi  Bisou
Et je croise les doigts pour tes résultats!!

Pour les bibs, vos conseils semblent plus que logique!!
Moi, j'allais bêtement mettre le kit naissance sur la liste... Mais vous m'avez fait changer d'avis..
Je suis vraiment une consomatrice trop naïve et sensible au marketing!!!
C'est un point à travailler, ça!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 10 Mars 2012 à 15:45:51 »

Forcément mrsB, ce sont nos premiers bébés, on est novice ! C'est pour cela qu'on est sur ce forum, pour apprendre et éviter de faire des bétises  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3389 le: 10 Mars 2012 à 16:10:12 »

annelise courage pour le diabète  Bisou je suis dans le même cas depuis déjà 4 semaines, moi aussi une seule valeur qui dépassait à peine. On s'habitue vite quand même au régime sans sucre, courage  Bisou

sinon j'ai tout lu mais j'ai tout oublié  

juste pour le parc MrsB, ici j'en ai un aussi à fond réhaussable et il sera installé dès la naissance, pour poser les bébés à plat dos pendant la journée, à hauteur plus confortable pour mon dos que par terre et plus à l'abri du chat et des sœurs Clin d'oeil Comme je n'utilise pas de transat (on en a déjà parlé   ) je pose mes bébés à plat dos donc le parc à fond réhaussable m'est pratique. Par contre, dès que bébé veut en sortir, il en sort chez moi  Clin d'oeil Pour mes filles, j'ai enlevé le parc vers 9/10 mois quand elles demandaient très souvent à en sortir, là avec 2 bébés, je ne sais pas ce que je ferais car ça sera plus difficile de les surveiller, même si je sécuriserais toute la maison (rien de dangereux ou auquel je tiens à hauteur des bébés tant qu'ils ne sont pas "grands" ); On verra mais à la naissance, oui on l'utilisera Clin d'oeil

N&N si je dors surélevé ça m'aide niveau remontées mais j'ai mal au dos ... comme tu dis, c'est un peu galère mais bon faut se dire que ça passera  Clin d'oeil Ici j'ai du mal avec les repas : régime pour diabète + limitation des aliments à cause des remontées + soucis de digestion chronique chez moi qui s'aggrave avec la grossesse, en gros c'est la galère les menus  mais on fait avec, ça pourrait être pire  comme soucis  Clin d'oeil
mes filles ont tres peu frequenté le parc (j'avais le meme style que toi).
elles ont toujours été libres de circuler. par contre, on avait mis des barrieres de securité pour ne pas qu'elles sortent du salon, pour pouvoir toujours les avoir a l'oeil toutes les 3.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: