annelise courage pour le diabète

je suis dans le même cas depuis déjà 4 semaines, moi aussi une seule valeur qui dépassait à peine. On s'habitue vite quand même au régime sans sucre, courage

sinon j'ai tout lu mais j'ai tout oublié

juste pour le parc MrsB, ici j'en ai un aussi à fond réhaussable et il sera installé dès la naissance, pour poser les bébés à plat dos pendant la journée, à hauteur plus confortable pour mon dos que par terre et plus à l'abri du chat et des sœurs

Comme je n'utilise pas de transat (on en a déjà parlé

) je pose mes bébés à plat dos donc le parc à fond réhaussable m'est pratique. Par contre, dès que bébé veut en sortir, il en sort chez moi

Pour mes filles, j'ai enlevé le parc vers 9/10 mois quand elles demandaient très souvent à en sortir, là avec 2 bébés, je ne sais pas ce que je ferais car ça sera plus difficile de les surveiller, même si je sécuriserais toute la maison (rien de dangereux ou auquel je tiens à hauteur des bébés tant qu'ils ne sont pas "grands" ); On verra mais à la naissance, oui on l'utilisera

N&N si je dors surélevé ça m'aide niveau remontées mais j'ai mal au dos ... comme tu dis, c'est un peu galère mais bon faut se dire que ça passera

Ici j'ai du mal avec les repas : régime pour diabète + limitation des aliments à cause des remontées + soucis de digestion chronique chez moi qui s'aggrave avec la grossesse, en gros c'est la galère les menus

mais on fait avec, ça pourrait être pire comme soucis