Coucou les filles!

Comment allez-vous?
Ici ça va... Mon lit est mon meilleur ami.. mais des maux de dos en fin de journée... je pense que c'est la position allongée en permanence qui fait cela...
Je vois que vous parler nacelle! Pour mon 1er j'en avais une... on s'en servait pour les longs trajets ou quand on allait se promener ^^ mais les nacelles de maintenant devienne rapidement petite.. donc il était souvent dans la coque! Et pas de soucis!
Là on a pas prévu de nacelle pour la voiture...2 coques + le siège auto du grand... ça suffit!
Enfin pour les ballades, je pourrais toujours prendre la poussette de mon 1er que je n'ai pas vendu et un bébé en écharpe... et parfois les deux dans ma poussette double ^^
Toute une organisation!
Les achats ne sont pas finis ici...il me manque toujours un lit... mais je vais attendre qu'on est changé de maison je crois...
Pour les bodys et pyj, peu d'achat... avec mon alitement, je sais plus si je dois prendre préma, naissance ou 1 mois!!!!
C'est compliqué!
Sinon ici ce we il y a eu pleins de neige (je pense 10 cm)
C'est tout beau encore mais je ne peux la regarder longtemps!!!
Hâte d'être dans notre nouvelle maison! Même si je ne pourrais rien faire, rien ranger, rien voir!
Enfin!
Tout va se faire!
Nos bisounours bougent bien! Ils font des bonds!