20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:31:52
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 358672 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 07 Février 2012 à 18:42:46 »

coucou , j'ai pris le cosy , mais je crois que je vais acheter la nacelle aussi parce que le cosy ce n'est bien que  pour les courts trajets , et je vais voyager avec bb cet été en voiture.
je vais chercher une nacelle d'occasion.

une info : j'avais pris une nacelle pour mon ainée pour la même raison (trajets longs) mais en fait les nacelles sont bien moins sécurisées en cas de choc (et carrément interdite au canada d'ailleurs).

Du coup pour ma seconde et pour les jumeaux on fera pareil, on a plutôt couper le trajet long en s'arrêtant souvent et en "bougeant" bébé (car le soucis avec le cosy c'est que bébé se tasse le dos). Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 07 Février 2012 à 18:45:06 »

Mrs B  Roulement des yeux super ton employeur ...  Roulement des yeux J'espère que la lettre va faire effet. Si c'était pas le cas, à ta place je ferais syndicat et inspection du travail pour récupérer le non perçu sur le passé mais je ferais aussi une demande directe d'arrêt de la subrogation auprès de la CPAM pour de suite (la CPAM verse par 15 jours si ça n'a pas changé).
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 07 Février 2012 à 18:51:43 »

oui dofa... ce sont en effet les étapes que j'envisage...
pour l'arret de la subrogatoin.. c'est l'employeur qui doit faire la demande....

pour la nacelle: au debut je ne voulais pas les prendre.. mais comme vous j'avais peur pour  leurs petits dos... puis si on va chez des amis... (eh ouis suis optimiste) dans les cosys, ils ne peuvent pas dormir..

par contre: dans la voiture; QUE en cosy ici.... nacelles trop dangereuses!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 07 Février 2012 à 18:55:00 »

tu veux dire que tu prendras les nacelles pour des trajets à pied ? Ah oui ça c'est super confort je trouve ! Je pense qu'on ne le fera pas ici à cause du budget mais c'est chouette je trouve.
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 07 Février 2012 à 18:56:17 »

oui pour les trajets a pied.. mais dans le coffre si on va chez des amis et qu'on risque de trainer..
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 07 Février 2012 à 19:37:04 »

Aujourd'hui rdv sf, elle est vraiment sympa!! Monito nikel, les doudous bouge +++
Elle m'a montré plein de truc pour soulager mon dos et mon bassin parce que je commence à vraiment jongler... je les porte très en avant (contrairement aux 1er) et du coup ça tire!!!
Je la revois la semaine proch pour séance relax.
Sinon ce soir suis ÉPUISÉE, mon homme est parti très tôt ce matin et rentre ds la nuit, du coup seule pour gérer 2 loustics à moitié malade-fatigué-excité... Au secours!!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2151 le: 07 Février 2012 à 19:39:15 »

salut les filles..
alors.. quoi de neuf?
ici - 7°C.. bon je reste à l'interieur!

today grosse mission:
ecrire un courrier recommandé à mon employeur
pour qu'il arrete de retenir une partie de mes indemnités journalières!!
(il percoit environ 44€/j de la CPAM pour mon arret et il m'en verse 30€/j.... euh cherchez l'erreur!!)
Faut peutetre que je me syndique... Huh? car il font la sourde oreille!
grrrrrrr

piou: ta poussette a l'air chouette!! t'as pris avec cosy ou nacelle?

Bisou a toutes

mrs B tu es déjà en congé mat? ou alors ton arret maladie date d'avant janvier? Je te dis ca car en maladie depuis janvier le montant max de l'IJ BRUT est de 41€ et des brouettes.....
En revanche si ton arret maladie date d'avnat janvier il est effectiveemnt techniquement possible que l'IJ maladie soit de 44e en quel cas si ton employeur subroge les montants reversés doivent correspondre au décompte de sécurité sociale........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 07 Février 2012 à 20:10:51 »

salut les filles..
alors.. quoi de neuf?
ici - 7°C.. bon je reste à l'interieur!

today grosse mission:
ecrire un courrier recommandé à mon employeur
pour qu'il arrete de retenir une partie de mes indemnités journalières!!
(il percoit environ 44€/j de la CPAM pour mon arret et il m'en verse 30€/j.... euh cherchez l'erreur!!)
Faut peutetre que je me syndique... Huh? car il font la sourde oreille!
grrrrrrr

piou: ta poussette a l'air chouette!! t'as pris avec cosy ou nacelle?

Bisou a toutes

mrs B tu es déjà en congé mat? ou alors ton arret maladie date d'avant janvier? Je te dis ca car en maladie depuis janvier le montant max de l'IJ BRUT est de 41€ et des brouettes.....
En revanche si ton arret maladie date d'avnat janvier il est effectiveemnt techniquement possible que l'IJ maladie soit de 44e en quel cas si ton employeur subroge les montants reversés doivent correspondre au décompte de sécurité sociale........

Je suis en arrêt maladie depuis octobre 2011...( fiv + hyperstimulation sévère + grossesse gémellaire)
Les 44€ c'est brut effectivement .

À la cpam ils me disent que je ne fais pas erreur... Et que mon employeur est à l'ouest.. Ils me conseillent d'avertir l'inspection du travail.

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 07 Février 2012 à 20:44:58 »

Coucou les filles!

Sourire

Comment allez-vous?

Ici ça va... Mon lit est mon meilleur ami.. mais des maux de dos en fin de journée... je pense que c'est la position allongée en permanence qui fait cela...

Je vois que vous parler nacelle! Pour mon 1er j'en avais une... on s'en servait pour les longs trajets ou quand on allait se promener ^^ mais les nacelles de maintenant devienne rapidement petite.. donc il était souvent dans la coque! Et pas de soucis!

Là on a pas prévu de nacelle pour la voiture...2 coques + le siège auto du grand... ça suffit!

Enfin pour les ballades, je pourrais toujours prendre la poussette de mon 1er que je n'ai pas vendu et un bébé en écharpe... et parfois les deux dans ma poussette double ^^

Toute une organisation!

Les achats ne sont pas finis ici...il me manque toujours un lit... mais je vais attendre qu'on est changé de maison je crois...

Pour les bodys et pyj, peu d'achat... avec mon alitement, je sais plus si je dois prendre préma, naissance ou 1 mois!!!!

C'est compliqué!

Sinon ici ce we il y a eu pleins de neige (je pense 10 cm)

C'est tout beau encore mais je ne peux la regarder longtemps!!!

Hâte d'être dans notre nouvelle maison! Même si je ne pourrais rien faire, rien ranger, rien voir!

Enfin!

Tout va se faire!

Nos bisounours bougent bien! Ils font des bonds! 

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 07 Février 2012 à 21:00:25 »

Contente de lire de tes nouvelles! Bon courage pour le déménagement, je sais comme c'est frustrant de ne rien pouvoir faire... Il me reste plein de cartons à déballer mais suis incapable de m'en occuper...
Des bisous à toutes et tous, les loulous sont couchés alors je file sous la couette!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2155 le: 07 Février 2012 à 21:37:45 »

coucou , j'ai pris le cosy , mais je crois que je vais acheter la nacelle aussi parce que le cosy ce n'est bien que  pour les courts trajets , et je vais voyager avec bb cet été en voiture.
je vais chercher une nacelle d'occasion.

une info : j'avais pris une nacelle pour mon ainée pour la même raison (trajets longs) mais en fait les nacelles sont bien moins sécurisées en cas de choc (et carrément interdite au canada d'ailleurs).
et dans bien d'autres pays. La France est en retard la dessus.
mais en effet, les resultats des crash tests avec les nacelles sont catastrophiques
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 07 Février 2012 à 22:08:07 »

Coucou les filles,
Rdv avec la sage femme aujourd'hui, donc ouverture de dossier je savai pas trop en quoi ça consisté donc j'avais rapporté que ma dernière prise de sang et mon dernier compte rendu écho mais en faite il fallai tout  ça sera pour la prochaine fois...elle m'a fais une petite écho de contrôle, les bébés vont bien bonne activités cardiaque et col à 38mm bien fermé, elle m'a dit qu'il était très bien! Jsuis contente car avec le déménagement ces derniers jours j'ai pas pris soin de me ménager du coup j'en emmené pas large mais tout va bien et depuis hier que tout est fini je passe mes journées dans le canapé et en plus ça fait du bien ,j'apprécie beaucoup!
Je suis à plus 7kg depuis le début  je sais pas trop si c'est beaucoup ou pas. Je pense que c un peut trop surtout quand on sait que les derniers mois sont les pires 
J'ai le teste pour le diabète à faire dans 15jours...j'espère que ça ira...
Ici la neige ne fond pas avec ce froid 10cm et -10 à 20h.
Bisous a vous toutes et prenez soin de vous...

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 07 Février 2012 à 22:09:36 »

Bonsoir les filles,
Je viens vers vous car j'ai depuis hier des douleurs dans le bas ventre ! Et je ne sais qu'en penser !
Cela me fait comme des crampes, surtout dans le bas ventre à gauche, et surtout en position debout, ça se calme quand je suis assise ! Je pensais plus à des douleurs digestives (genre constipation car ces deniers jours j'ai pas mangé très très équilibré...).
Mais le problème est que ça dure, mes amies me disent que c'est peut être des contractions, je dis "non" je pense pas, mais au final n'ayant jamais eu de contractions de ma vie, je ne sais pas à quoi ça ressemble...
J'ai pris du spasfon pour essayer de calmer la douleur (pour l'instant pas d'effet) et je m'assois le plus possible.

Que me conseillez-vous ?
Et pouvez-vous me décrire ce qu'on ressent lors des contractions ?

D'avance merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 07 Février 2012 à 22:11:20 »

essai de t'allonger

les contractions sont : le ventre qui devient très dur!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 08 Février 2012 à 06:52:23 »

Annelise,

Les contractions me prennent tout le ventre, le durcissent et durent environ 10 à 30 secondes.
Pour le moment, ça ne doit pas faire mal!
En plus, il en faut Max 10/jour.
Je dirai comme toi pour les douleurs digestives. Si après la nuit allongée ça ne passe pas et que ça te fais réellement mal, tu devrais consulter.

Bon courage et bonne journée
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: