Bonjour les filles
C'est vrai je suis sur un petit nuage depuis mon écho de vendredi......jsuis bien contente qu'il est fait une bonne partie de l'écho morpho.....je respire! lol Hier j'ai vu ma gygy de ville pour mon arrêt et tous ce qui est suivi de grossesse, j'ai pris "que" 4kg depuis le début!!! J'suis bien contente! Elle ma dit que j'étais très raisonnable

Bienvenu Stéphanie,
T’inquiète pas les angoissent vont avec les joies de la grossesse lol je pense ne pas trop me tromper en disant qu'on en a toutes plus ou moins.....déjà des vrai mères poules

Après faut savoir relativiser pour pas que ça joue sur les bébés, mais c'est bien plus facile à dire qu'a faire! Pour moi la première!
Moi je sent les bébés bouger depuis environ 1 semaine et je serai a 21SA demain alors tu vois....je pense que quand c'est les premiers c'est plus difficile à reconnaitre..... Depuis je les sent un peut plus chaque jours à différents moments de la journée!
Sinon coté achat j'ai acheté 3 ou 4 petites choses en vêtements mais surtout la poussette une bonne occasion alors j'ai profité

Misscrysos: moi je te conseil de consulter rapidement car les mycoses c'est vraiment la galère et ça se traite très bien!
Bon j’arrête de trop parler
Bisous bon dimanche à toutes