29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 06:08:58
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 413137 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1695 le: 21 Janvier 2012 à 17:32:07 »

le plaisir sexuel et le sperm' déclenchent des contractions. pas d'inquiétude a avoir. j'en ai eu souvent personnellement. aprés, si ca revient trop régulièrement il faut en parler au médecin.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 21 Janvier 2012 à 17:39:35 »

bon les filles: question intime..  Tire la langue

aujourd'hui on a fait un calin (sexuel)...
ca faisait trèèèès longtemps car d'un coté j'ai pas envie, et de l'autre j'ai tres peur...
et ben ca a pas loupé.. ca m'a declenché de nombreuses contractions.. non regulieres et non douloureuses, je vous rassure  Clin d'oeil
du coup je suis restée allongée toute l'aprem et ca se calme....

partout je lis que ces contractions sont normales et innoffensives.. mais tout de meme....

vous en pensez quoi??
c'est grave docteur? dois je nous mettre a la diet?

lol même les questions intimes on est là pour ça!  Tire la langue
alors nous nous n'avons pas arrêté nos câlins pour la grossesse (hormis au 2ème mois ou je passai mon temps a vomir et j'étais vraiment très fatiguée) c'est toujours aussi régulier, bon après ils sont vraiment très doux ces câlinoux  Tire la langue mais j'ai jamais eu de contractions liés aux câlins....alors parle en quand même au médecin voir si il y voit pas une contre indication.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 21 Janvier 2012 à 17:41:58 »

Coucou les filles!

ça va?

Moi aussi j'ai une petite question intime:

Je crois avoir une mycose vaginale.. vu mes symptômes et vu ceux dit sur le net..

J'ai rendez vous gynéco en fin de semaine prochaine mais j'ai peur de ne pouvoir attendre jusqu'à là tellement ça me démange  Pleurs Pleurs Pleurs

Y'a t'il des produits que je peux acheté sans ordonnance? Ou autrement je vais opté pour l'appel de gygy lundi voir si elle peut pas me faxer une ordonnance à ma pharmacie habituelle.. car c'est trop trop dur! ça fait hyper mal!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 21 Janvier 2012 à 18:26:56 »

Pour les mycoses essaie hydralin gyn ca calme les irritations. Pour le traitement mieux vaut voir avec le médecin.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1699 le: 21 Janvier 2012 à 19:43:10 »

Coucou les filles!

ça va?

Moi aussi j'ai une petite question intime:

Je crois avoir une mycose vaginale.. vu mes symptômes et vu ceux dit sur le net..

J'ai rendez vous gynéco en fin de semaine prochaine mais j'ai peur de ne pouvoir attendre jusqu'à là tellement ça me démange  Pleurs Pleurs Pleurs

Y'a t'il des produits que je peux acheté sans ordonnance? Ou autrement je vais opté pour l'appel de gygy lundi voir si elle peut pas me faxer une ordonnance à ma pharmacie habituelle.. car c'est trop trop dur! ça fait hyper mal!
il existe des ovules sans ordonnance oui. va voir a la pharmacie et demande bien s'il n'y a pas contrindication pendant la grossesse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 21 Janvier 2012 à 19:52:41 »

Coucou les filles,
ce que je vais dire n'a rien avoir avec votre discussion, j'ai un peu du mal à me retrouver dans tous ces  sujets mais je penses être à ma place quand même puisque mon accouchement est prévu pour juin 2012.
Je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse, donc je stresses assez facilement.
Je suis en arrêt depuis décembre du à un décollement donc saignement mais le décollement se serait résorbé depuis fin décembre mais je suis toujours en arrêt.
Il semblerait que j'attende un garçon et une fille donc je suis très heureuse.
Je suis actuellement à 17 semaines (19 semaines d’aménorrhée). Je crois sentir mes bébés bouger mais c'est très léger. Est ce normal? Ça fait comme des petits gargouillis et quand je met ma main je crois les sentir mais ce n'est pas évident avec ma respiration et mes battements de coeur.
Qu'est ce que vous ressentez?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 21 Janvier 2012 à 20:51:59 »

Bonjour Stéphanie et bienvenue . félicitations pour ta grossesse , moi je serais à 18 sem de grossesse donc 20 sa à compter de lundi.
comme toi je commence à peine à sentir bb depuis qq jours et c'est leger aussi.

mais alors pour moi depuis ce matin c la gastro , faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu qq chose pour m'angoisser un peu (ironie )
j'ai tel à la sage femme de la clinique qui m'a dit de surveiller ma temperature et de prendre smect* pour la diarrhée et de m'hydrater, a part cela je n'ai eu que des tbles intestinaux;
pas de vomissements , pas de crampes digestives ,j'ai fait régime banane , riz , eau de cuisson du riz , compote pomme aujourd'hui , ce soir je me sent mieux. mais j'angoisse je la sent moins bouger depuis aujourd'hui. ça me file le cafard.et je n'ai pas de rdz vous avant le 6 fevrier pour me rassurer que tout va bien.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 21 Janvier 2012 à 21:15:16 »

Salut les filles,

Fouinette: oui j'ai de la chance pour la crêche mais j'habite une petite ville alors c'est peut être ça!
MrsB: pour nous on a repris les câlins au 2ème trimestre et ça provoque parfois une ou deux petites contractions mais à te lire je poserai quand même la question à un médecin pour être sûre.
Misscrysos: moi je n'attendrai pas la fin de la semaine. Appelle ta gygy, elle te filera sûrement un traitement en attendant ou te prendra en urgence!
Chtijumeaux: bienvenue et félicitation! Tu as réussi le doublé parfait: fille et garçon. Pour ce qui est de les sentir faiblement, ça me semble normal, à ton stade de grossesse. Plus tu seras au calme et sereine, mieux tu les sentiras et de petites bulles ça deviendra des petits coups!
Piou: ma pauvre, remets toi vite et normalement la gastro ne touche que la maman. En tous les cas je suppose que si tu t'inquiète il vaut mieux rappeler le gygy.
nous on a fait un peu les soldes aujourd'hui, de bonnes affaires mais c'est fatiguant surtout avec deux petits monstres qui n'aiment pas trop les magasins (je parle de mes grands!).
Allez, dodo, il faut que je me repose pour reprendre le boulot lundi!

Bises à toutes
Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 22 Janvier 2012 à 09:03:36 »

Merci les filles,
piou13010: reposes toi bien. Et si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à recontacter ton gynécologue, il te rassurera.
Pussycluster: Alors tu as fait des bonnes affaires!!
Est ce que vous savez à partir de combien de mois on peut commencer à acheter pour bébés?

Bisous les filles
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 22 Janvier 2012 à 10:28:37 »

Merci les filles,
piou13010: reposes toi bien. Et si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à recontacter ton gynécologue, il te rassurera.
Pussycluster: Alors tu as fait des bonnes affaires!!
Est ce que vous savez à partir de combien de mois on peut commencer à acheter pour bébés?

Bisous les filles

Coucou chtijumeaux! Bienvenue parmis nous!

Alors pour ce qui est d'acheter pour les jujus... Moi: j'ai pas attendu!  Tire la langue
À vrai dire j'ai quasiment tout acheté déjà...
Je suis consciente que c'est très tôt et que tout peut encore arriver.. Mais d'une part y'avait les soldes ( j'ai fait des super économies) et d'autre part ça a été à visée anxiolytique pour moi ( j'étais très stressée sur l'organisation, sur le matériel à acheter, les finances, etc)

Alors je crois qu'il n'y a pas de règle et que tu peux acheter des que tu en sens l'envie ( pour certaines c'est très tôt.. D'autres attendent le 7 eme mois..)

Pour ma part: plus de contractions, mes mes bb ont changé de place. Je sens 2 dos qui pointent vers l'extérieur alors qu'avant c'était tout mous! 
Ils font leur nid  lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 22 Janvier 2012 à 10:48:31 »

Coucou,

Plutôt bonnes les affaires, c'était en 2ème démarque, mais tout pour mon homme, comme c'est exceptionnel qu'il fasse les magasins, on l'a rhabillé! Et puis j'ai renouvellé le linge de lit qui commence à dater, à moins 50 c'est pas mal!
Moi je fais partie de celles qui flippent pour l'organisation et qui sont incapables d'acheter trop tôt!
Heureusement que j'ai déjà 2 grands j'ai de quoi commencer et que j'ai des copines qui mettent de côté... Pour le moment je n'ai pu acheter que 2 bodies naissance trop mignons et ça c'était il y a 2 jours!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 22 Janvier 2012 à 11:26:04 »

Bonour à toutes !

Bienvenue à toi Chtijumeaux ! Moi perso aussi j'ai déjà acheté quelques petits trucs...

Piou, je pense qu'il ne faut pas t'inquièter et qu'il n'y a pas de raisons pr qu'il y ait un soucis  Clin d'oeil

Misscrysos, n'attends pas fin de semaine pour ton rendez-vous, il faut que tu traites ta mycose assez rapidement  Clin d'oeil Soit tu décales le rendez-vous de ta gygy, soit tu prends rdv chez ton médecin traitant !

MrsB : moi je n'ai aucun soucis avec les rapports sexuels ! Mais si ça déclenche chez toi beaucoup de contractions, peut être que tu devrais en parlant à ta gygy !

Je vais manger chez mes parents à midi (que ça fait du bien de se faire chouchouter ), alors je vous laisse et vous fais à toutes de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1707 le: 22 Janvier 2012 à 11:55:13 »

bienvenue stephanie !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 22 Janvier 2012 à 12:20:14 »

Coucou à toutes , merci pour votre soutien , je vais beaucoup mieux aujourd'hui pas d'épisode digestif depuis hier ,  pas de fievre , ouf merci.mais je n'ai pas repris mon transit depuis.
j'ai une petite question , est ce que vous sentez vos bb bouger tout le temps ? ou c certaines periodes de la journée ? ce matin j'ai senti qq petit coups et puis plus rien depuis , je me dis qu'elle doit dormir aussi !
Pour les calins avec tout ce qui s'est passé pour nous , nous avons mis cela de côté et depuis octobre , nous avons fais des calins 1 fois , c vrai que ça donne qq contractions.  nous sommes tellement préocuppés par la grossesse , on s'est dit que l'on se rattrapperait apres quand cela irait mieux.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 22 Janvier 2012 à 12:35:05 »

Coucou à toutes , merci pour votre soutien , je vais beaucoup mieux aujourd'hui pas d'épisode digestif depuis hier ,  pas de fievre , ouf merci.mais je n'ai pas repris mon transit depuis.
j'ai une petite question , est ce que vous sentez vos bb bouger tout le temps ? ou c certaines periodes de la journée ? ce matin j'ai senti qq petit coups et puis plus rien depuis , je me dis qu'elle doit dormir aussi !
Pour les calins avec tout ce qui s'est passé pour nous , nous avons mis cela de côté et depuis octobre , nous avons fais des calins 1 fois , c vrai que ça donne qq contractions.  nous sommes tellement préocuppés par la grossesse , on s'est dit que l'on se rattrapperait apres quand cela irait mieux.

Je suis contente que ce se soit arrangé!
Pour répondre à ta question, moi j'ai l'impression de les sentir plus la nuit et le matin. En fait, c'est surtout quand je suis au repos que je les ressens.
Pour les câlins, nous aussi nous avons mis ça de côté depuis fin novembre. Le gynéco nous l'avait interdit et quand nous l'avons revu le 29 décembre, nous n'avons pas osé lui demander. J'étais tellement soulagée que tout aille bien, donc toujours rien. C'est parfois un peu dure mais j'ai tellement peur que je préfères m'en passer pour l'instant.
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: