Bonjour à toutes,
Aujourd'hui 19SA et ne ressent toujours pas mes bébés (hormis quelques petite sensations de temps en temps mais incapable de dire que c'est eux) il commence à me tarder, surtout quand tout le monde te dit "alors ça y est tu les sent bouger?"
Bref sinon comme vous depuis mes petites contractions c'est repos repos et repos, et du coup ça va beaucoup mieux! Même si c'est très dure pour moi car un peut hyperactive. Petite écho de contrôle jeudi suite à mes contractions pour voir si tous va toujours bien.
Pleins de bisous
Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de vous lire.
Oui au début, on ne sait pas trop déterminé si c'est les bébés que l'on sent. Mais c'est bien eux qui commencent à te faire des petites signes pour te dire "maman on est dans ton bidou".
Oui je comprends tout à fait que c'est dur de rester au calme, repos repos repos... mais c'est pour ton bien et celui de tes petits amours... J'avoue le canapé ou le lit c'est chiant...
Ma 1ère grossesse je suis restée 3 mois et demi au lit (j'avais seulement le droit de me lever pour pipi et douche)... et pendant les 3 mois et demi j'ai eu une hospitalisation de 15 jours...
Donc du coup cette grossesse, je fais super gaffe... Je suis pas alitée... Mais je m'alite toute seule mdr... C'est bien non?!

Dès que je sens le matin que la journée va être dur, je ne fais rien...
Je ne fais plus le ménage ou très peu si on a une visite à l'improviste... chéri s'occupe de tout.
J'étends juste le linge, ma maman le repasse...
La vaisselle, je la fais encore et chéri essuie pour pas que je reste trop debout...
Et il porte notre fils que j'évite au maximum de prendre dans les bras car il se fait lourd! Même s'il marche depuis un moment, parfois il veut des calins dans les bras encore!
Courage Eloques, mais quand tu tiendras tes 2 bébés dans tes bras en bonne santé! Tu ne seras que plus heureuse d'avoir passé quelques jours ou quelques semaines au calme et à te reposer!