21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:59:28
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 410953 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 08 Janvier 2012 à 23:11:12 »

Ah oui dofadofa! Tu prends un berceau suspendu aussi?? Lequel? Moi je viens de commander le notre.
Oui... Je sais... J'achète trop de choses et trop tôt 

Mais je ne peux pas m'en empêcher.. Je suis du genre à tout prévoir 15000 ans à l'avance sinon ça me stresse...
Du coup, en dehors des vêtements et bibs on a déjà tout ce qu'il faut.. Promis.. J'achete plus rien...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 09 Janvier 2012 à 07:08:06 »

Mrs B si ça te rassure d'acheter, c'est pas trop tôt  Clin d'oeil moi  ça m’inquiéterait pour l'instant donc j'attends.

On ne sait pas encore lequel de berceau suspendu, tu as pris lequel toi ?
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 09 Janvier 2012 à 08:57:38 »

Coucou ici!  Sourire
ça va? je vois que pas mal sont dans les achats....

Moi je viens de repérer une chambre sur le bon coin... ça fait 3 fois que je vois une dans le même style sur le même site... je suis en train de me dire, je prends, je prends pas, j'attends, j'attends pas... Pas évident!

Pour les vêtements, nous n'avons rien acheté.. Nous avons déjà tout ceux de notre 1er petit garçon... donc déjà ça limite un peu les futurs achats...

Mais nous allons peut-être commencé à acheté quelques petits trucs... avec notre fils... Pour lui faire prendre son rôle de grand frère petit à petit... pas envie d'acheter tout d'un coup... et hop les bébés... ça ferait rapide pour lui.. étape par étape je pense que ça serait pas mal!

Sinon, j'ai passé un bon week-end.. Mon chéri m'a payé le resto vendredi soir... après aprem achat sous vetements... d'ailleurs la nuit, j'ai dormi comme un bébé... juste un réveil pipi contre à 5 ou 6 par nuits lol... ça m'a fait un bien fou de sortir... vu que je sors une fois tous les 15 jours voir tous les mois quand on va au gynéco.. ou écho...
Samedi nous avons rien fait! et hier nous avons fait 10 min de voiture aller retour pour aller chez mes parents fêter l'anniversaire de ma soeur...

Encore un week-end qui se termine! Mon petit garçon est retourné chez sa nounou ce matin après 2 semaines et demi complète avec maman.... J'avoue ce matin, ça m'a fait super bizarre de le réveiller, de l'habiller, et de préparer son sac pour que son papa l'emmène...  Pleurs Pleurs Il me manque déjà... Mais au moins, je peux me reposer un peu plus... Je vais donc profité un peu plus du canapé!

Hâte de vous lire encore et encore les filles!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 09 Janvier 2012 à 09:18:40 »

Outch je viens de voir le transat que j'aimais sur un site... à -33% ... ça me donne envie lool!

Mais si je me décide pour la chambre  qui comprend (lit + matelas, commode, armoire, table à langer) le tout pour 280€ ça vaut vraiment le coup!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 09 Janvier 2012 à 10:43:09 »

Outch je viens de voir le transat que j'aimais sur un site... à -33% ... ça me donne envie lool!

Mais si je me décide pour la chambre  qui comprend (lit + matelas, commode, armoire, table à langer) le tout pour 280€ ça vaut vraiment le coup!

Sur quel site Huh?

Et sinon c'est aujourd'hui la réunion si je ne me tropme pas ! Tu nous tiendras au courant hein ! même si je reste persuadée que tout va bien ^^ bisous.
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1370 le: 09 Janvier 2012 à 10:56:22 »

Coucou,
ici tout va bien... petit week end tranquille, j'attends avec impatience le mois du bébé dans les supermarchés ! Les p'tits bouts commencent à donner des coups bien distincts que même Dragon ressent quand il a sa main sur mon ventre. Parfois ça y va fort !!
Sinon, beaucoup beaucoup de repos , y a des matins où je me sens super fatiguée donc je reste bien sage allongée!
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 09 Janvier 2012 à 11:21:06 »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui 19SA et ne ressent toujours pas mes bébés (hormis quelques petite sensations de temps en temps mais incapable de dire que c'est eux) il commence à me tarder, surtout quand tout le monde te dit "alors ça y est tu les sent bouger?"

Bref sinon comme vous depuis mes petites contractions c'est repos repos et repos, et du coup ça va beaucoup mieux! Même si c'est très dure pour moi car un peut hyperactive. Petite écho de contrôle jeudi suite à mes contractions pour voir si tous va toujours bien.

Pleins de bisous
Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de vous lire.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 09 Janvier 2012 à 11:47:41 »

Sur quel site Huh?

Et sinon c'est aujourd'hui la réunion si je ne me tropme pas ! Tu nous tiendras au courant hein ! même si je reste persuadée que tout va bien ^^ bisous.

Sur le site bébé9

Oui c'est aujourd'hui la réunion mais je n'aurais que des nouvelles demain après-midi... Je n'y pense pas trop... mes amours font la fiesta dans mon bidon... la pépette réveille son frère et ainsi de suite... On dirait qu'ils communiquent ou qu'ils jouent tous les deux c'est marrant... Je leur parle déjà beaucoup et j'ai l'impression que par moment, ils réagissent à ma voix.. mais je crois que c'est trop tôt pour qu'il réagisse à ma voix
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 09 Janvier 2012 à 11:49:10 »

Coucou,
ici tout va bien... petit week end tranquille, j'attends avec impatience le mois du bébé dans les supermarchés ! Les p'tits bouts commencent à donner des coups bien distincts que même Dragon ressent quand il a sa main sur mon ventre. Parfois ça y va fort !!
Sinon, beaucoup beaucoup de repos , y a des matins où je me sens super fatiguée donc je reste bien sage allongée!
 Bisou

Ton chéri a bien de la chance de les sentir bouger... Le mien dès qu'il met sa main, ils arrêtent...et dès qu'il l'enlève, ils bougent de nouveau!  J'espère qu'il les sentira vraiment prochainement. Hayden mon 1er faisait pareil... lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 09 Janvier 2012 à 11:54:53 »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui 19SA et ne ressent toujours pas mes bébés (hormis quelques petite sensations de temps en temps mais incapable de dire que c'est eux) il commence à me tarder, surtout quand tout le monde te dit "alors ça y est tu les sent bouger?"

Bref sinon comme vous depuis mes petites contractions c'est repos repos et repos, et du coup ça va beaucoup mieux! Même si c'est très dure pour moi car un peut hyperactive. Petite écho de contrôle jeudi suite à mes contractions pour voir si tous va toujours bien.

Pleins de bisous
Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de vous lire.

Oui au début, on ne sait pas trop déterminé si c'est les bébés que l'on sent. Mais c'est bien eux qui commencent à te faire des petites signes pour te dire "maman on est dans ton bidou".

Oui je comprends tout à fait que c'est dur de rester au calme, repos repos repos... mais c'est pour ton bien et celui de tes petits amours... J'avoue le canapé ou le lit c'est chiant...
Ma 1ère grossesse je suis restée 3 mois et demi au lit (j'avais seulement le droit de me lever pour pipi et douche)... et pendant les 3 mois et demi j'ai eu une hospitalisation de 15 jours...

Donc du coup cette grossesse, je fais super gaffe... Je suis pas alitée... Mais je m'alite toute seule mdr... C'est bien non?! Souriant Souriant Dès que je sens le matin que la journée va être dur, je ne fais rien...

Je ne fais plus le ménage ou très peu si on a une visite à l'improviste... chéri s'occupe de tout.
J'étends juste le linge, ma maman le repasse...
La vaisselle, je la fais encore et chéri essuie pour pas que je reste trop debout...

Et il porte notre fils que j'évite au maximum de prendre dans les bras car il se fait lourd! Même s'il marche depuis un moment, parfois il veut des calins dans les bras encore!

Courage Eloques, mais quand tu tiendras tes 2 bébés dans tes bras en bonne santé! Tu ne seras que plus heureuse d'avoir passé quelques jours ou quelques semaines au calme et à te reposer!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1375 le: 09 Janvier 2012 à 12:00:32 »

Coucou,
 Bisou

Ton chéri a bien de la chance de les sentir bouger... Le mien dès qu'il met sa main, ils arrêtent...et dès qu'il l'enlève, ils bougent de nouveau!  J'espère qu'il les sentira vraiment prochainement. Hayden mon 1er faisait pareil... lol

les filles dans le cadre de la prépa à l'accouchement il y a l'haptonomie en plus c le bon moment pour commencer avec les premiers mouvements perceptibles des bébés ... c un pur moment de détente pour la maman qui reste allongée pendant près d'1h pendant que le papa apprend à communiquer avec ses bébés par ce simple geste de poser ses mains sur le ventre de maman ... c'est aussi une façon pour Papa d'apprendre à caresser le ventre pour le détendre en cas de contractions  Clin d'oeil ici la personne qui nous recevait est pédo-psychiatre nous avions en plus un échange, une oreille attentive pour les épreuves à venir comme accepter une césarienne, envisager une séparation à la naissance, allaiter, etc et surtout RASSURER LE PAPA qui osait poser beaucoup de questions  Roulement des yeux
Nous continuons occasionnellement à la rencontrer suivant l'évolution des garçons pour les accompagner dans leur éveil ou qu'elle nous apporte des réponses à nos question comme par exemple leur dire non, gérer les colères ou les peurs, etc ... pour nous c un guide sur notre rôle de parents et cette personne est tellement douce que cela nous apaise et réconforte de la rencontrer  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1376 le: 09 Janvier 2012 à 12:06:42 »

Oui, nous on adorerait faire de l'haptonomie.
Je vais faire que 3 cours de préparation à l'accouchement à la maternité mais je sais qu'on a le droit à 8 séances qui sont remboursées donc j'ai appelé une sage-femme libérale pour faire d'autres choses avec elle et si possible de l'haptonomie... j'attends qu'elle me recontacte
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 09 Janvier 2012 à 15:54:31 »

misscrysos: moi aussi je croise les doigts pour que les nouvelles concernant tes loulous soient bonnes!! et je suis sure que ce n'etait rien! Bisou
Effectivement, attendre des jujus avec deja des enfants c'est une toute autre histoire! moi je suis pepere... quand je bouge trop je ne peux que m'en vouloir.. alors qu'avec un (ou plusieurs) autres petits on ne peux pas toujours se poser.. Mais tu as l'air de bien gérer!

dofadofa: j'ai pris le berceau hollandais fait main en matieres bio de kindekeklein. Ils ont un peu de retard (prevu) sur la livraison... mais comme je m'y prends HYPER tot... pas de soucis.

Eloques: si ca se trouves, tu les a peutetre deja senti! en tout cas ne t'inquiètes pas. Le moment des premiers coups ressenties depend de notre propre sensibilité, l'endroit ou se trouvent le(s) placenta(s), le poids des bébés, etc..... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 09 Janvier 2012 à 17:17:18 »

Bonjour à toutes,
Je reviens de mon écho et nous avons eu confirmation, c'est bien un garçon et une fille!!! On est trop heureux!!! Deux fois garçon - fille, le TOP!!!! J'ai trop hâte de l'annoncer aux grands!!!
Du coup pas d'achat à prévoir... Juste quelques plaisirs... Et la voiture ce qui est moins drôle...
Sinon ils vont très bien et gigotent bien!!! On les sent bien d'ailleurs!! Mais bon c'est une 2ème grossesse gémellaire donc normal que je sente déjà bien...

Je poste pas bcp mais je vous lis. On n'a tjs pas internet depuis le déménagement... Et depuis mon tel c'est un peu relou...

Pour l'haptonomie on en a fait pour les 1er du coup on refait se qu'on avait appris et c'est vraiment top. Ça aide vraiment ds le ressenti surtout pour le papa.

Bisous a toutes et des pensées ++++ pour celles qui en ont besoin.
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 09 Janvier 2012 à 17:41:18 »

Ici aussi ca bouge pas mal.
Opération trouver une assistante maternelle c'est bien galère. Sur 61 nounous 22 appelées aujourd'hui et seulement 5 de peut etre interressée. Affaire à suivre.
1er cours d'aquagym mercredi prochain.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: