28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:47:59
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 361347 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1245 le: 03 Janvier 2012 à 10:37:16 »

Bonjour , alors voila les nouvelles fraîches de 2012 : à 17 Sa :
mon bb va bien , bonne croissance , le coeur bat bien , liquide amniotique ok , la poche a grossi par rapport à celle du bb au coeur arrétté, les reins sont ok
le col est bien fermé et d'apres l'echo ce serait une petite fille  à 98% .
encore 2 bonnes semaines à me reposer et si tout est ok , un grand ouf .

Bisou Bisou Bisou Bisou

Sourire
il faut que ca continue comme ca  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1246 le: 03 Janvier 2012 à 10:38:24 »

salut tout le monde !

je vous souhaite une bonne année 2012 ! Qu'elle vous apporte une belle 2e moitié de grossesse
Journalisée

Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 03 Janvier 2012 à 10:52:11 »

Ho oui la moitié!!!!! c vrai tu viens de me faire réaliser Impacienza qu'on viens de faire la moiter de notre grossesse!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1248 le: 03 Janvier 2012 à 10:53:59 »

bah presque oui, mais pas tout à fait
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1249 le: 03 Janvier 2012 à 11:35:41 »

Coucou les filles,
Ce matin prise de sang mensuelle avec toxo, rai et bilan thyroïdien complet pour écarter définitivement une hyperthyroïdie chronique et non gestationnelle.
Je commence à être un vrai chef des piqûres  (moi qui est horreur de ça, je suis une phobique des aiguilles) entre les pds, les perfusions....je gère de mieux en mieux   Souriant Comme quoi pour nos bibous on est capable de beaucoup !
J'ai même arrété de me ronger les ongles (et oui, je suis une grande stressée de nature  ) donc depuis ma première hospitalisation j'ai les ongles longs !! Que de changements en plus de mon ventre qui grossi à vue d'oeil. Toujours à -2kg par rapport à mon poids initial donc pour le moment je suis contente, je ne prends que dans le ventre: j'ai lancé un avis de recherche pour retrouver mes fesses, mes mollets et mes joues   
Mercredi prochain rdv gygy: j'ai trop hâte !

J'allais oublier: l'entretien prénatal avec la sage-femme, c'est une discussion pendant laquelle on échange sur nos craintes, nos angoisses et nos questions. Ils vérifient si on a besoin d'être orientés ou non vers une aide extérieure: ex. assistante sociale...
La SF nous a dit de ne pas acheter trop de produits superflus pour le bébé: un thermomètre, un produit lavant corps et cheveux,  du liniment et si on veut se faire plaisir une eau de toilette. Elle nous a déconseillé les lingettes pour les changes , il faut les garder pour les déplacements car ils ont testé à un moment où Pamp*** voulait des partenariats avec les mater et elles n'avaient jamais eu autant de fesses irritées... 
Pour nous, ça sera les premiers enfants donc on va sans doute suivre ses conseils, certaines d'entre vous sont déjà maman, vous avez peut-être une vision différente.
Elle nous a donné des renseignements sur les cours de prépa à l'accouchement, et nous a conseillé les bourses à la puériculture pour limiter un peu les frais, le mois du bébé dans les supermarchés.
Elle a aussi insisté sur le fait que même si nos amours naissent en mai/juin, il est nécessaire qu'ils aient de la laine pour leurs premiers jours à la mater ! Nous on a embauché les futures arrières grands-mères qui font chauffer les aiguilles à tricoter ^^.
Voila voila le résumé de cet entretien, c'est agréable de pouvoir poser des questions, d'avoir des réponses sur des aspects pratiques de puériculture qui concernent moins le gygy mais qui nous intéressent aussi !

Sinon, on a repéré sur internet qu'il y aurait un salon du baby début mars sur Paris. Je pense que mon Dragon ira y piocher des idées.   Souriant Moi c'est pas sur que je puisse y aller car c'est à une heure de route (et j'ai toujours pas le droit à la voiture) et puis début mars, il sera sans doute plus difficile de se mouvoir avec nos bidous...

Et bien, je viens de pondre un gros pavé    c'est pour fêter notre deuxième moitié de grossesse !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 03 Janvier 2012 à 11:41:40 »

Dite moi les filles vous connaissez un site ou boutique ou je pourrai trouver des vêtements de grossesse mais avec motif de grossesse gémellaire? je cherche juste un t-shirt ou bandeaux mais je trouve ça mignon  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 03 Janvier 2012 à 14:13:40 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Super Piou pour ton petit bouchon ^^

Ici retour de l'écho! Les bébés grandissent bien et bougent bien. Quelques petites particularités vu par l'échographe mais rien d’inquiétant pour elle.

Sinon,  un petit garçon et une petite poupée viendront agrandir notre famille. Nous sommes ravis et comblés!

Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1252 le: 03 Janvier 2012 à 15:17:12 »

Coucou les filles,
Ce matin prise de sang mensuelle avec toxo, rai et bilan thyroïdien complet pour écarter définitivement une hyperthyroïdie chronique et non gestationnelle.
Je commence à être un vrai chef des piqûres  (moi qui est horreur de ça, je suis une phobique des aiguilles) entre les pds, les perfusions....je gère de mieux en mieux   Souriant Comme quoi pour nos bibous on est capable de beaucoup !
J'ai même arrété de me ronger les ongles (et oui, je suis une grande stressée de nature  ) donc depuis ma première hospitalisation j'ai les ongles longs !! Que de changements en plus de mon ventre qui grossi à vue d'oeil. Toujours à -2kg par rapport à mon poids initial donc pour le moment je suis contente, je ne prends que dans le ventre: j'ai lancé un avis de recherche pour retrouver mes fesses, mes mollets et mes joues   
Mercredi prochain rdv gygy: j'ai trop hâte !

J'allais oublier: l'entretien prénatal avec la sage-femme, c'est une discussion pendant laquelle on échange sur nos craintes, nos angoisses et nos questions. Ils vérifient si on a besoin d'être orientés ou non vers une aide extérieure: ex. assistante sociale...
La SF nous a dit de ne pas acheter trop de produits superflus pour le bébé: un thermomètre, un produit lavant corps et cheveux,  du liniment et si on veut se faire plaisir une eau de toilette. Elle nous a déconseillé les lingettes pour les changes , il faut les garder pour les déplacements car ils ont testé à un moment où Pamp*** voulait des partenariats avec les mater et elles n'avaient jamais eu autant de fesses irritées... 
Pour nous, ça sera les premiers enfants donc on va sans doute suivre ses conseils, certaines d'entre vous sont déjà maman, vous avez peut-être une vision différente.
Elle nous a donné des renseignements sur les cours de prépa à l'accouchement, et nous a conseillé les bourses à la puériculture pour limiter un peu les frais, le mois du bébé dans les supermarchés.
Elle a aussi insisté sur le fait que même si nos amours naissent en mai/juin, il est nécessaire qu'ils aient de la laine pour leurs premiers jours à la mater ! Nous on a embauché les futures arrières grands-mères qui font chauffer les aiguilles à tricoter ^^.
Voila voila le résumé de cet entretien, c'est agréable de pouvoir poser des questions, d'avoir des réponses sur des aspects pratiques de puériculture qui concernent moins le gygy mais qui nous intéressent aussi !

Sinon, on a repéré sur internet qu'il y aurait un salon du baby début mars sur Paris. Je pense que mon Dragon ira y piocher des idées.   Souriant Moi c'est pas sur que je puisse y aller car c'est à une heure de route (et j'ai toujours pas le droit à la voiture) et puis début mars, il sera sans doute plus difficile de se mouvoir avec nos bidous...

Et bien, je viens de pondre un gros pavé    c'est pour fêter notre deuxième moitié de grossesse !
je n'ai utilisé les lingettes que pour les sorties (et encore maintenant). Sinon, c'etait coton et eau, ou coton avec un peu de produit nettoyant. maitenant, je continue avec de l'eau agrémentée d'une lotion nettoyante sans rincage (je mets 1 quart de produit seulement). C'est tres economique  Sourire L'important, c'est de bien secher les fesses apres avoir nettoyé pour eviter les erythemes. Des que c'est un peu rouge, tu mets une creme pour le changfe (de la pate a l'eau), et quand c'est vraiment rouge, de la bepan*then
sinon, le liniment est top aussi, ca fait nettoyant + creme de change en fait
Journalisée

Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 03 Janvier 2012 à 16:39:25 »

super misscrysos !!
contents??
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 03 Janvier 2012 à 16:47:39 »

Oh oui super content
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 03 Janvier 2012 à 17:25:59 »

Super misscrysos....... Félicitation!!! Le choix du roi Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 03 Janvier 2012 à 17:28:06 »

Oui c'est clair!  Sourire

Ayant un petit garçon en 1er,  j’espérai 1 fille et 1 garçon...  Sourire Là je suis super heureuse, je vais pouvoir acheté des robes, jupes, legging, du roseeeee  Sourire Sourire Sourire ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1257 le: 03 Janvier 2012 à 17:37:02 »

Coucou les filles!

Ici retour de l'écho! Les bébés grandissent bien et bougent bien. Quelques petites particularités vu par l'échographe mais rien d’inquiétant pour elle.

Sinon,  un petit garçon et une petite poupée viendront agrandir notre famille. Nous sommes ravis et comblés!

Sourire
hé, j'avais raté ton message !
super pour les 2 sexes Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 03 Janvier 2012 à 17:44:52 »

Coucou les filles!

Sourire
hé, j'avais raté ton message !
super pour les 2 sexes Souriant

Oui trop contente
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 03 Janvier 2012 à 18:40:18 »

Oui c'est clair!  Sourire

Ayant un petit garçon en 1er,  j’espérai 1 fille et 1 garçon...  Sourire Là je suis super heureuse, je vais pouvoir acheté des robes, jupes, legging, du roseeeee  Sourire Sourire Sourire ^^

Ah ça, du rose, tu devrais pouvoir en acheter en pagaille les 5 ou 6 premières années, avec paillettes, sans paillettes... à t'en faire passer l'envie !!!  Et puis après, tu passeras à l'autre extrémité question couleurs ... et tu regretteras de n'avoir plus supporté le rose !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: