24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:35:35
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 359898 fois)
LEAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 23 Décembre 2011 à 20:17:05 »

bonjour a toutes !!! j'ai découvert ce site dédier aux futures mamans de jumeaux et plus et du coup j'aimerai bien en faire partis !!! DPA pour ma part 16 JUIN 2012
future maman de jumeaux suite au miracle de la FIV super heureuse mais toujours stressé qu'il se passe quelque chose car apres un parcour de 4 ans d'attente jai fais deux fausses couches. Donc voilou je suis assistante maternelle et je m'occupe de deux pepettes de 5 mois et 1 an donc sa commence a être dur dur !!! je m'arrette normalement a partir du 17 Janvier .
Voila jai raconter un peu mon parcours a NON j'allai oublier
moi j'ai 27 ans et mon homme 28 ans
voila jespere pouvoir faire partis du groupe des juinettes 2012
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 23 Décembre 2011 à 22:12:01 »

Bonjour,
Quel est ton prénom ?
Où habites-tu ?
J'ai rejoins moi même ce forum hier pour essayer d'en apprendre plus sur la grossesse gémellaire et tout ce qui va avec...
Ma dpa est le 13 juin, on se suit de près...
Arrêtes de stresser, ce n'est pas bon pour tes bébés  ! Et puis tu as déjà passé la fameuse étape du premier trimestre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1127 le: 23 Décembre 2011 à 23:27:59 »

bienvenue Leal, et félicitations pour ta grossesse ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 24 Décembre 2011 à 00:14:14 »

Bienvenue et félicitations aux nouvelles...
Moi dpa au 19/06 juju grossesse bi-bi en arrêt depuis un mois et demi car hypertension
Voiou bises
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 24 Décembre 2011 à 10:37:35 »

Bienvenue a toi LEAL et félicitation pour ta grossesse!!! Ne stress plus trop maintenant (même si c'est plus facile à dire qu'a faire  Clin d'oeil )tu as passé la première phase critique comme dit annelise. Tu connais le sexe de t'es bébé?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1130 le: 24 Décembre 2011 à 11:41:35 »

Bienvenue les nouvelles juinettes  Souriant
On va être un super groupe ! Juinettes en force !!!
C'est Impa qui va avoir du boulot avec tous les conseils qu'elle va nous donner  Clin d'oeil

Joyeuses fêtes de Noël à toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
LEAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 24 Décembre 2011 à 12:27:06 »

Merci a toute pour votre accueil !!! On prénom c'est alice et je suis de Cholet dans le 49 . J'ai une écho le 28 décembre donc j'espère pouvoir savoir le sexe des bébés meme si je ressent que c'est deux mecs !!! Annélise oui c'est vrai que l'on se suit !!! Petite question est ce que tu sens bouger tes bébés Huh?
Journalisée
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1132 le: 24 Décembre 2011 à 13:05:16 »

oui bienvenues au léal et annlise,
le groupe de junette 2012 est en force ....
Passez de bonne fete de fin d'année et une pensée particulière à piou qui était à l'hopital hier , courage ma belle.. !
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 24 Décembre 2011 à 13:40:17 »

Alors moi je ne sens rien bouger encore !!! mais je ne m'inquiète pas ! je sais que ça peut être encore un peu tôt  Clin d'oeil
Moi prochaine écho le 30.... c loin !!!! je suis vraiment trop impatiente de connaître les sexes ! et moi aussi, j'ai le présentiment que ca va être 2 mecs...
Merci à toutes pour votre accueil dans le super groupe des juinettes 2012  Souriant
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1134 le: 24 Décembre 2011 à 13:49:35 »

Merci a toute pour votre accueil !!! On prénom c'est alice et je suis de Cholet dans le 49 . J'ai une écho le 28 décembre donc j'espère pouvoir savoir le sexe des bébés meme si je ressent que c'est deux mecs !!! Annélise oui c'est vrai que l'on se suit !!! Petite question est ce que tu sens bouger tes bébés Huh?
je suis du 49 aussi Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 24 Décembre 2011 à 14:05:06 »

Echo faite ce jour. Les bébés profitent bien (170 et 176 g) . C'est sur que c'est des petits mecs. Appendice apercu à l'écho. Bonne fête de noël.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 24 Décembre 2011 à 14:16:26 »

Bienvenue aux nouvelles juinettes!!!!

petit passage éclair pour vous souhaitez de bonnes fêtes de noël: profitez du bon repas et goinfrez vous!!! c'est nos jujus qui vont être contents Clin d'oeil Tire la langue

gros bisoussssssssss Bisou Bisou Bisou

une pensée spécila pour toi piou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 24 Décembre 2011 à 15:29:24 »

Bonjour à toutes ,
juste pour vous dire , que tout s'est passé hier , nous avons eu discussion avec gyneco avant hier , il m'a dit que plus tot nous decidions de la réduction , mieux c'etait pour l'autre bb et moi , le gygy nous a alors réservé une chambre à l'hopital pour hier, nous sommes partis à Marseille , on m'a bien accueilli , mise dans une chambre particuliere , le gygy est revenu me parler avant le bloc , pour m'expliquer le déroulement du geste , il a été encore une fois tres rassurant pour nous et a répondu à toutes nos questions; ensuite on m'a donné un comprimé pour me detendre , et en fin de matiné on m'a mené au bloc de la maternité et des cesariennes  , il m'a fait une anesthesie locale , mon mari etait avec moi au bloc derriere un champ opératoire. je n'ai rien vu et c'est mieux parcontre j'ai eu plus mal qu'a l'amniocentese , j'ai eu de fortes contractions pendant une demi heure qui ont cédes avec des antispasmodiques et antidouleurs en perfusions , au même moment , un bb naissait dans la salle à coté de nous , je l'entendais pleurer pdt que la vie de mon bb s'arretait , c'etait tres dur psychologiquement , mais j'ai tenu bon.
je suis sorti de l'hopital vers 15h , le gyneco est revenu me faire une echo de controle pour le bb sain et me montrer que son petit coeur battait bien, il veut me revoir le 2 janvier pour echo de contrôle , il m'a dit qu'il fallait compter une bonne semaine et rester tranquille , puis au bout de 3 semaine je sortirais d'affaire , si il n'y a pas eu de soucis avant et de surveiller tout saignements , temperature élevée , écoulement de liquide amniotique.donc en gros 3 semaines a faire tres attention et apres si j'ai passé ce cap , je croise les doigts , je continuerai ma grossesse comme une grossesse simple mais toujours avec un bb sain dans le ventre et un foetus sans vie.
aujourd'hui encore , j'ai du mal a realiser car je parle encore de ma grossesse au pluriel , je dis les et non pas le bb.
j'espère que cela ne vous derange pas si je continu à venir discuter avec vous même si je ne suis plus enceinte de 2 bb. ma dpa est tjrs pour le 18 juin et si vous le voulez je ferais partis de la recap dans 3 semaines.
voila même si c difficille , je sais que nous avons fait le bon choix pour notre bb sain , et pour notre vie. j'aurais la 2eme partie des  résultats de l'aniocentese du bb sain dans 3 semaines , je connaitrais alors de maniere sûre le sexe .
je vous remercie pour votre soutien et vos pensés , j'espère maintenant que j'aurais de bonnes nouvelles à vous raconter. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et félicitations aux nouvelles grossesses.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 24 Décembre 2011 à 15:47:36 »

Bonjour piou,
Je suis bien triste de lire cette mésaventure, j'ai ai les larmes aux yeux et j'imagine à quel point ce doit être difficile même si au fond de toi, tu sais que tu as fais le bon choix !
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, maintenant il faut que tu t'accroches à ton bébé et la suite va bien se passer !
Au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
Passe de joyeuses fêtes de fin d'année avec le petit coeur qui est en toi  Clin d'oeil
Gros bisous.
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 24 Décembre 2011 à 16:33:32 »

Bienvenue à toi Leal, je suis aussi du 49.

Je passe vite fait vous souhaiter un bon réveillon et un bon noel!

Je file me reposer avant de partir faire la fête avec la famille!

Bisous

Bon week-end! Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: