24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:55:01
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371691 fois)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 03 Décembre 2011 à 10:23:20 »

Bonjour à toutes , je viens içi apres conseil , j'ai mis du temps à me décider à m'inscrire car depuis le début ,ma grossesse est à chaque fois mise à rude épreuve.
je suis enceinte de 12 sa +5j , ma dpa est pour le 18 juin, d'une grossesse gémellaire bichoriale , bi amniotique suite à une 5eme tentative de fiv. je n'ai pas d'enfant, j'ai fait 2 fc 1 en 2009 grossesse gémellaire naturelle , 1 en janvier 2011 suite à 4eme fiv.
je suis tres heureuse de cette grossesse tant désiré, mais j'ai commencé des le debut par un decollement suite à un hematome qui m'a obligé ++ à rester couché.
aujourd'hui cet hématome est résorbé , mais lundi à l'echographie des 12sa on a trouvé une clarté nucale à 3.90 pour un des bb , l'autre à 1.30.
j'ai 37 ans , mon gyneco m'a proposé de suite un rendez vous pour une biopsie du trophoblaste , se fait plus tot que l'amniocentese. Car j'ai un risque pour 9 que ce bb ai une trisomie 21. et 1 pour 142 pour T13 et T18.
je suis tres angoissé car j'ai peur du risque de fausse couche, peur du résultat, je sais que je ne me sent pas capable d'assumer un enfant handicapé.donc je sais que nous choisirons avec mon mari une interruption sélective de grossesse si les résultats sont mauvais et avec le risque de fausse couche que cela risque aussi sur l'autre bb. j'ai peur de tout perdre.Et de part mon parcours, ne plus avoir de chance de retomber enceinte. je sais que je m'avance bcp en disant cela , que je n'ai pas encore les résultats , mais du coup , j'ai du mal à me projetter dans cette grossesse;
voila j'ai rendez vous lundi pour ma biopsie , il parait d'apres mon gyneco que c'est qq'un de tres tres competent qui va me la faire.Néamoins avec mon parcours je ne peux m'empecher de dire , qu'est ce qu'il va m'arriver ENCORE !
voila désolé si je plombe l'ambiance, j'ai besoin d'en parler.Merci
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 03 Décembre 2011 à 10:47:23 »

bon courage à vous deux dragon!! Bisou
bienvenue piou, cela ne doit pas être facile.Avec mon chéri, on s"est dit que si l'un deux avait une trisomie, on ne le garderait pas. Je comprends ton choix et tes angoisses de perdre les deux. Surtout soit forte et tiens nous au courant.
gros bisous
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #782 le: 03 Décembre 2011 à 11:17:59 »

bonjour piou... Quel difficile parcours... Pour encore tant de contrariétés...
Je croise les doigts pour que ca aille... Vivement le resultat de la ponction...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 03 Décembre 2011 à 11:37:01 »

Bienvenue Piou !
Vu ton parcours, c'est bien normal que tu stresse.
Je croise aussi les doigts pour que tout se passe bien et t'envoie des ondes +++ !

Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 03 Décembre 2011 à 11:50:07 »

Bonjour Piou...
j'espère de tout coeur que tout ira bien pour vous...
Essaye (même si c'est difficile) de te dire que tout va bien  se passer, vous avez déjà bien été embêtés par la vie cette fois ci c'est la bonne !!!!!!  Clin d'oeil

Bon courage et viens vite nous donner des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 03 Décembre 2011 à 12:19:32 »

merci pour votre accueil
si tout se passe bien j'aurais les résultats en 2 ou 3 jours d'apres mon gyneco. donc la semaine prochaine vers mercredi ou jeudi , j'en saurais plus lundi.

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #786 le: 03 Décembre 2011 à 15:02:38 »

merci pour votre accueil
si tout se passe bien j'aurais les résultats en 2 ou 3 jours d'apres mon gyneco. donc la semaine prochaine vers mercredi ou jeudi , j'en saurais plus lundi.

bienvenue parmi nous .. euh jsuis une juinette 2010 mais bon une juinette quand-même  Roulement des yeux

Je comprends votre inquiétude au vue de votre parcours mais il est très difficile d'exprimer un avis pour des choses aussi sérieuses 
nous penserons à vous la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 03 Décembre 2011 à 15:03:37 »

Bienvenue Piou et Lilounette et Courage à Dragonne ++++++++++++++
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
roquette
Invité
« Répondre #788 le: 03 Décembre 2011 à 18:26:23 »

Bonjour,
nouvelle sur ce site, je suis bien contente de vous trouver,
accouchement prévu pour nos 2 bébés le 18 Juin (au départ 8 Juillet mais le doc m'a dit que dans le cas d'une grossesse gémellaire ce serai en Juin, et qu'il faudrait qu'ils restent au chaud jusqu'au 18).
Nous sommes au courant que nous attendons 2 bébés depuis 1 semaine, mais ne savons pas encore si il y a une ou 2 poches, ce sont des jumeaux homozygotes ou disygotes.... ma prochaine écho est le 22 décembre et j'ai hâte de savoir car mon mari est anxieux à l'idée qu'ils soient monozygotes.
je vais bien malgré des angoisses, de la fatigue et de forts maux de ventre...
A bientôt
Estelle
Journalisée
roquette
Invité
« Répondre #789 le: 03 Décembre 2011 à 18:33:14 »

Bonjour Piou,
excuse moi je n'avais pas vu ton message,
nous n'avons pas encore parlé avec mon mari des risques de trisomie et autres, cela étant dit, moi non plus je ne me sentirai pas capable d’élever des enfants handicapés.
je te souhaite beaucoup de courage pour tes rdv, en attendant on croise les doigts et plus.
Tu peux compter sur mon soutien et sur mon réconfort si besoin.
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 03 Décembre 2011 à 20:27:52 »

bienvenue Lilounette, Piou et Estelle

courage et plein de bonnes ondes pour Dragonne et Piou
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 03 Décembre 2011 à 20:52:24 »

Bienvenue Estelle et félicitations!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 04 Décembre 2011 à 09:15:37 »

Bienvenue à Estelle et Piou!

Bon courage à dragonne. Que tout aille mieux après ma belle! Je t'envoi des tas de bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 04 Décembre 2011 à 10:17:08 »

Quand avez vous fait le triple test. Le médecin m'avait dit de le faire au 1er trimestre. Le labo m'a dit que c'était trop tot qu'il fallait le faire au 2ème trimestre. Dois je appeler mon gynéco demain? Qui à tort qui a raison?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 04 Décembre 2011 à 10:25:43 »

Premier pas vers la sortie, la sage femme vient de retirer la perfusion... Dès que la prise de repas redevient normale c'est bon, on espère mardi !
Je transmets vos bisous...merci.

Bienvenue Piou et Estelle,
Vous êtes au bon endroit pour papoter, etre écouté, trouver un peu de réconfort...
Piou, quelle épreuve difficile... Dragonne et moi même étions catégorique sur ce point, nous aurions choisi l'IMG dans un tel cas.
Nous t'envoyons plein d'ondes ++++.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: