O&L: aie.. comment je comprends ta deception pour l'echo... d'un autre coté, comme ils auront quelques jours de plus, y'aura peutetre moyen de savoir les sexes!!
moi j'ai passé une heure hier à regarder mon DVD au ralenti pour voir l'orientation du bourgeon sexuel... et j'ai une petite idée... mais je la garde pour moi pour le moment
lilounette; Bienvenue!!

décidement ce n'est pas si rare de faire plusieurs paires de jujus! lol
j'ai lu dans un bouquin que la femme ayant le plus de multiples était russe. Elle avait genre 3 lots de quadrulepts, 5 lots de triplets et quelques paires de jujus...
Enfin rassurez vous O&L et Lilou.. je ne vous compare pas avec elle
Manucalin:moi aussi je pensais acheter de la bonne came pour pouvoir m'en servir 3 ans et revendre.. mais je constate que les mamans de jujus et triplés (avec experience) n'ont pas voulu garder leur "tanque" tres longtemps... alors la question
pour moi est: tetue ou pas tetue
sinon mes parents sont tranquils.. ils habitent a 450 km de chez moi!

mais ils m'ont quand meme proposé de partir en vacances avec eux cet été pour qu'ils (et mes soeurs ados) puissent s'occuper des petits et que mon cheri et moi, se reposent un peu. Ma maman m'a aussi proposé de venir de temps en temps une semaine ou elle s'occuperait d'eux les nuits pour que je puisse dormir

j'ai trouvé ca supergentil... mais bon.. on verra bien!