27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:01:44
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 412251 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #720 le: 30 Novembre 2011 à 09:43:53 »

cette nuit frayeur ++++++++++++++++++++++++++++
hier soir rapport intime avec mon chéri mais tout en douceur, aucune douleur...puis 30mn après l'acte pertes de sang +++ j'ai attendu un peu puis toujours pertes en continu, pertes de caillots....Pertes trop abondantes et continues j'ai stressé à mort avec chéri téléphoné aux urgences pour avis et...
on a filé à l'hôpital 2 heures d'attente pour rien !! tout va bien col long et fermé
OUF !!!!!!
j'ai cru que le pire arrivait!!
je raconte ma vie dsl mais j'ai vraiment eu peur

Le col est plus fragile en période de grossesse, un rien peut le faire saigner sans que ça agisse pour autant sur son ouverture.
Mais soyez prudents avec les rapports: mon gynéco nous avcait conseillé de remettre un préservatif car le sperme fait maturer le col (c'est la fameuse méthode à l'italienne recommandée en fin de grossesse quand le bébé tarde à venir!).
A bon entendeur... Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 30 Novembre 2011 à 10:49:54 »

merci Impacienza pour les liens Clin d'oeil
flor: merci pour les photos de ta poussette, moi je souhaiterai une poussette où les jujus sont face à face ou dos à dos.
C'est bien Aurélie que tu saches déjà le sexe de tes loulous!!! moi j'ai hate, j'aimerai bien une tite fille dans le lot lol on verra bien, le principal, c'est qu'ils soient en bonne santé.
Je suis arrêtais pour 3 jours car je suis très fatiguée et j'ai eu des douleurs dans le bas ventre à gauche. le médecin pense à une inflammation de l'utérus!!Vous avez des douleurs vous Huh?
je vois ma gygy mardi, je lui en parlerai.
Et moi aussi j'ai l'impression d'être une mamie, je suis vite essoufflée Tire la langue
allez, reposez vous bien les filles!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 30 Novembre 2011 à 11:11:35 »

julanso du coup la médecin des urgences nous a dit de nous abstenir de rapports durant la grossesse...
ça va vraiment pas être drôle du tout 
mais bon les loulous vont bien et on se tiendra tranquille Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 30 Novembre 2011 à 12:43:42 »

Merci les filles !
C'est sûr c'est bien de savoir ça prends une autre dimension c'est encore plus concret, c'est plus 2 bébés mais 2p'tits mecs  Sourire Il y a 15j , le gynéco n'avait pas vu et nous avait dit d'attendre encore un mois et là il a vu tout de suite, ça va vite !!!
J'aurais aimé une fille aussi mais je suis tellement contente qu'ils aillent bien !!

Et je vous rejoint pour l'effet "mamie", je suis en arrêt je ne fais pourtant pas grand chose mais dès que je marche de trop je suis éssouflé, j'ai mal au ventre et au dos. J'ai appris hier que c'était des contractions, le gynéco ma dit de ne pas jouer au soldat parce que j'allais perdre !!! alors je vais encore faire plus attention !!! REPOS REPOS
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 30 Novembre 2011 à 13:24:41 »

waaa cheyenne.. tu as du flipper ma pauvre!
moi je sais d'avance que j'ai un col fragile..
alors au moindre toucher vaginal par la gygy je saignotte.
mais j'avoue que les caillots m'auraient aussi fait prendre la direction de la mater!

au fait vous vous faites suivre en quel genre de maternité? Comment vous l'avez choisi?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 30 Novembre 2011 à 13:57:30 »

Coucou les filles!  Sourire

Quel frayeur cheyenne !

Ici tout va bien, j'ai eu rendez vous gygy... je dois déjà porté des bas de contention.... j'ai déjà mal aux jambes par moment... donc je vais en avoir 2 paires! waouhh je vais être trop sexy ^^ loool

Tension 10.4 ça va, je tourne à 10.6 d'habitude... les nausées devrait bientot se terminer normalement...

Voilà! prochain rendez vous le 22  decembre...

en attendant, je commence à regarder si y'a des bourses à la puériculture ou autre... même si c'est tôt... mais je me dis acheté tout plus tard... outch...sachant qu'on a aussi la voiture à changer....

donc faut mieux qu'on éparpille les achats... sinon ça va être ricrac!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 30 Novembre 2011 à 14:20:15 »

je ne sais plus qui disait ca mais parait que janvier c'est le mois de la puericulture dans les magasins et qu'il y a souvent de bonnes affaires a faire... Ca tombe bien! Cool
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 30 Novembre 2011 à 14:20:49 »

oui et y'a les soldes aussi ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 30 Novembre 2011 à 14:29:32 »

cette nuit frayeur ++++++++++++++++++++++++++++
hier soir rapport intime avec mon chéri mais tout en douceur, aucune douleur...puis 30mn après l'acte pertes de sang +++ j'ai attendu un peu puis toujours pertes en continu, pertes de caillots....Pertes trop abondantes et continues j'ai stressé à mort avec chéri téléphoné aux urgences pour avis et...
on a filé à l'hôpital 2 heures d'attente pour rien !! tout va bien col long et fermé
OUF !!!!!!
j'ai cru que le pire arrivait!!
je raconte ma vie dsl mais j'ai vraiment eu peur

Le col est plus fragile en période de grossesse, un rien peut le faire saigner sans que ça agisse pour autant sur son ouverture.
Mais soyez prudents avec les rapports: mon gynéco nous avcait conseillé de remettre un préservatif car le sperme fait maturer le col (c'est la fameuse méthode à l'italienne recommandée en fin de grossesse quand le bébé tarde à venir!).
A bon entendeur... Clin d'oeil

+1, ma gynéco m'avait dit "sexe minimum" ! Bon, après j'ai pas osé demandé sur quoi il fallait se baser mais de toutes façons avec une libido à -10 pour moi pendant la grossesse, ça n'a pas été compliqué à suivre ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 30 Novembre 2011 à 14:31:49 »

Ah oui, pour la poussette, moi je préférais qu'elles voient le monde toutes les 2, elles sont déjà ensemble toute la journée ! Tire la langue
Mais après, y'en a qui préfèrent aussi voir leurs bébés pendant les balades (hein, Julanso ? Clin d'oeil). Heureusement que maintenant, y'a plusieurs choix de poussettes, y'en a pour tous les goûts !
Journalisée

Juinette 2011
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 30 Novembre 2011 à 14:41:58 »

Ah oui, pour la poussette, moi je préférais qu'elles voient le monde toutes les 2, elles sont déjà ensemble toute la journée ! Tire la langue
Mais après, y'en a qui préfèrent aussi voir leurs bébés pendant les balades (hein, Julanso ? Clin d'oeil). Heureusement que maintenant, y'a plusieurs choix de poussettes, y'en a pour tous les goûts !

c'est pour ca que les modulables sont bien!
en fonction de l'age on peut changer, ou s'il y'en a un qui dort, ou s'ils ont envie de se voir (ou non )..
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 30 Novembre 2011 à 15:34:57 »

oui c'est vrai, y'en a des sympa en poussette! mais laquelle choisir? lool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 30 Novembre 2011 à 17:15:30 »

J'ai saignotté en début de grossesse. C'était surtout lorsque j'était au boulot ( piétinement, port de personne, ..), à la station debout et lors de relations intimes. C'est en partie pour ca que je suis en arret de travail depuis le début du mois.
Pour les douleurs j'en ai parfois. C'est normal je pense. C'est l'utérus qui travaille.
Pour les poussettes , c'est clair qu'il y en a des biens. Nous allons attendre les promos de janvier pour voir le prix du neuf(peut être y aura t-il des bonnes affaires). Sinon ce sera de l'occaz. Vous connaissez les bases pour les cosy. Ca à l'air d'être pratique.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #733 le: 30 Novembre 2011 à 22:37:17 »

Mais après, y'en a qui préfèrent aussi voir leurs bébés pendant les balades (hein, Julanso ? Clin d'oeil).

Oui, mais j'me soigne!!

c'est pour ca que les modulables sont bien!
en fonction de l'age on peut changer, ou s'il y'en a un qui dort, ou s'ils ont envie de se voir (ou non )..

La Peg Per*go Duett* est bien pour ça, on peut mettre les coques puis les hamacs dans tous les sens! Elle est un peu longue par contre...
Journalisée

Grossesse mono-bi
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 01 Décembre 2011 à 00:21:30 »

La Peg perego rentre pas dans mon coffre! 
Suis obligée de chercher autre chose.
La seule qui satisfait tout mes critères est la zoom..
- rentre dans le coffre
- bb allongés possibles même grands
- possibles des la naissance
- positions modulable

Fait juste que je la testé en vrai avant de commander.. Je suis du genre à me faire avoir par le petit détail que j'avais pas vu ! Lol 
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: