Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1884/1890) > >>

clafoutierose:
Les filles pour les problèmes de constipation ou "prout" je vous conseille une consultation d ostéopathie  ;)

aline28:
Félicitation pour vos naissances les filles j ai pas pu venir plus tôt désolée

vegg:
Dragonne ,
Pas d'inquiétude à avoir pour T .
En effet le lait maternel peut être assimilé presque en totalité suivant les besoins de l'enfant et les selles peuvent être rares (mon fils est resté une fois 8j sans en faire !) .
Du moment qu'il y a des gazs ,des bons pipis ,que bébé tète bien ,qu'il prend du poids et que les selles ne sont pas dures  quand il en a et bien tout roule !

Zébuline:
Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à Charlotte, Valentin et Méline  :D J'ai vu ça sur la récap!

Ca fait 10 jours que je suis pas passée donc j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais faire ça petit à petit.
De notre côté, retour à la maison il y a 8 jours mais en HAD car les filles n'avaient toujours pas repris de poids. Après une prise de poids, elles ont à nouveau perdu... Ca a été super crispant... C'est vraiemnt angoissant ces peées tous les jours. Depuis samedi fin de la HAD et visite de ma SF consultante en lactation 2 fois par semaine. Elle vient ce soir, à suivre!

Sinon, tout va bien. On a bien pris nos marques et avec une super organisation on s'en sort bien! J'allaite autant que possible et on complète au bib si besoin. Avec l'arrivée de la chaleur, les filles sont super excitées le soir... Si vous avez des astuces, je prends  ;) :D

Bisous à toutes, pouponnez bien! Je repasse lire les news petit à petit et reviens plus assidument sur le fofo  ;)

Zébuline:
Des p'tites photos de mes trésors:

Juline

Margot

Juline & Margot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente