Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1883/1890) > >>

MrsB:
annelise: ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 8) 8) 8) 8) 8)

et quelle chance pour les nuits! :P

MrsB:
Citation de: EloQues27 le 20 Juin 2012 à 14:14:00

En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon?

noooon.. pas grave.. ce sont 2 enfants differents  :-*

EloQues27:
Merci les filles pour vos réponses! Je pense que ca me fait drôle, parce que ya 1 mois et demi ( a leur naissance) ils buvaient 40 ml lol et là Brice est resté que très peut de jours à 120ml et il passe déjà à 150. D'ailleurs ma louloutte à bu 120 au biberon de 18h  8) elle veut pas que son frère est trop d'avance  ;D

ho la la Annelise toute les 6h avec 120 la chance  8) moi avec ca c'est toute les 4h comme quoi chaque bébé est différent....et ils ont super bien pris aussi! c'est cool! Paul aussi est à 4 biberons?
Ils sont magnifique j'adore le boby de Paul c'est trop chou!!!

EloQues27:
Ha oui Annelise me fait penser à ca avec sa boite de magic mix à 18€
Moi ma boite de lait guigo* AR 800gm dans la pharmacie de mon village 25€ et la même boite dans la parapharmacie du grand magasin de la ville d'accoté (10km) 11€90  :o :o :o

Dragonne:
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles mamounettes, et vivement l'ouverture par Impa du fil éducation,
Misscrysos ton texte d'intro est super !

Ici, je ne sais pas combien prennent les p'tits bouchons puisque je fais allaitement maternel exclusif au sein (sans utiliser le tire lait).
A la dernière pesée Eliott 2,9kg et Timothée 3,4kg... Vous me faites halluciner avec les tailles des vêtements: Eliott passe juste au naissance car le préma commence à être petit et Timothée est lui aussi toujours en naissance.
Hier on a fait une grande sortie: départ de la maison à 9h le matin et retour à 15h.
Nous sommes allés présenter les garçons à mes collègues, puis arret dans un petit chemin à côté d'une foret pour tétée dans la voiture  (on avait emmené le coussin d'allaitement). Ensuite fast-food pour que Papa et Maman aussi reprennent des forces puis petit tour au supermarché et retour à la maison pour la tétée de 15 h: NICKEL  8) ils ont été adorables.
Et cette nuit pour la deuxième fois en 3 j, ils nous ont fait 22h puis 4h30 puis 8h... ils sont mignons.

Aujourd'hui ils ont été plus agités, quelques pleurs pendant la tétée Je pense que c'est sans doute le deuxième pic de croissance des 6 semaines.

et beaucoup de tortillades très souvent accompagnés de gaz  :-\... (il faut dire aussi que T n'a qu'une selle par semaine environ... mais la puer ne s'inquiète pas car avec allaitement maternel ça peut arriver alors qu'E a des selles à chaque change quasiment: pourtant ils mangent à la même cantine).
On voit le pédiatre mardi, on verra ce qu'il en pense !

Voila les dernières nouvelles des dragons  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente