Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
Pussycluster:
Citation de: Impacienza le 16 Juin 2012 à 13:50:27
je reprends toutes vos idées bout à bout
* IDEE DE TEXTE:
Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivées et vont toutes bien. Nous sommes toutes ravies d'être mamans de nos petits bouchons.
Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... finies les grasses matinées ! A nous le bonheur !
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberons, couches, dodo, pleurs,... il y aussi les moments douceurs qui nous font oublier la fatigue des nuits écourtées.
Ce post nous permettra de continuer à échanger, et à se soutenir dans cette nouvelle aventure. On peut y parler de tout et de rien, de notre bonheur et de nos angoisses, de nos fous rires et de nos moments de stress ou d'épuisement! On peut aussi y poser toutes les questions qui nous passent par la tête parceque tout est bon à prendre!
* Si vous êtes nouvellement mamans de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous !
* Impa nous a suivies depuis le début et s'est plutôt bien débrouillée comme marraine, alors on l'a adoptée de force pour le fils éducation
Voilà pour pouvez le citer pour le modifier
Pussycluster:
Merci miss pour le lancement du texte des juinettes, je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi dur dur de passer au fil éducation, je sens que je vais verser ma petite larme quand on clôturera!
Ici ça y est, on prend notre rythme de croisière: cet après midi, j'ai même du temps pour me poser et vous écrire! Alors qu'on a eu à gérer un anniversaire pour mon grand, s'occuper du n#2, préparer l'apéro pour les copains qui viennent ce soir et linge et ménage... Mais c'est bon, tout est fait, y a plus qu'à se reposer, cool!
Bisous les juinettes
J'oubliais de vous dire que mes Poussins sont adorables en journée, c'est aussi grâce à ça que ça va bien, et mon homme se repose pour son dos mais arrive quand même à m'aider en surveillant tout notre petit monde!
fouinette:
coucou les filles,
petit passage rapide, j'ai eu des news de piou:
méline va bien, elle a perdu un peu de poids mais c'est pas la cata. mise au sein réussie. piou est assez crevée, elle a des douleurs dues aux points et hémorroides. elle est assise sur une bouée.
j'ai envoyé un sms à anne mais pas de réponse.
bisous les filles
misscrysos:
Citation de: fouinette le 16 Juin 2012 à 22:40:43
coucou les filles,
petit passage rapide, j'ai eu des news de piou:
méline va bien, elle a perdu un peu de poids mais c'est pas la cata. mise au sein réussie. piou est assez crevée, elle a des douleurs dues aux points et hémorroides. elle est assise sur une bouée.
j'ai envoyé un sms à anne mais pas de réponse.
bisous les filles
super pour les news de piou ;)
Pussycluster:
Super pour Piou, sa puce est en de bonnes mains, je lui souhaite d'aller mieux très vite, pas cool les momorroides!
Ici aussi les douleurs des points se réveillent aussi malgré mes 3grammes de doliprane par jour! Si ça va pas mieux fin de semaine, j'irais consulter.
Eloques c'est fou le lien qu'ils ont, nous on les mets dans le même lit depuis le départ et ils sont toujours à chercher le contact de l'autre, donc je ne sais pas ce qui se passerait si on les séparait! En tout cas, tu as peut être trouvé une solution!
Annelise j'espère que ça va mieux tes nuits, ici nous avons commencé le babyfen, je vais voir comment ça se passe...
Bon, nous allons nous promener, bisous les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente