Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
misscrysos:
IDEE DE TEXTE:
Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivés et ils vont tous bien. Nous sommes toutes ravies d'être maman de nos petits bouchons.
Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... fini les graces matinées! A nous le bonheur!
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberon, couches, dodo, pleurs,... mais il y aussi les moments douceurs qui nous font oublié la fatigue des nuits écourtés.
Ce post, nous permettra de continuer à échanger, et de se soutenir dans cette nouvelle aventure.
EloQues27:
Citation de: misscrysos le 16 Juin 2012 à 09:56:33
IDEE DE TEXTE:
Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivés et ils vont tous bien. Nous sommes toutes ravies d'être maman de nos petits bouchons.
Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... fini les graces matinées! A nous le bonheur!
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberon, couches, dodo, pleurs,... mais il y aussi les moments douceurs qui nous font oublié la fatigue des nuits écourtés.
Ce post, nous permettra de continuer à échanger, et de se soutenir dans cette nouvelle aventure.
Haaaa j'aime bien moi! J'en aurai presque la larme à l'oeil.
MrsB:
miss:
super comme texte d'intro! ;)
je rajouterais bien une petite phrase à la fin pour inviter des nouvelles mamans (qui viennent de decouvrir le forum) à se joindre à nous. ;D
plus on est de fous.. euh folles!...
mmm voyons voir:
"si vous êtes nouvellement maman de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous!!"
et peutetre faut il evoquer le role d'impa! ::)
genre "impa nous a suivis depuis le debut et s'est plutot bien debrouillée comme marraine, alors on l'a adoptée de force pour le fils education" :P
EloQues27:
Coucou les filles?
Annelise j'ai pensée à toi cette nuit! Oui oui ;D
Elsa nous a fait la misère! Elle a chouiné jusqu'à 2h30 du matin, des qu'ont la posé dans son lit c'était reparti de plus belle! pourtant elle avait mangé, fait son rot, les fesses propres, bref dur dur! Plus le mari qui perds patience... :-\
La solution à était de la mettre dans le lit de son frère...Brice à apprécié aussi visiblement et ont dormi 5h tous les 2!!! Elle n'a pas chouiné une seule fois une fois avec lui! Truc de fou!
Bon nous soulagé, ont à pu dormir un peut aussi, car week dans la famille, (ont est sur la route depuis 45min est pour le moment ça fait dodo).
Ont à eu pas mal de monde cette semaine le soir, qui sont venu voir les loulous et je me demande si ça les énervent pas non plus!
Et moi ça me fatigue pas mal tout ce défilé! Du coup j'ai dit à mon mari que cette semaine fallait lever le pied!
Je pense que je vais quand même investir dans la couverture magique!
J'aurai peut être pas le temps de poster ce week, mais je passerai vous lire!
Bon week les girls
Pleins de bisous.
Impacienza:
je reprends toutes vos idées bout à bout
* IDEE DE TEXTE:
Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivées et vont toutes bien. Nous sommes toutes ravies d'être mamans de nos petits bouchons.
Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... finies les grasses matinées ! A nous le bonheur !
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberons, couches, dodo, pleurs,... il y aussi les moments douceurs qui nous font oublier la fatigue des nuits écourtées.
Ce post nous permettra de continuer à échanger, et à se soutenir dans cette nouvelle aventure.
* Si vous êtes nouvellement mamans de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous !
* Impa nous a suivies depuis le début et s'est plutôt bien débrouillée comme marraine, alors on l'a adoptée de force pour le fils éducation
Voilà pour pouvez le citer pour le modifier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente