Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
annelise-nancy:
Et ben MrsB ils ont bien poussé tes loulous ! la cantine est bonne à ce que je vois :D
misscrysos:
Citation de: MrsB le 14 Juin 2012 à 20:19:03
Juul et Ruben ont réussi leur check up d'aujourd'hui!
J: 3kg690 et 54 cm
R: 2kg900 et 50 cm
examen clinique normal
audition ok...
tout va bien quoi!!!
dans ma maternité les PEA sont faits systématiquement mais la dame etait en vacances quand j'y etais... du coup l'ont fait today.
bisous a toutes!!!
pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles! ;)
de beaux bébés ^^
misscrysos:
Citation de: annelise-nancy le 14 Juin 2012 à 20:57:18
Citation de: MrsB le 14 Juin 2012 à 20:11:46
petite question? est ce qu'elle pleure apres les bibs?
peutetre qu'elle a faim et qu'il faut augmenter les doses de lait?
(je propose des choses... surement que t'y as deja songée... ::))
sinon.. pourquoi tu mets le reveil?? tes bebes ne reclament pas leur bib sinon?
a ta place je grapillerai chaque minute de sommeil...
perso je n'ai pas (encore ::)) le pb des pleurs mais la nuit je ne les reveilles pas pour manger.. s'ils ont faim, ils pleureront. ca m'a permis de dormir 5 heures de suite il y a 2 jours! 8)
il faut aussi que tu penses a toi meme!!! :-* :-*
elle pleure pas sytématiquement après les bib ! mais je pense que c'est son ventre lui fait mal ! car elle "pousse" à chaque fois !!! d'ailleurs c bizarre, elle ne devrait pas pousser après chaque bib si ? ? ? pourtant elle a des selles régulièrement et elles ne sont pas dures...
Pour la quantité, elle boit déjà 120ml... ca fait déjà bcp pour ma mini-puce, et parfois elle m'en laisse alors je pense pas que ce soit ça ! Mais je peux en effet augmenter la dose du dernier bib avant la nuit pr voir...
Sinon, quand je dis réveil à 5h, c'est elle qui m'a réveillé à 5h... Oh que non je ne mets plus le réveil pour les bibs, ils se réveillent d'eux-même quand ils ont faim !!! le sommeil, c'est si précieux... ;D
oui peut-être le ventre, quelques coliques ou du mal à trouver le sommeil aussi
fouinette:
sms de piou :D
méline est née aujourd'hui à 17h12 par vb, elle pèse 2kg960. elle va bien.maman fatiguée.
félicitation pour la naissance de méline (c'est le prénom de ma nièce) :-* :-* :-* :-*
reposes toi piou :-* :-* :-*
misscrysos:
Citation de: fouinette le 14 Juin 2012 à 21:15:19
sms de piou :D
méline est née aujourd'hui à 17h12 par vb, elle pèse 2kg960. elle va bien.maman fatiguée.
félicitation pour la naissance de méline (c'est le prénom de ma nièce) :-* :-* :-* :-*
reposes toi piou :-* :-* :-*
félicitations piou et bienvenue à méline :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente