Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
MrsB:
Juul et Ruben ont réussi leur check up d'aujourd'hui!
J: 3kg690 et 54 cm
R: 2kg900 et 50 cm
examen clinique normal
audition ok...
tout va bien quoi!!!
dans ma maternité les PEA sont faits systématiquement mais la dame etait en vacances quand j'y etais... du coup l'ont fait today.
bisous a toutes!!!
pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles! ;)
O&L:
Je suis à un mois post cesa dc trop tard pour endométrite non??
Pour les pertes c'est genre blanc d'oeuf et moi je trouve que ça sens mauvais mais je suis une phobique des odeurs féminine alors pas une bonne référence...
Pas de fièvre ce matin et pas eu le temps de la reprendre après...
Beau bilan mrs B!! Pour nous c'est demain!
annelise-nancy:
Citation de: dofadofa le 14 Juin 2012 à 16:06:24
Pour les COLIQUES, j'ai lu pendant la grossesse "le plus heureux des bébés" où il dit que les coliques sont du "au trimestre manquant" (de grossesse). Il propose de donner aux bébés ce qu'il appelle "le traitement cajolerie" qui consiste en 5 choses simultanées :
- emmailloter bébé
- bercer bébé (fort s'il pleure fort)
- mettre bébé sur le ventre (sur votre bras par exemple, le temps de le calmer seulement bien sur)
- lui donner quelque chose à sucer (sein, tétine, doigt ...)
- faire le son "chhhhhhhhhhh" très fort et près de son oreille
Tenir ça pendant au moins 15 minutes. Ici ça marche pas mal, mieux que mes essais divers pour ma grande, c'est clair même si ma grande était plus sensible je pense.
Je n'ai pas lu ce bouquin mais j'ai déjà lu ces conseils et c'est ce que je fais déjà... :-\
Et je dois sire que ça marche bien ! sauf que Margaux, une fois qu'on la recouche... c reparti... ;D
annelise-nancy:
Citation de: O&L le 14 Juin 2012 à 18:43:38
Coucou rapide une fois de plus...!
Depuis 2 jours douleurs++++ au ventre un peu comme des courbatures. Ce matin ça m'a même reveillé et j'en ai pleuré... Ca me fait super mal qd je me leve et qd je suis debout, comme au 1ers jours post cesa. Suis un peu inquiète... J'arrive pas a savoir si c'est Gyneco ou digestif (tendance à la constipation et momoroides...)
Si lundi ça va pas mieux je rappèlerai le gygy. Mais Pff pas de temps d'aller courir chez le doc! Surtout que ma grande à 39,8 de température mal à l'oreille et la gorge... Rhhhh
Miss désolé... Suis un peu à l'ouest en ce moment... Je vous lis mais j'imprime pas grand chose... En tt cas tu a l'air d'assurer et d'être épanouie!! Chouette!!!
Annelise nos loulous ont 1 mois demain!!!
Bisous les filles
rho ba qu'est-ce qui t'arrive ma belle ??? n'attends pas si tu as le moindre doute hein ;)
courage à la petite Louison et bon rétablissement !
Et oui, un mois demain déjà.... qu'est-ce que ça passe vite ! j'aimerai être un mois en arrière pr revivre mon accouchement 8)
annelise-nancy:
Citation de: MrsB le 14 Juin 2012 à 20:11:46
petite question? est ce qu'elle pleure apres les bibs?
peutetre qu'elle a faim et qu'il faut augmenter les doses de lait?
(je propose des choses... surement que t'y as deja songée... ::))
sinon.. pourquoi tu mets le reveil?? tes bebes ne reclament pas leur bib sinon?
a ta place je grapillerai chaque minute de sommeil...
perso je n'ai pas (encore ::)) le pb des pleurs mais la nuit je ne les reveilles pas pour manger.. s'ils ont faim, ils pleureront. ca m'a permis de dormir 5 heures de suite il y a 2 jours! 8)
il faut aussi que tu penses a toi meme!!! :-* :-*
elle pleure pas sytématiquement après les bib ! mais je pense que c'est son ventre lui fait mal ! car elle "pousse" à chaque fois !!! d'ailleurs c bizarre, elle ne devrait pas pousser après chaque bib si ? ? ? pourtant elle a des selles régulièrement et elles ne sont pas dures...
Pour la quantité, elle boit déjà 120ml... ca fait déjà bcp pour ma mini-puce, et parfois elle m'en laisse alors je pense pas que ce soit ça ! Mais je peux en effet augmenter la dose du dernier bib avant la nuit pr voir...
Sinon, quand je dis réveil à 5h, c'est elle qui m'a réveillé à 5h... Oh que non je ne mets plus le réveil pour les bibs, ils se réveillent d'eux-même quand ils ont faim !!! le sommeil, c'est si précieux... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente