Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1841/1890) > >>

annelise-nancy:
Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...
Quelqu'un aurait des astuces ? des conseils ? HELP !!!!!

misscrysos:
Citation de: annelise-nancy le 14 Juin 2012 à 13:54:20

Citation de: misscrysos le 14 Juin 2012 à 10:40:50

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Rho ba non miss faut pas dire ça ! Je pense que tout le monde est très occupé en ce moment, les débuts ne sont pas faciles ! Enfin en tout cas pour moi ! C'est vrai qu'à chaque connexion je vais à l'essentiel car le temps me manque ! et je suis épuisée...
En tout cas, je suis bien contente pr toi, tout a l'air de super bien se passer ! Et ton grand prend son rôle de grand frère très à coeur à ce que je vois  :)
Bisous  :-*

ouaip, et je pense que le fait d'avoir déjà été maman peut-être joue un peu...
Car j'ai pourtant les 3 petits à m'occuper et les 5 chats lol et la maison ^^
Et j'ai encore du temps à moi! ^^

annelise-nancy:
Citation de: misscrysos le 14 Juin 2012 à 14:10:53

Citation de: *Audrey* le 14 Juin 2012 à 13:49:26

Citation de: TWINNIES le 14 Juin 2012 à 13:29:00

Félicitation a Anne  :D

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair Twinnies, mais est ce que ce ne serait pas lié au fait que vous avez toutes tenu tellement longtemps et que du coup vous aviez des utérus distendus ++++++ ? ? ?

moi j'ai eu une VB sans aucun soucis derrière... après tout dépend du suivi je pense en fin de grossesse. non? Les hémorragies sont-elles liés avec le taux d'albumine bas???

Non. Moi perso, mon utérus ne voulait pas se rétracter après l'accouchement ! Même leur massage , leurs perf etc... ils ont mis plus de 2h à stopper le saignement ! Il s'est enfin retracté au bout de 2h30 je crois !

misscrysos:
Citation de: annelise-nancy le 14 Juin 2012 à 14:11:11

Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...
Quelqu'un aurait des astuces ? des conseils ? HELP !!!!!

Une vieilleuse dans son lit?! Peut-être pourrait l'aider.

Pour mon grand, petit, je lui mettais un t-shirt que j'avais porté le jour même... et du coup ça le calmait car il y avait mon odeur..

Essai, on ne sait jamais!

clafoutierose:
Citation de: misscrysos le 14 Juin 2012 à 14:10:53

Citation de: *Audrey* le 14 Juin 2012 à 13:49:26

Citation de: TWINNIES le 14 Juin 2012 à 13:29:00

Félicitation a Anne  :D

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair Twinnies, mais est ce que ce ne serait pas lié au fait que vous avez toutes tenu tellement longtemps et que du coup vous aviez des utérus distendus ++++++ ? ? ?

moi j'ai eu une VB sans aucun soucis derrière... après tout dépend du suivi je pense en fin de grossesse. non? Les hémorragies sont-elles liés avec le taux d'albumine bas???

ça je pense que seule une personne appartenant au comité scientifique pourrait le confirmer ... par contre j'avais alerter un membre du comité scientifique sur les termes de grossesse au delà de 38 SA qui sont normalement un seuil à respecter... pour Anne notemment le terme reste exceptionnel  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente