Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1840/1890) > >>

annelise-nancy:
Citation de: misscrysos le 14 Juin 2012 à 10:40:50

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Rho ba non miss faut pas dire ça ! Je pense que tout le monde est très occupé en ce moment, les débuts ne sont pas faciles ! Enfin en tout cas pour moi ! C'est vrai qu'à chaque connexion je vais à l'essentiel car le temps me manque ! et je suis épuisée...
En tout cas, je suis bien contente pr toi, tout a l'air de super bien se passer ! Et ton grand prend son rôle de grand frère très à coeur à ce que je vois  :)
Bisous  :-*

annelise-nancy:
Citation de: Manucalin le 14 Juin 2012 à 12:52:29

Sinon pour les coliques je suis aller voir un ostéopathe. Ca été fini dans la journée. Il y a aussi calmosine, un sirop vendue en pharmacie.

Fini dans la journée ? waouwww c génial ! quelle chance !!! Ca me donne envie d'essayer ! Il fait quoi exactement l'ostéopathe pr les coliques ?
Tu as fais la séance quand ? C censé être efficace combien de temps ?

annelise-nancy:
Citation de: Manucalin le 14 Juin 2012 à 13:28:30

trop beaux tes loulous !!!!

annelise-nancy:
Citation de: TWINNIES le 14 Juin 2012 à 13:29:00

Félicitation a Anne  :D

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair, je crois qu'on a battu les records  ???

misscrysos:
Citation de: *Audrey* le 14 Juin 2012 à 13:49:26

Citation de: TWINNIES le 14 Juin 2012 à 13:29:00

Félicitation a Anne  :D

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair Twinnies, mais est ce que ce ne serait pas lié au fait que vous avez toutes tenu tellement longtemps et que du coup vous aviez des utérus distendus ++++++ ? ? ?

moi j'ai eu une VB sans aucun soucis derrière... après tout dépend du suivi je pense en fin de grossesse. non? Les hémorragies sont-elles liés avec le taux d'albumine bas???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente