Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1833/1890) > >>

piou13010:
O&L bisous pour ta maman , j'imagine ton inquietude , je t'envoie pleins de  :-* :-* :-*

Dragonne , merci pour la réponse , c'est une bonne chose si c'est du bouchon muqueux , c'est que les choses evoluent !
mais par contre j'ai tres peu de contractions alors je vais essayer de me bouger un peu parce que ces derniers jours avec mes insomnies je faisais la larve sur le canapé la journée .

EloQues27:
Coucou les filles,

Petit passage rapide avant d'aller changer mes amours et le prochain biberon dans 30min....

Piou je dirai aussi bouchon muqueux...mais rien n’empêche d'aller consulter si tu veux t'en assurer!

O&L si tu as besoin de parler ont est là et tu pourri pas le file t'inquiète pas! c'est fait pour ca les copinautes! J'espère que tu arrive à te reposer malgré tout vu tes journées à rallonge....que c'est un mauvais cap à passer et que tout va rentrer dans l'ordre pour ta maman! en attendant pleins de  :-*

Chti ha pas facile, quand on c'est plus trop quoi faire.....moi j'ai pas eu trop ce cas! En même temps jsuis au biberon donc c'est sans doute pour ca, c'est plus facile sans doute! J'ai pu lire sur le fofo qu'il y a des poussés de croissance à 3/6/9 semaines chez les nourrissons qui son nourri au seins.....Et donc qui réclame plus et plus souvent!
Sinon pour l'organisation avec Mr qui est au travail, bha la journée je gère forcément vu qu je suis toute seule.....entre les biberons, bha c'est ménage, courses, papiers, je prépare des repas à l'avance pour les soirs ou ont a du monde qui passe et que j'ai pas le temps de cuisiner, lessives, je "joue" avec eux quand ils sont réveillé et qu'il réclame de l'attention mais sinon ils sont très sage la plus part du temps!
Quand Benoit rentre le soir il prends un peut le relais pour une tournée de biberon (à 18h30/19) et la nuit on se réveille tous les 2 au biberon de 2h et toute seule au biberon de 6h pour qu'il se repose avant sa journée de travail!
Et si les loulous dorment bien entre les biberons, je ressent pas le besoin de faire la sieste les après midis! Voilas de mon coté.....

Dofa courage! c'est formidable ce que tu fais, t'es efforts vont finir par payer c'est obligé!

Impacienza:
Citation de: cheyenne42 le 13 Juin 2012 à 12:41:46

impa ils le font en systématique chez tous les enfants multiples dans mon hôpital !
prise de sang à J+3 en même temps que recherche drépanocytose et autres pathologies... :)

ah bon ? c'est fou ça ?

fouinette:
coucou les filles,

oui ça papote, c'est bien :D

elo, tu m'as l'air de gérer toute seule,  ;) :D
moi j'espère que ça ira quand mon chéri reprendra son travail!!!

O&L tu peux te confier, on est là pour te réconforter!!! gros bisous

pas de news d'anne!!!
 bon je file, ya des amis qui arrivent

gros bisous les filles

dofadofa:
Citation de: O&L le 13 Juin 2012 à 13:46:42

et si tu leur donne ton lait tiré avec un DAL?? Comme ça ils apprennent à téter, stimulent ton sein et mangent...
C'est une idée comme ça. Je l'ai fais pour J la 1ère semaine et ça a été bien efficace.

on a tenté une fois à la mater et ça coulait trop vite, M s'était "noyé" mais je réfléchis à retenter effectivement. Je dois faire le point demain avec une SF consultante en lactation  ;) Je n'ai pas le soucis de sous stimulation pour l'instant malgré le tire lait quasi exclusif (je les mets au sein de temps en temps mais ils ne tètent pas encore vraiment) mais j'ai tiré souvent (toutes les 3 heures) et longtemps jusqu'à cette semaine et mes allaitements longs précédents font que mes seins réagissent plus facilement  ;)
Je leur apprend à téter au doigt pour l'instant et les bibs que j'utilise sont spécifiques et ne coulent pas du tout seuls, ils leur faut téter comme au sein  ;)

merci pour vos encouragements  :-*

OL  :-* :-* pour ta mère  :-*

AnneLise oui ça stimule moins bien avec le bout de sein  ;) Tu peux tenter de "sevrer" ton loulou du bout de sein en l'enlevant en cours de tétée  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente