Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (35/1890) > >>

flor33:
Salut dragonne !

J'ai été hospitalisée en fin de grossesse et ma voisine de chambre qui attendait aussi 2 pépettes avait été hospitalisée en début de grossesse car elle vomissait tellement qu'elle avait perdu beaucoup de poids. Finalement elle était sortie contre avis médical mais ça c'était arrêté vers le 2ème trimestre, je crois. Après elle a été hospitalisée pour autre chose qui n'avait rien à voir donc COURAGE ! :D

Bonne soirée à toutes (et tous ;)).

N&N:
Bonsoir Dragonne!!!

Je n'ai pas connu les memes soucis de santé que toi, je voulais te dire que ça fait plaisir de faire ta connaissance et de te "voir" enfin parmis nous  :)

:-* :-* :-*

OAlex:
Bonsoir dragonne et donc bienvenue!
je n'ai pas non plus connu les nausées du début de grossesse mais par contre beaucoup de fatigue et une faim excessive! Je me faisais la même réflexion que toi, ça ne ressemblait "pas vraiment à ce que je m'étais imaginée d'un début de grossesse épanoui..." mais vraiment ce n'est ensuite que du bonheur d'avoir 2 petits amours tous les jours avec soi!
Prends soin de toi: repos, repos, repos et sérénité!
Bises :-* :-* :-* :-

Impacienza:
bienvenue dragonne :D

titecaramel:
pour cette grossesse, j'avais eu bcp de nausée et ce sont estompé vers le 3e mois.
courage, c'est une aventure hors du commun qui mérite bien els nausées ;) même si c'est dur ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente