Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
orel42:
Bon retour at home alors....et REPOS surtout!
flor33:
Dragons, super nouvelle ! :D
On a hâte de "rencontrer" ta femme alors. Dis-lui bien que ce forum est top, moi ça m'a vraiment aidé à destresser dans les moments difficiles. :)
Et puis ça fait passer le temps, aussi. ;D Parce que quand on est arrêté c'est parfois looong.
Je pense aussi que c'est une bonne chose qu'elle ne reprenne pas. J'ai été arrêté le 26 janvier et bizarrement à partir de là j'ai eu beaucoup moins de contractions...
titecaramel:
bon retour a la maison pour "Dragonne" ;o)
Dragonne:
Bonjour, après mon homme me voila sur le forum...
Merci à toutes pour vos messages de soutien qui m'ont fait du bien lorsque j'étais hospitalisée... :'(
Je suis bien contente d'être rentrée à la maison mais c'est toujours très très dur: j'ai des nausées en permanence avec aucun gout en bouche lorsque je mange... Bref, ces premiers mois sont vraiment difficiles et ne ressemblent pas vraiment à ce que je m'étais imaginée d'un début de grossesse épanoui...
Rassurez moi, est-ce que certaines d'entre vous ont été comme moi hospitalisées avec vomi-nausées en début de grossesse et que ça s'est réellement arreté à la fin du premier trimestre ??? :-[
L'aventure jumeau semble toujours assez irréelle pour le moment, pourtant, c'est bien deux petits bouts qui se développent dans mon bidou ^^
Beaucoup de questions, de doutes, de bonheurs, d'inquiétudes, de sourires, de pleurs : bref un cocktail assez hormono-dépendant qui j'espère va rapidement évoluer vers du positif exclusif!
marina1981:
dragonne contente que tu sois rentree chez toi :) :-*
pour la questions des vomi nausees je ne peut pas t'aider car je ne connais pas ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente