Salut les filles,
Aude, ton planning me fait plaisir : y'a pas que moi qui suis organisée

Sinon, je ne suis tjs pas candidate pour le petit 3e, définitivement !!!!

Pour ma journée type, y'a la version semaine et la version week end.
En semaine :- 6h40 : je me lève et 15 min de wii fit
- 7h à 7h30 : douche, préparatifs de ma personne, petit déj, préparation des bibs
- 7h30 : lever des bébés et bib (pdt ce tps, je vais me brosser les dents + maquillage)
- 7h40-7h55 : les bb jouent, je range, étends le linge ou range le lave vaisselle
- 7h55 - 8h10 : change et habillage des bébés puis tout le monde en voiture
- 8h20 : arrivée chez nounou
- 8h30 : je pars de chez nounou
- 9h : arrivée au boulot
- 9h-17h : boulot boulot

- 17h30 à 18h : je suis chez moi
- jusque 19h : rien de défini, préparation du repas ou un peu de rangement, de linge à plier, etc... Au "pire", je joue avec les bébés.
- 19 h : le bain
- 19h30 : repas des bébés
- 20h : dodo des bébés
- 20h15 : repas des grands
- heure du coucher entre 21h45 et 22h30
Et le week end, on remplace "boulot boulot" par jardin, sorties, ménage, cuisine, etc... Non non, pas glandouille dans le canapé

Et je me lève à 7h30, je fais le wii fit (30 min au minimum) pdt la sieste (l'aprem).
Ajd en fin d'aprem, je récupère ma voiture

Un taxi m'emmène de l'agence de location au garage, c'est arrangé. Je pense rentrer chez moi entre 18h30 et 19h...

Une collègue fait sa crémaillère vendredi soir, on est invité. J'avais décliné l'offre (baby sitter à trouver) mais Eric veut qu'on y aille. Du coup, j'ai contacté la fille de nos voisins, elle est ok pour les garder. Donc on pourra y aller quand meme. C'est pas loin de chez nous, c'est pratique. Et Mercredi, je vais au ciné voir "l'armée du crime". Quelle semaine chargée !!

Hier soir, vu la qualité des programmes TV toutes chaines confondues

, je me suis pris un bon bain avec gommage intégral : j'ai la peau toute douce

30 min de détente avant le dodo, ça fait du bien !!!
Bon, je retourne à mes cartons. Bonne journée !!!
LN