18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:21:11
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 802289 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14760 le: 11 Septembre 2009 à 17:36:04 »

LN : bon weekend!

Maelle : alors cette boulangerie avec Apoline?

Do : bien sur que non tu nous embetes pas avec ta grossesse! On est là pour parler de nos vies, et cet evenement fait bien partie de la tienne! Pis ca donne des idées de comment ca sera quand ca sera notre tour!  Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14761 le: 11 Septembre 2009 à 20:06:33 »

Do, on est tellement contente pour toi que tu ne risques pas de nous ennuyer!! Tu tiens une grande place sur le fil (et dans nos coeurs  Bisou) depuis le début, il est hors de question que tu t'empêches de parler de bb3! Au contraire moi ça m'émeut! Et je suis sûre que tu fais des envieuses et que certaines vont suivre! En tous cas je te tire mon chapeau, tu es bien vaillante, moi je n'aurais pas le courage... Et les filles comprennent-elles? Sont-elles intriguées ou plus angoissées que d'habitude?
Et Seb? Il nous lit toujours au fait?

Pas de chance LN pour la voiture, la tuile! 

Maelle, c'est bien de passer du temps avec Apoline, c'était sympa?

Une pensée pour toi Val qui vogue vers le sud! Profite bien du weekend!

Et toi Delph, quoi de prévu ce weekend?

Moi je viens de coucher les filles, et Jeff vient de partir avec son sac à dos: il va au resto avec ses potes pour fêter l'enterrement de vie de garçon de celui qui se marie samedi prochain, et fait semblant de rentrer, amis en fait ils vont tous chez un autre pote et retournent le chercher à 3h du mat' pour filer à l'aéroport et s'envoler pour Lisbonne ! Il passe tout le weekend là bas à faire la bringue et ne revient que lundi soir...Y en a qu'ont de la chance! Je vais devoir tout gérer encore et surtout la nounou lundi matin avant le boulot...

Aujourd'hui j'ai fait toutes les courses que je voulais faire depuis longtemps, et j'en ai eu pour une fortune (alimentaire, pour ma classe, et des jouets). Je me suis lâchée pour les filles, moi qui ne pensait rien acheter ou presque pour leurs 18 mois...J'ai pris ton puzzle musical Val, le train éléphant d'Enzo et Emma, une poussette, des petites voitures, un téléphone et une télécommande, les livres conseillés par Ariane, un transat pour la 2e poupée, le jeu parlant de la ferme qu'Emma avait adoré, un fauteuil (pour éviter qu'elles ne soient sur notre canap' à chahuter), des clipos (j'ai renoncé à l'hippopotame géant qui allait avec quand j'ai commencé à calculer... )! J'y vais pas souvent mais quand ça m'arrive, je me lâche! Et puis il faut bien passer à des jeux plus de grands et plus variés.
Ce soir j'ai pas tout sorti, je le ferai au fur et à mesure du weekend histoire de les occuper un max!

Et comme je me suis aussi lâchée chez Picard (pour nous cette fois!) je sais ce que je vais manger  Tire la langue
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14762 le: 11 Septembre 2009 à 21:16:10 »

Do, bien sûr que l'on est contentes de te lire ! dis nous tout, on vivras avec toi cette grossesse par procuration !

Mo, et bien, tu t'es lâchée ! la CB a dû te brûler les doigts, non ?

Aude, c'était bien à la boulangerie ; bon, ce n'est pas nouveau, je le fais de temps en temps, et déjà ça ne peut être qu'un vendredi sur deux si je veux du temps juste avec elle. Elle a pris un croissant et 6 bonbons (je marche avec l'âge pour ça) ; elle les a mangés dans les ruines du chateau, tranquilles toutes les deux.

LN, pas de chance pour la voiture ! Eric regarde Koh Lanta ? nous on est devant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14763 le: 11 Septembre 2009 à 22:17:16 »

Un petit coucou en passant... dans moins de 12h on sera en Italie !!!  Cool Cool Cool

Do, moi j'adore quand tu parles de ta grossesse, j'ai adoré ma grossesse et c'est (presque  Tire la langue) que des bons souvenirs qui reviennent en te lisant !

LN, quelle tuile !  Vous aurez bien mérité votre WE à la montagne !  Clin d'oeil Souriant

Super Mo, ça fait du bien parfois de se lâcher, de renouveler certaines choses ! Lou et Jade vont se régaler ! (et bon WE à Jeff le veinard, j'avais bcp aimé Lisbonne).

Dernier câlin à nos chouquettes d'amour ce soir, le c?ur serré quand même... Heureusement que le téléphone existe !

Je penserai bien à vous toutes cette semaine, bises mes petites marsiennes...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14764 le: 12 Septembre 2009 à 11:05:59 »

bonjour tout le p'tit monde!!
une revenante... je poste tellement peu souvent que quand je peux l'faire j'hésite, j'ai honte...

bon j'espère que tout l'monde va à peu près bien...?? et félicitation DO!!

Jade et Yaelle vont bien et moi aussi.
 je vous bise
jadelle
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14765 le: 12 Septembre 2009 à 13:14:28 »

Contente de te lire jadelle ! tu peux venir quand tu veux, tu n'as pas à avoir honte tu sais !
TU peux nous donner des nouvelles plus précises ?

Vincent est parti à la pêche ce matin à 5h, il ne devrait pas tarder à rentrer ; je suis allée faire les courses avec mes 3 enfants, pas facile car les petits voulaient tout, les gateaux, les petits pots.. mais j'ai réussi à ne rien leur donner ; pas de sieste ce matin pour eux, là, ils sont couchés, ouf ! ils mettent un de ces bazards quand ils mangent ? c'est catastrophique ! je passe un temps fou à laver bavoirs en plastique à rebord, bavoirs intégraux, tablettes de réhausseur, nettoyer par terre tout ce qu'ils ont balancer... et je ne sais plus par quel bout les nettoyer avec le gant de toilette en plus... ça vous fait ça aussi ?

Apolline commence les cours de poney tout à l'heure.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14766 le: 12 Septembre 2009 à 13:37:38 »

recoucou!
2 fois dans la meme journée!! vous n'allez plus me voir pendant 6 mois au moins 
merci Maelle!
alors Jade et Yaelle sont toujours des petites puces même si elles ont passé les 9kg ce mois Clin d'oeil elles disent beaucoup de mots, elles marchent (enfin surtout elles tombent Roulement des yeux)
moi, j'ai fait ma rentrée, je bosse toujours à mi-temps lundi-mardi, j'ai un ce1 dans la même école que l'année dernière. j'ai toujours mal au poignet selon les jours... aujourd'hui ça fait mal.
mon zhom part toujours 24h et rentre 48h, nous avons beaucoup reconstruit mais ce ne sera jamais comme avant.
Ben, voilà, donc dans l'ensemble tout va bien chez nous
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14767 le: 12 Septembre 2009 à 13:39:57 »

Maelle, les miennes ne mangent pas encore toutes seules, c'est pas normal?  ???j'me posais justement la question hier
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14768 le: 12 Septembre 2009 à 13:41:57 »

Apolline est en CE1 aussi ;
pour ton poignet, c'est l'algodystrophie c'est ça ? je ne me souviens plus quel métier fait ton homme pour avoir ce rythme, pompier je crois ? enfin, je ne sais plus...

Ah, tu as posté... apolline mangeait entièrement seule et à peu près proprement à 16 mois ; pour moi, les petits sont plus "en retard" par rapprt à elle ; mais aucune inquiétude pour tes filles ; il y en a qui à deux ans ne mangent pas seuls ; tu les encourages à manger seules ou tu donnes systématiquement la cuillère toi même ?
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14769 le: 12 Septembre 2009 à 13:51:32 »

de quervain pb de la gaine pour mon poignet
zhom est pompier
pour les repas des filles, en fait jusqu'à présent je leur donnais à la cuillère moi m^me sauf lefuit en fin de repas qu'elles mangent avec leurs doigts mais ça fait quelques jours elles veulent tenir avec moi la cuillère et accompagne le geste sauf que maman ne veut ps quand c'est d la soupe
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14770 le: 12 Septembre 2009 à 14:59:18 »

coucou!

Jadelle, les miennes commencent à manger seules, mais c'est pas concluant! J'ai ma cuiller, et je leur en donne une pour les habituer. Côté nettoyage ça va donc encore.
Le soir, Jade refuse de manger solide et me laisse systématiquement les 3/4 du bib si c'est de la soupe dans le lait. Du coup je continue le lait de croissance histoire qu'elle ne se réveille pas à 6h le matin. Elle est un peu difficile, ne veut rien goûter de nouveau, n'aime pas le fromage... Lou, elle, goûte de tout.

Ariane, bonnes vacances!

Ce matin je suis aller rendre visite à Jumeaux2007, qui est à une demie-heure de la maison, pour lui rendre les vêtements qu'elle (et Lauver95) m'avait prêtés avant la naissance des filles. C'était sympa mais court car l'heure du repas n'était pas loin. Ses jumeaux ont bien grandi, la dernière fois que je les avais vus c'était il y a plus de 18 mois!

Par contre bonjour la galère pour charger les filles seule dans la voiture: j'ai dû jongler avec Jade qui voulait courir sur le trottoir et Lou qui voulait s'asseoir par terre (la poussette étant bloquée apr un chauffe-eau laissé par je ne sais qui grrrrrrrr).
Au retour c'était pire car d'habitude je laisse Lou en bas de l'escalier dans la poussette, (je la vois par l'escalier en colimaçon, on joue à cache-cache ça passe bien, même si Jade pleure systématiquement dès que je referme la porte pour aller rechercher Lou); là j'ai dû faire monter quelques marches à Jade tout en portant Lou, et elle a fini à 4 pattes (tant pis pour la cratitude) jusqu'au 1er étage, j'ai dû finir avec les deux à porter sur deux étages encore. Et puis le repas a été bien décalé donc elles ne dorment toujours pas...Pas de sieste pour moi aujourd'hui  Triste

Mais c'est cool car Jumeaux2007 m'a reprêté des trucs en 2/3ans ça va bien servir! Et ça fait de la place car je stockais 5 cartons dans le bureau depuis un bail (c'est ma faute aussi j'ai traîné pour les rendre  )

Enfin voilà, rien de prévu pour le reste du weekend, à part ménage, rangement, découverte des jeux et repos.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14771 le: 12 Septembre 2009 à 16:07:33 »

ça y est ça dort, je vais me coucher aussi! 
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14772 le: 12 Septembre 2009 à 18:42:23 »

Cool Cool Cool pour la "rencontre-pret" avec jumeaux2007  Cool Cool Cool cela va être bien utile les vetements  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moins cool pour les difficultés pour monter en voiture et rentrer à la maison, ici j'exerce au assis sur le trotoir tant que je grimpe la première...et pour les escalier, cela fait quelques temps que nous progressons et là elles montent et descendent quasi seule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue cela me soulage drolement, car pour monter au lit les soirs je les portais toutes les 2  Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bonjour le dos  Clin d'oeil

Bon ici, après midi tranquille à la maison , avec au programme jeux pour les filles et repas et ménage pour moi  là elles regardent Dora et après soupe, histoires et dodo  vivement  Clin d'oeil j'suis bien naze et moral moyen,  ma meilleure amie a perdu son papa cette nuit  Pleurs Pleurs Pleurs
Voilà les news....
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14773 le: 12 Septembre 2009 à 19:51:54 »

Ben dis donc Nadège, c'est vraiment une période pourrie! Essaie de garder le moral pour pouvoir la soutenir au maximum!

Pour le "assis sur le trottoir" ici j'ai pas intérêt sinon elles vont de retrouver les pieds raplaplas avec toutes les voitures qui passent en centre-ville! 

Mais effectivement quand elles sauront monter ça changera tout!

L'espèce de c** qui a foutu son chauffe-eau devant ma poussette ne l'a toujours pas enlevé. J'attends que les filles soient au lit pour aller le pousser et mettre un mot bien salé en précisant que je suis seule avec des jumelles et que c'est assez compliqué comme ça!

Côté progrès je suis impressionnée en ce moment: elles apprennent pleins de choses chez la nounou et grandissent un peu il faut le dire. Tout à l'heure Jade s'est mise à souffler sur son plat chaud, et Lou a imité! Elles ont du apprendre ça là-bas ou bien elles m'imitent. Et elles l'ont refait mais sur le yaourt 
Jade marche vraiment bien maintenant, et donc tombe beaucoup mais rien de grave pour le moment.ça me fait tout drôle de la voir passer dans le couloir debout. Elle s'éclate!
J'ai sorti le puzzle musical cet aprem et Lou a réussi à replacer les animaux 1 ou 2 fois, c'est pas mal. En tous cas grâce aux sons elles ont bien compris le principe
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14774 le: 12 Septembre 2009 à 21:40:38 »

Nadège, j'espère que tu vas passer une bonne nuit.

Mo, pas facile effectivement dans les escaliers  ; ici, ils grimpent seuls et descendent plus ou moins seuls aussi, sur les fesses. Ce soir, apolline a sorti une sorte d'harmonica et gabin sait très bien en jouer ! sinon, il essaie de sauter à pieds joints, c'est tout mignon ; il fléchit les jambes, lance les bras en l'air, met une jambe en l'air mais pas les deux ensemble, ce qui fait qu'il ne décolle pas ; et surtout il est super fier de lui, c'est vraiment adorable à voir.

La voiture est chargée, demain je fais la braderie Jet+ ; je dois y être à 7h30, et j'ai 30 minutes de route ; après, il faut prévoir la manutention de cartons, l'installation.. ça va être une grosse journée. J'espère me débarrasser au maximum ; on a notamment une belle chaise haute chic;. qui est mon lot le plus cher, je la mets à 40 euros. Sinon, les vêtements sont à un euro pièce, sauf les grosses combinaisons intégrées (5 euros) et aussi les deux tenues complètes de chez marès... là, je n'ai pas le coeur de mettre la magnifique salopette de gabin à seulement 1 euro, elle en vaut archiminimum 45.
C'est Vincent qui gère les enfants, il viendra me rendre visite pour le goûter. Je suis contente de voir plein de parents de jumeaux demain.
Journalisée

Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: