19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:16:35
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 802496 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14700 le: 09 Septembre 2009 à 21:07:28 »

Nadege, ce que tu expliques m'émeut!
j'arrive a imaginer ce que tu vis au quotidien, car e ayant un homme a mes cotés, je trouve cela parfois un peu difficile et ai besoin de 'isoler pour souffler!
alors, toi, seule, quel mérite, quelle force, quel courage!
c'est epatant!
tu es, comme je te l'ai deja dis, un exemple pour nous toutes!
tu peux etre fiere de toi!

Maelle te dit qu'avec un seul enfant (appoline) elle a "souffert", alors je n'ose imaginer avec 2!
j'ai pas mal de mamans isolées dans mon entourage,MAIS ELLES N'EN ONT QU'UN!
elles souffrent, mais plus du manque d'une présence masculine a leur coté, que d'une aide!
comme elles disent en majorité, avec un c'est largement gérable!
mais me disent que si elles en avaient eux 2, elles ne savent pas comment elles auraient gérés!
Pour te dire, elles te connaissent par mes dire, et sont toutes unanimes pour dire que tu fais parti des mamans EXTRAORDINAIRES!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14701 le: 09 Septembre 2009 à 21:13:43 »

Franchement Nadège, je t'envoie ton mon soutien car je vois comme je galère avec un homme qui oublie souvent son role, alors toi, comme le dit val tu es remarquable!!! Je sais que ça ne dois pas etre facile, mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je te comprends à 100% et tu as bien le droit d'avoir des petits coups de mou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14702 le: 09 Septembre 2009 à 21:18:05 »

Franchement Nadège, je t'envoie ton mon soutien car je vois comme je galère avec un homme qui oublie souvent son role, alors toi, comme le dit val tu es remarquable!!! Je sais que ça ne dois pas etre facile, mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je te comprends à 100% et tu as bien le droit d'avoir des petits coups de mou

et tu as de vraies raisons d'avoir "de petits coups de mou!"
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14703 le: 09 Septembre 2009 à 21:22:14 »

Bien d'accord avec les filles ...
A des moments, tu dois voir tout en rose et tout gérer de maniere remarquable.
Et à d'autres, tu dois etre exténuée et etre forcément dépassée par le fait de tout faire en double, de gérer tout toute seule.
Je ne dis pas comprendre puisque je ne suis pas dans cette situation, mais je remarque et essaye de me mettre à ma place, et je ne peux que me dire que tu gères tout cela du mieux que tu peux, avec bcp d'amour et de courage.
N'hésite pas à vider ton sac ici, on est la pour t'épauler dans les bons, comme les moins bons moments...
 Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #14704 le: 09 Septembre 2009 à 22:58:02 »

Nadège je ne rajouterai rien à ce qu'on dit les filles car elles ont out dit  Bisou Bisou Bisou Et c'est vrai que tu m"épates tous les jours ... Ici mon chéri rentre vers 19h30 / 20h quand les Bananous sont près à aller au lit, alors je me dis souvent que si j'étais seule ce serait pareil, mais non : il fait le repas tous les soirs, la nuit si il y a des pleurs il se lève, le matin il me laisse dormir ...
Alors je t'admire vraiment beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis très flattée que vous m'acceptiez pour votre prochain WEM !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14705 le: 10 Septembre 2009 à 06:53:02 »

Moi aussi je peux venir ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14706 le: 10 Septembre 2009 à 07:46:44 »

on a trop de succès  Souriant Souriant Souriant ca fait plaisir à lire de bon matin
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14707 le: 10 Septembre 2009 à 08:24:03 »

on a trop de succès  Souriant Souriant Souriant ca fait plaisir à lire de bon matin

mais alors là, pour trouver un gite qui nous accepte, ca risque d'etre tendu!!!!!

Hier soir, Timo s'est mis a chouiner vers 22h, ca arrive de temps en temps, surtout depuis le retour des vacances!
mais depuis 2 semaines, j'y travaillais et j'avais trouvé de petites astuces pour ne pas le prendre systematiquement dans les bras, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et surtout, qu'il apprenne a s'endormir seul!
Sauf que sylvain a souhaité y aller, ce qui, en soit, est génial, mais a "tout foutu en l'air!"!
j'essayais de lui expliquer comment faire, mais il a cru que je lui donnais des directives!
bref, incompréhension!!!
ce qui a engendré une crise d'une demi heure, DES DEUX (car bien sur, voyant qu'on prenait son frere, mel s'est mise a pleurer!!!! )
AAaaargh!!

Mais par contre super nuit, ils dorment encore!
et heureusement, sinon je pense que mon Sylvanou en aurait entendu parlé pendant pas mal de temps!!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14708 le: 10 Septembre 2009 à 09:50:16 »

Enzo nous a fait ca aussi hier soir,  il le fait tres svt le soir, il se met en crise, et svt on est obligé de le prendre histoire de le calmer et apres au lit et il dort.
Mais j'essaye aussi de ne pas le lever, histoire qu'il s'endorme seul...
Deja depuis 3 semaines, ils n'ont plus de veilleuses alors qu'on pensait qu'ils s'en passeraient jamais.
Par contre apres minuit, jamais de réveil...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14709 le: 10 Septembre 2009 à 10:24:54 »

Bonjour!

Nadege : j'en rajoute une couche : plein de soutien, et n'hésites pas à venir, meme et surtout quand ca va pas!  Bisou

Bon ici c'est calme, les filles sont recouchées.. Elles se sont couchées tard hier soir (21h30) et réveillées comme d'hab ce matin (7h) donc humeur tres moyenne... laurine a demandé à aller se coucher 

A midi : pot au feu et légumes (carottes/patates/poireaux)
Ce soir soupe (mixage des legumes restant et du bouillon)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14710 le: 10 Septembre 2009 à 10:41:46 »

A midi : pot au feu et légumes (carottes/patates/poireaux)
Ce soir soupe (mixage des legumes restant et du bouillon)
miam miaaaaam!
il n'est que 10h30, mais ca m'a donné faim tout ca!!!!

Aude, tu les couches a 21h30?
rooooh, si je fais ca, ils sont infernaux!
Ils ont meme du mal a s'endormir et par dessus tout, ils ne reveillent meme pas plus tard le lendemain! Au contraire!

Do, quand tu seras dans le coin, fais moi signe, j'ai 2/3 renseignements a te demander!

Ariane, en plein préparatifs de vacances?!!!
quelle chance! Clin d'oeil

Nadege, comment ca va aujourd'hui?

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14711 le: 10 Septembre 2009 à 11:04:04 »

Coucou les filles,

Moi aussi je rajoute une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Nadège. Je pense très souvent à toi quand Jeff est en déplacement et j'imagine un peu ce que c'est de gérer tout toute seule alors surtout viens viens et viens encore nous raconter ta vie et celle des filles  Souriant C'est vrai qu'en plus avec ton emploi du temps pas facile de faire des rencontres, vivement la sortie de l'école maternelle où il y aura peut être quelques papas solos sympa  Souriant Et tu n'as jamais pensé à t'inscrire sur un forum de rencontres Huh? Il y a aussi de belles rencontres qui s'y font !

Do une semaine toute seule + 6h de route + enceinte moi je trouve très sportif ma pauvre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas de solution à l'horizon Huh? Seb ne peut pas rentrer de son stage et ensuite vous repartez tranquillou tous les 4 ? Bon à part ça raconte l'écho  Souriant c'était hier je crois  Roulement des yeux

Mo, Delph, Valou, quelle chance d'avoir trouvé une occasion de vous voir et les photos donnent envie  Souriant

Maelle j'adore Gabin et Lila sur le pot  J'ai acheté des pots le week end dernier, ils en sont fans pour l'instant mais pour mettre les doudous dedans  Margaux est allé chercher le papier toilette la première fois où je l'ai assise sur le pot, j'ai bien rigolé 

Ariane alors dernière ligne droite avant le départ ? Je ne me souviens plus les filles vont chez tes parents c'est ça Huh?

LN comment ça va la santé aujourd'hui ?

Aude chez moi aussi ils sont recouchés depuis 10h30 et pas un bruit  Roulement des yeux et ben vous savez quoi les filles maintenant que mon déménagement est fini, la maison rangée, le mariage terminé et ben je m'ennuie  Pendant les siestes je tourne vite en rond, il faut que je me trouve une activité stimulante sinon l'année va être longue. Je me demande bien ce que je faisais de différent l'an dernier Huh? Bref si vous avez des idées je suis preneuse mais pas la popote hein c'est pas mon truc  Clin d'oeil

Banane on dirait que tu es adoptée  tu nous mets quelques photos des banous stp  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14712 le: 10 Septembre 2009 à 11:13:31 »

cécé : ravie de te lire, pour le pot pas encore tenté à la maison non plus, j'attend qu'ils reprennent le rythme nounou et je m'y colle. Par contre, trop drole le coup du papier toilette 

Pour l'activité, il faut que ce soit chez toi??? pendant les siestes des loulous, je présume?
Moi je fais pas mal de scrapbooking, j'adore ca me détent.
ou sinon, tu pourquoi tu fais pas un truc pour Jumeaux et Plus? !!
c'est quoi tes passions?!!!

Moi je cherche un truc à faire à l'extérieur, j'hésite entre danse orientale, théatre ... ou piscine !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14713 le: 10 Septembre 2009 à 11:32:44 »

Moi je cherche un truc à faire à l'extérieur, j'hésite entre danse orientale, théatre ... ou piscine !
moi je cherche danse africaine  Clin d'oeil

oui pour l'activité c'est plutôt chez moi et pendant la sieste voire pendant mes soirées si ça me passionne  Je me souviens de tes belles pages d'album photos c'est ça du scrapbooking Huh? En ce moment je fais des livres photos que je commande sur internet ça occupe mais ça ne durera pas éternellement  Tire la langue Et du côté de mes passions je sèche  Roulement des yeux
Bonne idée pour J&+ je vais aller poster sur le fils des mamans de la région pour voir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14714 le: 10 Septembre 2009 à 11:34:55 »

oui j'avais posté quelques pages de scrap, c'est tres manuel et tres personnel, je trouve que c'est sympa ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
si t'as besoin de conseils, n'hésite pas. D'ailleurs, faudrai que je m'y remette.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: