Coucou les filles,
Moi aussi je rajoute une cargaison de

à
Nadège. Je pense très souvent à toi quand Jeff est en déplacement et j'imagine un peu ce que c'est de gérer tout toute seule alors surtout viens viens et viens encore nous raconter ta vie et celle des filles

C'est vrai qu'en plus avec ton emploi du temps pas facile de faire des rencontres, vivement la sortie de l'école maternelle où il y aura peut être quelques papas solos sympa

Et tu n'as jamais pensé à t'inscrire sur un forum de rencontres

Il y a aussi de belles rencontres qui s'y font !
Do une semaine toute seule + 6h de route + enceinte moi je trouve très sportif ma pauvre

Pas de solution à l'horizon

Seb ne peut pas rentrer de son stage et ensuite vous repartez tranquillou tous les 4 ? Bon à part ça raconte l'écho

c'était hier je crois
Mo, Delph, Valou, quelle chance d'avoir trouvé une occasion de vous voir et les photos donnent envie
Maelle j'adore Gabin et Lila sur le pot

J'ai acheté des pots le week end dernier, ils en sont fans pour l'instant mais pour mettre les doudous dedans

Margaux est allé chercher le papier toilette la première fois où je l'ai assise sur le pot, j'ai bien rigolé
Ariane alors dernière ligne droite avant le départ ? Je ne me souviens plus les filles vont chez tes parents c'est ça
LN comment ça va la santé aujourd'hui ?
Aude chez moi aussi ils sont recouchés depuis 10h30 et pas un bruit

et ben vous savez quoi les filles maintenant que mon déménagement est fini, la maison rangée, le mariage terminé et ben je m'ennuie

Pendant les siestes je tourne vite en rond, il faut que je me trouve une activité stimulante sinon l'année va être longue. Je me demande bien ce que je faisais de différent l'an dernier

Bref si vous avez des idées je suis preneuse mais pas la popote hein c'est pas mon truc
Banane on dirait que tu es adoptée

tu nous mets quelques photos des banous stp

à toutes