24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:50:15
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735132 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14400 le: 31 Août 2009 à 13:12:05 »

Delphine : ca doit etre super interessant la photo. Ma soeur a eu un appareil un peu perfectionné et c'est sur que ca n'a rien à voir avec mon pauvre numérique.....

Maelle : un BZ c'est un canapé pliant "style clic-clac" mais c'est une autre technique de pliage.

Valou : encore un mois c'est cool!

C'est tres sympa le jeu du "oui-non" en variante il y a aussi le "elle" "lui" "nous"
Genre "qui fait la vaisselle" 

Bon je fais sans eau, pas évident  du cou j'ai fais de la réorganisation de placards, ca fait pas de mal!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14401 le: 31 Août 2009 à 13:16:24 »

Moi aussi, j'avais eu le jeu mais c'était "moi" ou "lui" ; olala, ça ne me rajeunit pas, mon mariage c'était en 2001 mais il faut croire que j'étais trop jeune (22 ans).
Bon courage pour l'eau aude.
J'ai appelé la nounou, Lila va très bien, pas de souci, tant mieux ! parce que là c'était la première fois qu'elle faisait de l'hypothermie ; 35°, elle était vraiment froide par rapport à d'habitude où dans son sommeil elle transpire de la tête et est bouillante.. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14402 le: 31 Août 2009 à 13:34:04 »

Valou : ne dénonce pas mon alcoolémie et n'appelle pas les services sociaux non plus 

Pour la photo, oui c'est des appareils de pro, donc il faut travailler en mode manuel et j'essaye de me perfectionner...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14403 le: 31 Août 2009 à 13:46:49 »

Valou : ne dénonce pas mon alcoolémie et n'appelle pas les services sociaux non plus 

oups, trop tard!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14404 le: 31 Août 2009 à 13:53:31 »

cécé, merci pour le lien, vous etes trop beaux!!! J'avais la larme à l'oeil...J'adore la photo où Jeff enlève les grains de riz de sa bouche, et on se rend bien compte de la décheance dûe à l'alcool au fil des photos, c'est excellent! Que Margaux est souriante! Elle me fait toujours craquer! Ta soeur est aussi très jolie!

Delph, quelle bonne nouvelle ces ragnagna (je ne pensais pas dire cela un jour)!!! ça bouge c'est  Cool

Val, je savais qu'il fallait que tu y ailles, c'est cool que ça t'ait fait du bien! Et puis papa était là! Quels petits génies ces enfants!!! BRAVO pour le merci!

Aude, vraiment pas cool (et pas de chance) pour l'eau, ça se fait carrément pas de ne pas vous prévenir!!!

Maelle, ton coin jeu est top! j'adore...Jeff ne veut pas de coin jeu dans le salon mais je crois que je vais passer outre!

LN  Cool pour le resto! Nous on a jamais réussi à avoir le calme quand on l'a fait avec elles, c'est Jade qui hurle à la mort jusqu'à ce que l'on sorte!  

Ici, première après-midi seules chez la nouvelle nounou. Je pense que l'adaptation de vendredi était nécessaire, car là elles n'ont pas pleuré et quand je suis partie elles m'ont à peine calculé (faut dire que c'était l'heure du repas)...Et moi je suis censée bosser, pas lire vos 10 pages!!!  
Ma rentrée est bien demain oui, donc plus le choix, j'ai rien glandé! Et plus d'encre à mon imprimante, je pensais reçevoir ma commande plus rapidement, mais là chômage technique! Heureusement que les élèves n'arrivent que jeudi!
En plus je bosse mercredi toute la journée et on part en weekend jeudi soir (le baptême du petit de mon cousin)...ça va être hard! Mais j'ai bien confirmation qu'il y a quelqu'un pour faire classe vendredi: c'est un homme! ça va me changer, pourvu qu'il soit bien (en classe je veux dire hein, les coquines)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 31 Août 2009 à 14:03:10 »

Allez Mo, on se motive pour préparer ces cours !!! allez hop hop ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 31 Août 2009 à 14:04:50 »

J'en rajoute une couche!!

Au boulot Morgane! 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 31 Août 2009 à 14:07:50 »

C'est encore moi !!!

Voici les photos !!  Cool Cool Cool

Les fauteuils achetés chez Ikéa en cours d'utilisation :

Rémi et Rachel devant la caravane de Papi et Mamie :

Rachel veut monter à l'échelle pour sauter dans l'eau (et elle le fait !! de la 2e marche)

La famille au complet (+ mon père derrière)

Rachel se penche par dessus la piscine :

Rémi nage avec Eric :

Les fameux bonshommes Fisher Price !!!

Devant la maison :

Ce midi, 1300m à la piscine avec mes 3 collègues. C'est moi qui aie fait le +  Sourire Sourire Sourire Stéphane revenait juste de vacances, il était épuisé, sinon il nage + que moi, d'habitude. J'ai pu le charrier un peu  
Je vais essayer d'organiser un barbecue avec eux samedi prochain. Bon, je vais devoir inviter tout le monde mais j'espère que certains ne viendront pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, zou, je retourne bosser !! Ce soir, faut que je rentre pour 18h maxi, on nous livre le bois !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 31 Août 2009 à 14:16:03 »

LN : super les fauteuils, ca fait vraiment fauteuils de grands!
Tes parents viennent avec leur caravane? c'est drolement bien ca, ca leur permet de garder leur indépendance (et vous la votre!).

Et bravo pour la piscine!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14409 le: 31 Août 2009 à 14:20:28 »

Oui, très sympas les fauteuils !
sinon, c'est quoi les bonhommes fisher price dont tu parles ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 31 Août 2009 à 14:40:22 »

Oui, Aude, ils viennent avec leur caravane en aout car après, ils partent en vacances, les vraies !!  Et c'est bien pratique pour la vie commune car ils peuvent dormir + tard le matin et nous, on conserve notre chambre, sinon on dort dans le canapé mais c'est moyen car le soir, on se couche tot et mes parents sont forcés de se couchés aussi. Bref, c'est aussi pour cela qu'on veut prévoir un couchage d'appoint en haut car à Noel, il n'y aura pas de caravane et on préfère dormir en haut plutot que dans le salon, surtout que c'est open space en bas donc c'est moyen pour l'intimité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, les bonshommes fisher price, ce sont des jouets à moi que ma mère a retrouvé (visibles sur l'avant dernière photos). Ce sont des petits bonshommes avec juste le corps et la tete, tout ronds, avec différenciation papa / maman / enfant fille / enfant garçon / bébé / et meme chien ! et tous les accessoires (lit, poussette, parc, voiture, mini bus) à l'échelle. J'ai joué un bon moment avec quand j'étais petite. C'est un peu comme des playmobils mais pour les petits, sans petite pièce.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14411 le: 31 Août 2009 à 15:07:58 »

Bon je m'y suis bien mise, je vais pouvoir faire une pause repas vu l'heure, j'ai "un peu" faim!
Oui LN je connais ces bonhommes, mes filles ont un peu les mêmes qui vont avec leur maison de poupée achetée dans une brocante! Elles adorent, surtout le chien et le zèbre  Huh? je sais aps ce qu'il foutait là celui(là mais il a un grand succès!)
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14412 le: 31 Août 2009 à 15:59:03 »

Salut les pipelettes!!!  2 pages et demi à rattraper!!!
Hier, ça a été mieux après mais j'étais très fatiguée... Sauf que j'ai encore pas réussi à m'endormir l'aprèm' pendant la sieste des filles, à cause du bruit de l'immeuble qui me stresse... Je suis vraiment très stressée et très angoissée, je ne sais pas d'où ça me vient...
Cette nuit, j'ai mieux dormi, je me suis couchée très tôt car il y avait foot mais à 5h pause pipi et impossible de me rendormir jusqu'au réveil de 7h Du coup, nase pareil que si je m'étais couchée tard... C'est chiant ces mauvaises nuits et ces journées de stress permanent
Bon, et alors ajd, c'était écho!!!!! Il n' y a qu'un seul bb!!! (un peu déçue mais j'aurai un seul bb à caliner et chouchouter au sein, plus longtemps que miss Naïchou et surtout que miss Camillou Souriant Clin d'oeil Echo de datation puis normalement bien après écho morpho des 12 SA... Sauf que figurez-vous que j'en suis à 11SA+1 Un truc de dingue!!! J'ai fait 2 tests sanguins de grossesse négatifs qui sont faux!!!
Juste un aparté: on vient d'acheter des gros dupplo pour les filles et Séb a fait 2 avions et une méga tour!!!!
Bonjour la fiabilité L'écho était sur le c**!! Qd elle m'a demandé la date des dernières règles, je lui ai expliqué ma petite histoire et je lui ai dit que normalement la conception devait dater d'entre le 6 et le 8 juillet. Et qd elle me pose la sonde sur le bidou, elle voit l'écran et elle me fait "mais il est énorme votre bébé!!!" Donc impossible que ce soit à ce moment là, donc 2 faux négatifs et un positif qui a mal daté la grossesse! Ca fait beaucoup!! Et surtout pas dans le même labo!!
Donc j'ai l'écho morpho des 12 semaines le 9 septembre, car c'était trop juste pour qu'elle puisse voir tout ce qui fallait... Par exemple la clarté nuccale, elle ne pouvait pas la mesurer encore mais elle m'a dit qu'elle était fine. Donc ça fait dans pas longtemps (la semaine pro!!). Par contre,  Pleurs Pleurs Séb n'assistera à aucune écho vu qu'on a personne pour nous garder les filles et qu'elles ne sont pas acceptées dans les salles d'exam' Pleurs Pleurs Suis triste...
Enfin voilà pour LA nouvelle du jour!!! C'est un beau p'tit béb' qui bouge dans tous les sens et du coup, je pense que je le sens déjà bouger!! Je sens des vagues, que j'associais à des gazs ou ballonements, mais maintenant je me souviens que c'était ça pour les filles!! Surtout quand je suis assise et que j'ai le ventre comprimé!
Valou, pour te répondre, j'ai des nausées le matin et les vomissements le midi qd je prépare à manger, ce sont les odeurs de bouffe qui me déclenche ça. Et je peux pas prévoir, l'autre jour c'est le pain qui cuisait dans le four qui m'a fait courir aux toilettes Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sinon, moi aussi, je suis super fière de mes filles!!! Enfin surtout Anaïs: hier j'ai fait un gratin brocolis/pdt avec crème et fromage rapé. Je voulais leur en donner pour voir, pour essayer car ça fait des mois que je peux plus leur donner de bouffe que je fais moi... Bref, je me dis, tiens en plus je vais pas le mixer et donner en mcx (sachant que Anaïs refuse tout mcx...). Eh bien, elles ont tout dévoré Souriant Souriant J'étais tellement émue que j'en ai pleuré!!! (bon d'accord, il y a les hormones mais qd même!). Camille a mangé 2 assiettes pleines + 1/2 oeuf et Anaïs 1+1/2 assiettes et presque tout son 1/2 oeuf (pareil ça faisait très longtemps qu'elles n'en voulaient plus!!). J'étais super fière!!!!

On a acheté 2 pots, on va les tester ajd ou demain, on verra ce que ça donne... Autre nouveauté: Anaïs sait se moucher!! Je lui ai fait comprendre le mot "souffle" et elle se mouche dans le mouchoir!! Le pb c'est qu'elle se mouche aussi dans ses mains

Cécé vous vous ressemblez énormément avec ta soeur même si on voit bien qui est qui!!

Aude, pas cool pour la coupure d'eau...

Valou, génial le WE seule!! C'est dingue, je dois être un peu tarée, mais je ne pourrai pas le faire, même si j'en meurs d'envie (un WE solo avec les copines, sur Paris...) Suis trop attachée, scotchée, je sais pas...

Mo, bonne rentrée maitresse!!!

LN, super photos!!! Qu'est-ce que tu me donnes envie avec ta piscine Roulement des yeux Roulement des yeux Je rêve d'aller à la piscine, juste pour faire un peu de sport... Roulement des yeux Roulement des yeux Ca me manque!!!

Je vais vous dire un truc bizarre, sur les impressions physiques qui se déclenchent qd psychologiquement on prend conscience des choses... En fait, un peu avant de faire le 1er test "faux-négatif", je commençais à avoir des picotements dans les seins et j'avais un peu mal au coeur, mais dès que j'ai eu le résultat de la pds, plus rien. Puis dès que j'ai eu un test positif, hop! c'est bien revenu à la charge (même si j'avais un simili gastro avec nausées ) et les seins se sont mis à gonfler. Et puis, là, d'avoir enfin vu ce p'tit bout de bébé, ben maintenant je le sens! Il est réel, enfin!! En plus, l'écho de l'hôpital d'Aurillac a un équipement 3D, j'ai vu mon bébé en 3D!! Malheureusement, comme elle a dit, il ne s'est pas laissé regarder, il se cachait le coquin!! Il faut que je photographie l'écho et que je vous mette ça sur le fofo!!!

Bon je vous laisse, y a des gouters à donner (ouf, heureusement j'ai zhom qui est en repos!!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 31 Août 2009 à 16:31:46 »

Oh là là Do, ça nous ramène 2 ans en arrière, trop chouette! J'avais l'impression de le vivre en te lisant! En tous cas, je suis bien contente que tout aille bien (pour le bébé du moins), ça doit te rassurer, non? Et de savoir qu'il est là depuis bien plus longtemps que prévu ça doit aussi faire bizarre, tu dois revoir tous les moments où tu ne croyais pas être enceinte et en fait SI!
Je vois très bien ce que tu veux dire par impressions physiques ...moi j'ai su tout de suite que j'étais enceinte (picotements et fausses nausées comme toi); et les sensations quand elles bougeaient, oups, pas si glop même si ça les rendait plus concrètes!
Marrant que ton psyché contrôle ton corps à ce point en tous cas...
C'est super 1 bébé à chouchouter (a priori je ne saurai jamais ce que c'est), ça va te sembler simple!

BRAVO à Camille et Anaïs pour le repas complet AVEC morceaux! Ici aussi ça passe très bien maintenant, même pour Jade! On verra si le choux-fleur de la nounou a eu du succès!

Je réalise ce que ça va être bien de ne plus prévoir ou faire à manger pour tous les jours, la vaisselle en moins que ça va faire, et qu'est-ce que ça fait bizarre de ne pas trimballer tout le bardas comme à chaque fois que je les amène chez quelqu'un!!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14414 le: 31 Août 2009 à 16:44:44 »

Merci Mo!! Oui, ça nous changer et me faire bizarre un seul bébé!!
C'est vrai que c'est étrange qd même ces histoires de sub/inconscient... Dès que j'ai su que j'étais enceinte, hop, mon diastasis s'est "rouvert": impossible de contracter les abdos, du coup j'ai de nouveau l'estomac qui ressort Et là, je suis sure que comme je sais que je suis enceinte depuis + longtemps, mon bidon va s'arrondir d'un coup!

Et j'ai oublié de vous dire le plus important: je suis une marsienne!!!!! DPA le 28 mars!!

Question: on a acheté des brosses à dents (avec picots, BBc*nfort), mais on a oublié le dentifrice Sur l'emballage des brosses, ils précisent pas. Alors avec ou sans dentifrice les p'tits picots en plastique???

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: