Salut les pipelettes!!!
2 pages et demi à rattraper!!!
Hier, ça a été mieux après mais j'étais très fatiguée... Sauf que j'ai encore pas réussi à m'endormir l'aprèm' pendant la sieste des filles, à cause du bruit de l'immeuble qui me stresse... Je suis vraiment très stressée et très angoissée, je ne sais pas d'où ça me vient...
Cette nuit, j'ai mieux dormi, je me suis couchée très tôt car il y avait foot mais à 5h pause pipi et impossible de me rendormir jusqu'au réveil de 7h
Du coup, nase pareil que si je m'étais couchée tard... C'est chiant ces mauvaises nuits et ces journées de stress permanent
Bon, et alors ajd, c'était écho!!!!! Il n' y a qu'un seul bb!!! (un peu déçue mais j'aurai un seul bb à caliner et chouchouter au sein, plus longtemps que miss Naïchou et surtout que miss Camillou
Echo de datation puis normalement bien après écho morpho des 12 SA... Sauf que figurez-vous que j'en suis à 11SA+1
Un truc de dingue!!! J'ai fait 2 tests sanguins de grossesse négatifs qui sont faux!!!
Juste un aparté: on vient d'acheter des gros dupplo pour les filles et Séb a fait 2 avions et une méga tour!!!! Bonjour la fiabilité
L'écho était sur le c**!! Qd elle m'a demandé la date des dernières règles, je lui ai expliqué ma petite histoire et je lui ai dit que normalement la conception devait dater d'entre le 6 et le 8 juillet. Et qd elle me pose la sonde sur le bidou, elle voit l'écran et elle me fait "mais il est énorme votre bébé!!!" Donc impossible que ce soit à ce moment là, donc 2 faux négatifs et un positif qui a mal daté la grossesse! Ca fait beaucoup!! Et surtout pas dans le même labo!!
Donc j'ai l'écho morpho des 12 semaines le 9 septembre, car c'était trop juste pour qu'elle puisse voir tout ce qui fallait... Par exemple la clarté nuccale, elle ne pouvait pas la mesurer encore mais elle m'a dit qu'elle était fine. Donc ça fait dans pas longtemps (la semaine pro!!). Par contre,
Séb n'assistera à aucune écho vu qu'on a personne pour nous garder les filles et qu'elles ne sont pas acceptées dans les salles d'exam'
Suis triste...
Enfin voilà pour LA nouvelle du jour!!! C'est un beau p'tit béb' qui bouge dans tous les sens et du coup, je pense que je le sens déjà bouger!! Je sens des vagues, que j'associais à des gazs ou ballonements, mais maintenant je me souviens que c'était ça pour les filles!! Surtout quand je suis assise et que j'ai le ventre comprimé!
Valou, pour te répondre, j'ai des nausées le matin et les vomissements le midi qd je prépare à manger, ce sont les odeurs de bouffe qui me déclenche ça. Et je peux pas prévoir, l'autre jour c'est le pain qui cuisait dans le four qui m'a fait courir aux toilettes
Bon sinon, moi aussi, je suis super fière de mes filles!!! Enfin surtout Anaïs: hier j'ai fait un gratin brocolis/pdt avec crème et fromage rapé. Je voulais leur en donner pour voir, pour essayer car ça fait des mois que je peux plus leur donner de bouffe que je fais moi... Bref, je me dis, tiens en plus je vais pas le mixer et donner en mcx (sachant que Anaïs refuse tout mcx...). Eh bien, elles ont tout dévoré
J'étais tellement émue que j'en ai pleuré!!! (bon d'accord, il y a les hormones mais qd même!). Camille a mangé 2 assiettes pleines + 1/2 oeuf et Anaïs 1+1/2 assiettes et presque tout son 1/2 oeuf (pareil ça faisait très longtemps qu'elles n'en voulaient plus!!). J'étais super fière!!!!
On a acheté 2 pots, on va les tester ajd ou demain, on verra ce que ça donne... Autre nouveauté: Anaïs sait se moucher!! Je lui ai fait comprendre le mot "souffle" et elle se mouche dans le mouchoir!! Le pb c'est qu'elle se mouche aussi dans ses mains
Cécé vous vous ressemblez énormément avec ta soeur même si on voit bien qui est qui!!
Aude, pas cool pour la coupure d'eau...
Valou, génial le WE seule!! C'est dingue, je dois être un peu tarée, mais je ne pourrai pas le faire, même si j'en meurs d'envie (un WE solo avec les copines, sur Paris...)
Suis trop attachée, scotchée, je sais pas...
Mo, bonne rentrée maitresse!!!
LN, super photos!!! Qu'est-ce que tu me donnes envie avec ta piscine
Je rêve d'aller à la piscine, juste pour faire un peu de sport...
Ca me manque!!!
Je vais vous dire un truc bizarre, sur les impressions physiques qui se déclenchent qd psychologiquement on prend conscience des choses... En fait, un peu avant de faire le 1er test "faux-négatif", je commençais à avoir des picotements dans les seins et j'avais un peu mal au coeur, mais dès que j'ai eu le résultat de la pds, plus rien. Puis dès que j'ai eu un test positif, hop! c'est bien revenu à la charge (même si j'avais un simili gastro avec nausées
) et les seins se sont mis à gonfler. Et puis, là, d'avoir enfin vu ce p'tit bout de bébé, ben maintenant je le sens! Il est réel, enfin!! En plus, l'écho de l'hôpital d'Aurillac a un équipement 3D, j'ai vu mon bébé en 3D!! Malheureusement, comme elle a dit, il ne s'est pas laissé regarder, il se cachait le coquin!! Il faut que je photographie l'écho et que je vous mette ça sur le fofo!!!
Bon je vous laisse, y a des gouters à donner (ouf, heureusement j'ai zhom qui est en repos!!)
@ +, Do