Coucou;
Ça y est je suis de retour chez moi et ça fait du bien...
J'ai pris le temps de vous lire.
Valou, je vais compter les jours avec toi jusqu'au 18, je pense bien à toi, à Sylvain et à tes loulous.
Et moi aussi j'aimerai bien voir ta nouvelle coupe si sexy !
Delphine, bon courage pour ce week-end, j'imagine que l'attente jusqu'à lundi est plus que difficile.
à toi et à toute ta jolie famille !
Do, merci de passer nous faire un petit coucou, profitez bien de vos derniers jours de vacances et reviens vite papoter avec nous !
Cécé, génial ce nouveau logement, dis nous en plus !
Après l'épisode de la chaise haute, nous aussi on s'est posé la question des fenêtres. Vu comme c'est fait chez nous, ça paraît improbable que les filles puissent y arriver, mais maintenant avec Clémence on s'attend à tout donc je pense qu'on va mettre des sécurités.
Je songe à chercher un club d'escalade qui prenne les 18 mois pour qu'elle puisse assouvir sa passion pour la varappe ailleurs qu'à la maison !!!
Aurélie raconte nous tes vacances ! On veut des photos...
C'est marrant cette histoire du Zango...
J'y ai beaucoup de souvenirs car quand j'étais en prépa j'habitais juste à côté du Zango qui venait d'ouvrir rue Daguerre (dans le 14ème, pas celui des halles) et à chaque veille de vacances on s'offrait une soirée Zango avec mes copines. Les moments de détente étaient rares et donc très intenses...
Aude, alors cette ponnette, toujours aussi bien ?
Tes filles l'ont adoptée ?
Jadelle, j'espère que vous êtes maintenant réunis tous les 4 et que tout va bien !
Maëlle, comment va Gabin ?
LN, j'espère que tout s'est bien passé ce matin, bon retour en famille (et au soleil !
) !
Ici ça va à peu près, je me rends compte que je suis quand même marquée par ces derniers jours, je me suis fait peur en voyant ma tête ce matin dans le miroir...
Ce matin j'ai refait une petite crise respiratoire, mais moins forte que celles des derniers jours. Je vais faire ma prise de sang demain matin (difficile d'y aller ce matin avec les filles), je vois avec soulagement arriver le week-end et la halte-garderie cette après-midi...
Petit résumé concernant les puces :
Elles sont en pleine forme, Clémence veut maintenant courir, bien entendu en s'éloignant de moi... Elle n'a peur de rien, part vivre sa vie sans se retourner !
Coline la suit mais en gardant un oeil sur moi, un peu plus prudente...
Toutes les deux veulent à nouveau manger seules (ça leur était passé ces derniers temps) par contre maintenant je limite l'apprentissage de la cuillère au dessert (le yaourt et le petit suisse ça colle à la cuillère donc ça limite la casse niveau nettoyage...
).
Hier j'ai acheté deux paires de sandales pour les miss au magasin d'usine : 48 ? les deux paires, donc bien moins cher qu'en boutique, j'étais ravie !
Et au passage j'ai trouvé le sac de mes rêves, qui restait une petite folie même à prix magasin d'usine, mais j'ai craqué, je l'adore, cette petite merveille est faite pour moi !!!
à toutes les marsiennes !