17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 08:40:08
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730220 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13125 le: 12 Juin 2009 à 10:03:56 »

et pour un WEM en septembre, chui dac et partante!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13126 le: 12 Juin 2009 à 10:11:32 »

c'est lundi mon IRM ...
J'espere que ton moral va mieux Val, et j'arrete de te harceler, si tu as besoin je suis la. OK?

Pour le WEM, on irait ou? quand? moi aussi d'acc !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 12 Juin 2009 à 10:15:00 »

c'est lundi mon IRM ...
J'espere que ton moral va mieux Val, et j'arrete de te harceler, si tu as besoin je suis la. OK?

oh noooon, t'inquiete pas ma Delph, tu ne me harceles pas, c'est juste qu'hier j'ai zappé mon tel pour quelques heures! Clin d'oeil
et oui, ne t'en fais pas, mon moral va mieux! 

et pour lundi, t'es pas trop stress?
peut etre que tu es meme pressée finalement?!
et toi, ton moral?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13128 le: 12 Juin 2009 à 10:22:13 »

j'ai peur des résultats ... j'angoisse !! tu dois comprendre ce que je ressens. Il me tarde d'etre à lundi oui.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 12 Juin 2009 à 10:47:17 »

Coucou les filles,

Ma Valou je suis de tout c?ur avec toi et je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi. En tout cas tu as fait ce qu'il fallait en allant voir ta gynéco. C'est une boule que tu sens depuis récemment, depuis l'allaitement Huh? Ne me réponds pas si tu n'as pas envie  Bisou Bisou Bisou
Que dit le pédiatre par rapport aux nuits de Timo, ce sont des cauchemars d'après lui ? Est ce qu'il réveille Mélina ? En tout cas plein de courage pour les nuits hachées, vous devez être crevés  Tire la langue
Et pour la petite curieuse que je suis t'as pas une tite photo de tes nouveaux cheveux  Clin d'oeil

Ariane, c'est très impressionnant de lire tes crises respiratoires et ça doit l'être bien plus de le vivre   j'espère que tu prends bien soin de toi. Que donnent les résultats de la prise de sang Huh? Je ne connais rien à la coqueluche à part le nom, ça se guérit bien ?
Je suis sidérée que Clémence ait réussi à s'asseoir dans sa chaise haute   ma hantise maintenant qu'ils escaladent si bien ce sont les fenêtres  

Morgane fonce pour le 80%  Souriant Souriant Souriant C'est sur que financièrement c'est moins avantageux mais tu vas y gagner en sérénité et avec une classe pourrie l'année est trèèèèèèèèèèèèèèèès longue  Tire la langue

Delph, merci pour les chaussons de Margaux ils étaient dans la boite aux lettres quand nous sommes rentrés. Envoie moi ton adresse afin que je te fasse un chèque pour te rembourser  Clin d'oeil
Comment ça va tes migraines aujourd'hui Huh? Vivement lundi que tu fasses ton irm, je penserai fort à toi en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Je trouve aussi que c'est dur en ce moment, Arthur et Margaux nous testent sans arrêt. C'est "non" toute la journée pour les mêmes choses, c'est épuisant  Tire la langue En plus en ce moment ils sont morts de rire quand on prend une grosse voix  Roulement des yeux bref je ne sais plus trop comment faire. Hier j'ai mis une claque sur la main de Margaux, alors que je suis archi contre ça  , mais elle tirait sur le fil de ma lampe de chevet pour jouer avec la prise électrique. A plusieurs reprises je l'ai empêché en disant non mais dès que j'avais le dos tourné elle y retournait et à la fin elle me regardait carrément dans les yeux genre je sais que je ne devrai pas, bref ça va être long ...................................

Maelle alors tu vois la maitresse ou pas aujourd'hui ? Et comment vont tes petits malades ? Bravo à Lila pour ses petits pas  Souriant

Do profitez bien de vos vacances tous les 4, je suis sure que les filles vont être rodées à votre retour pour les dodos en commun  Souriant

Jadelle contente de te relire  Souriant

Aurélie, alors ces vacances raconte !!!!

LN plein de bonnes ondes pour ton exam ce matin et bonnes retrouvailles avec tes loulous ce week end  Souriant

Aude trop mimi les photos des poneys et des filles qui nourrissent les animaux, quelle chance de grandir dans cet environnement  Souriant

On a trouvé un super logement à Avignon  Souriant mais bon le temps de vous lire et répondre on m'appelle alors je reviens vous raconter + tard
 Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 10:49:01 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13130 le: 12 Juin 2009 à 11:10:15 »

coucou cécé,

contente que vous ayez trouvé un logement qui vous plaise!
vous y emmenagez quand?
et comment vont margaux et arthur?
et jeff?
et le mariage, tout est pret?

Pour ma/mes boules au sein droit, c'est tres recent!
y'a quelques semaines, j'avais la sensation d'etre genée, ca me tiraillait parfois juque dans l'epaule.
le bras qui frotte contre le sein me fait mal parfois aussi!
donc j'ai tripoté mes nénés et en comparaison (car chui pas une pro), j'ai senti des trucs bizarres!
donc j'ai pris rdv gygy et ...
elle me palpe, mais me parlait en meme temps de la pluie et du beau temps, je me rhabille, lui demande combien je lui dois et là, elle me dit: "non, attendez, je vous fais faire une mammo et echo, y'a bien quelque chose..."
oups!
bref, voilà, donc j'attends jeudi prochain avec impatience!
mais je suis sure que ca n'est rien!

c'est juste que j'ai une copine qui est enceinte de 3 mois et la grossesse (les hormones) lui ont declenché un cancer du sein, cela m'a beaucoup touché et je suis sure que je psychote du coup!
on verra!

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13131 le: 12 Juin 2009 à 11:38:15 »

Coucou;

Ça y est je suis de retour chez moi et ça fait du bien...  Souriant
J'ai pris le temps de vous lire.

Valou, je vais compter les jours avec toi jusqu'au 18, je pense bien à toi, à Sylvain et à tes loulous.  Bisou Bisou Bisou Et moi aussi j'aimerai bien voir ta nouvelle coupe si sexy !  Clin d'oeil

Delphine, bon courage pour ce week-end, j'imagine que l'attente jusqu'à lundi est plus que difficile. Bisou  Bisou Bisou à toi et à toute ta jolie famille !

Do, merci de passer nous faire un petit coucou, profitez bien de vos derniers jours de vacances et reviens vite papoter avec nous !  Souriant

Cécé, génial ce nouveau logement, dis nous en plus !  Cool Après l'épisode de la chaise haute, nous aussi on s'est posé la question des fenêtres. Vu comme c'est fait chez nous, ça paraît improbable que les filles puissent y arriver, mais maintenant avec Clémence on s'attend à tout donc je pense qu'on va mettre des sécurités.
Je songe à chercher un club d'escalade qui prenne les 18 mois pour qu'elle puisse assouvir sa passion pour la varappe ailleurs qu'à la maison !!!   Tire la langue

Aurélie raconte nous tes vacances ! On veut des photos...  Souriant
C'est marrant cette histoire du Zango...  Clin d'oeil J'y ai beaucoup de souvenirs car quand j'étais en prépa j'habitais juste à côté du Zango qui venait d'ouvrir rue Daguerre (dans le 14ème, pas celui des halles) et à chaque veille de vacances on s'offrait une soirée Zango avec mes copines. Les moments de détente étaient rares et donc très intenses...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, alors cette ponnette, toujours aussi bien ?  Souriant Tes filles l'ont adoptée ?

Jadelle, j'espère que vous êtes maintenant réunis tous les 4 et que tout va bien !

Maëlle, comment va Gabin ?

LN, j'espère que tout s'est bien passé ce matin, bon retour en famille (et au soleil !  Clin d'oeil) !

Ici ça va à peu près, je me rends compte que je suis quand même marquée par ces derniers jours, je me suis fait peur en voyant ma tête ce matin dans le miroir...   Ce matin j'ai refait une petite crise respiratoire, mais moins forte que celles des derniers jours. Je vais faire ma prise de sang demain matin (difficile d'y aller ce matin avec les filles), je vois avec soulagement arriver le week-end et la halte-garderie cette après-midi...  Tire la langue

Petit résumé concernant les puces :
Elles sont en pleine forme, Clémence veut maintenant courir, bien entendu en s'éloignant de moi... Elle n'a peur de rien, part vivre sa vie sans se retourner !  Tire la langue Coline la suit mais en gardant un oeil sur moi, un peu plus prudente...  Roulement des yeux Toutes les deux veulent à nouveau manger seules (ça leur était passé ces derniers temps) par contre maintenant je limite l'apprentissage de la cuillère au dessert (le yaourt et le petit suisse ça colle à la cuillère donc ça limite la casse niveau nettoyage...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Hier j'ai acheté deux paires de sandales pour les miss au magasin d'usine : 48 ? les deux paires, donc bien moins cher qu'en boutique, j'étais ravie !  Cool Et au passage j'ai trouvé le sac de mes rêves, qui restait une petite folie même à prix magasin d'usine, mais j'ai craqué, je l'adore, cette petite merveille est faite pour moi !!!  Cool Cool Cool

Bisou à toutes les marsiennes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 12 Juin 2009 à 11:52:35 »

Delph, et tu as aussi des résultats de prise de sang à avoir, non ? reste calme et zen (pas facile) ; au pire, ça s'opère hyper bien, on récupère vite et bien ; et ça serait la fin de tes pbs de lait dans les seins, absence de règles, prise de poids... on est avec toi !

Valou, gabinou pleurnichait encore plus que d'habitude, même en mangeant sa cracotte donc très supect ! il avait 38,5°, et ce matin 38...

Ah 3 messages, j'ai été interrompue !
Cécé, alors, appart ou maison ? jardin ou pas ? vile ou pas ??

Ariane, avoue ! à quel prix ta petite folie ??

Hier, 'jai vu quelqu'un en visite médicale qui avait un bb né en janvier 2009 ; et sur la fin, la main sur la poignée de la porte, elle me dit qu'elle a fait récemment une IVG ; avant son retour de couches, elle est retombée enceinte directement, et c'était des jumeaux.... le tout après une césarienne en plus, ce n'était pas très raisonnable la grossesse gémellaire sur cicatrice toute fraiche avec bb nouveau-né... ça lui aurait fait avec la prématurité possible genre 8 mois entre les enfants et les 3 la même année... c'est bizarre qu'elle m'ait dit ça juste en partant, mais j'avoue que ça m'a bcp touchée ; tout ce qui concerne les bb, les jumeaux encore plus, et les IVG est un point très sensible pour moi ; enfin, on est humains, pas des robots ... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 12 Juin 2009 à 11:56:07 »

Valou : alors tu nous montres ta coupe si sexy?Huh?

Cécé : alors cette maison? ou appart???

J'ai eu les résultats de PDS ce matin, tout est bien SAUF la prolactine à 95 (au lieu de max 30) ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13134 le: 12 Juin 2009 à 11:57:13 »

ariane : j'espere que ca va vite allé mieux.
Alors à combien ta folie??? hihih

Cécé : pour les chaussons, pas de soucis pour l'envoi. je veux pas de cheque.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 12 Juin 2009 à 12:00:30 »

pour le WEM en septembre, ca serait quelle date?
pour qu'on puisse regarder ou on va?
On serait combien?

Intéressée :
- Valou
- Mo
- Ln : a confirmer en fonction
- moi

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 12 Juin 2009 à 12:07:45 »

Delph, bon, c'est déjà ça qu'il n'y ait que la prolactine d'augmenter ; si c'est un adénome hypophysaire, ce erait un adénome simple, juste à prolactine.
Pour le WEM, il faut que je vois avec vincent...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13137 le: 12 Juin 2009 à 12:15:42 »

coucou!

Je vous ai lues hier mais pas pris le temps de répondre, juste envie de m'allonger dans le canap'
Réunion rapide finalement , on a fini 1h avant l'heure prévue Cool

Pour mon 80% il est reconduit automatiquement si je ne fais pas de demande contraire et je suis décidée donc voilà c'est reparti pour un an mais avec un mercredi aprem et un vendredi complet rien que pour moi!!!

Vous faites quoi pour la fete des peres, je n'ai pas beaucoup d'idées moi....et surtout jamais le temps d'aller faire les boutiques! Roulement des yeux

Val, une photo! C'est dur ce qui arrive à ton amie!!! Le bébé est en danger? elle peut le garder? Elle a commencé la chimio?

Cécé cool pour le logement!

LN bon retour! t'as carburé ce matin?

Delph je penserai fort à toi lundi

Les filles, j'ai besoin d'acheter des baby phone; vous en connaissez des très simples et pas cher?
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 12:18:05 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13138 le: 12 Juin 2009 à 12:23:36 »

les baby phone c'est pour cet été? parce que je me sers pas des miens, mais j'en aurai besoin pour la période des vacances.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 12 Juin 2009 à 12:44:50 »

Oui c'est pour cet été: les 3 endroits où je vais y a soit des étages, soit un jardin et comme je serai seule début juillet et fin août...ça me parait un achat utile!

Mais c'était gentil de proposer!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: