22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 19:00:08
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734038 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11985 le: 07 Mai 2009 à 09:38:45 »

Une petit coucou avant de décoller chez mes parents...

Super toutes ces bonnes nuits et bonnes siestes !  Cool Cool Cool

Allez encore quelques affaires à préparer, je descends bébés et bagages au garage, tout le monde en voiture et direction... le JARDIN !  Souriant

Je repasse plus tard, bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 07 Mai 2009 à 09:51:52 »

ariane : profite bien de cette journée ensoleillée.
 Triste Triste moi je suis enfermée entre 4 murs

nadege : je suis fatiguée oui, mais bon bientot le week end.

Cécé : on peut avoir des photos?Huh?? hihi j'adore les robes de mariées. bon essayage !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 07 Mai 2009 à 10:02:21 »

coucou,
bon ici, melody est a l'ecole et sasha et solal dorment encore.
la double cote a cote gracco, je l'avais vu a aubert par exemple
hier, nous sommes alles cherche du pain a pied tous les 4 (melody, sasha , solal et moi).... ca tient un peu de l'exploit : c'est en pente et plein d'escaliers.... le retour avec le pain etait plus facile que 'laller  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 07 Mai 2009 à 10:10:19 »

Bon, vous arretez de poster, oui ??    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Impossible de répondre, y'a tjs des nouveaux posts à lire à chaque fois que je reviens vous lire !!
Bon, j'ai un peu lu en diagonale, hein...

Do, pour répondre à ta question, je suis peu venue hier car je suis très fatiguée à cause de mes insomnies et donc, moral ----- et travail à faire +++ avec une concentration difficile à tenir. J'ai donc préféré me centrer sur mon boulot.

Sinon, le doc m'a filé des neuroleptiques (je sais plus le nom) à dose mini (25 gouttes, sachant qu'on peut aller jusque 600 !!   ) en me disant de monter la dose à 50 si besoin. 25 gouttes prises à 22h, je dormais pas à 23h, j'en ai repris 25... J'ai dormi comme une souche et là, je peine encore à me réveiller. Je suis + fatiguée ajd alors que j'ai dormi !!   Ah, là, je suis zen... J'ai l'impression d'etre shootée. Je lui ai envoyé un mail pour savoir quelle posologie pour ce soir, car visiblement 25, c'est pas assez et 50, c'est trop !!
Pour les plantes, euh...   Autant que je garde mes sous, ça ne fonctionne absolument pas sur moi, meme si je prends la boite entière. Comme dirait le docteur : "les plantes, il faut y croire, c'est l'effet placebo"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Avis que je partage... Après chacun fait comme il veut.

Niveau bébés, Rachel n'a plus de souci pour dormir dans sa chambre. Hier soir, pas un bruit et avant-hier, juste 30 secondes de chouinements. Par contre, le matin, elle est tjs réveillée tot et Rémi l'entend, donc il est réveillé tot aussi. Bon, tant pis, ils se débrouillent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Rémi marche presque, il fait qq pas seul mais il préfère qu'on lui donne la main. Quand on va au jardin (50m environ), on ne les porte plus, ils marchent en nous tenant la main. Le terrain est assez accidenté (cailloux, trous, grosses touffes d'herbe), donc il y a qq chutes mais finalement, on y arrive. Ca prend juste du temps   Rachel marche meme seule dehors mais les chutes sont plus fréquentes, c'est moins plat que dans le salon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir, c'est le we !! Demain, on a un couple d'amis (avec des jumelles de 19 mois) qui vient manger à midi. Va y avoir des bébés partout   J'espère etre moins dans le gaz qu'ajd, je suis à l'ouest complètement !!! Pas pratique pour rester attentive à la conversation  
Samedi soir, on a un apéro chez un copain à moi mais je pense qu'on ira pas car il faut faire garder les monstres et juste pour 1h, c'est pas "intéressant".
Et on ira ptet chez ma BS aussi car ca fait un bail qu'on n'y est pas allé. Mon BP veut nous filer les sous qu'il nous prete pour le Kangoo meme si on lui a dit qu'on aurait pas la voiture avant juillet   Il est tetu  

Bon, je retourne bosser, je me souviens meme plus de ce que j'ai lu, donc désolée pour celles à propos de qui je n'ai rien dit  

Ptet à taleur.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11989 le: 07 Mai 2009 à 10:25:18 »

10 pages que je lis depuis presque une heure!!!!!
c'est affreux d'etre a la ramasse comme ca!
En lisant, on a envie de réagir, de participer a la discussion, mais "hop", c'est résolu et vous passez a autre chose!!!!

exemple, Aude et son chéri ( a la soirée chez les copains), je trouvais (a juste titre) que tu réagissais avec une graaaaande intelligence! Clin d'oeil
ici, meme si sylvain m'aide quand meme et s'investit un minimum, il a tendance a se lacher (sur les levés de coude) quand y'a les potes!
et tu as raison, aude, ne jamais parler le soir meme et le lendemain matin a un mec qui s'est retourné le cerveau la veille! CA NE SERT A RIEN (si ce n'est a créer un conflit supplémentaire!)

alors Aude.... BRAVO!
surtout si derriere c'est constructif et qu'il finit par s'investir vis a vis des filles! Clin d'oeil

Ln, pour ton collegue je voulais aussi réagir, mais "trop tard", tout est deja résolu! chapeau!
et alors, tes nuits sont elles meilleures?

Morgane, jeff fume et mange TOUT le pain!!!!!
rrrrroooooh, le cochon!
(j'en rigole encore! )

Delph, j'ai pas réussi a lire si ta demande avait été acceptée? Huh?

Pour les "jetés d'bébés", et ben, ça m'est arrivé y'a quelques temps (comme dit delph) en cas de grosse fatigue, donc manque de patience! et là, oulalala fallait pas m'faire ch***
et Delph a raison, dans ces cas là, mieux vaut déléguer!
Seulement quand on a personne sous le coude??.... c'est la galere! Triste

quoi d'autre?

Ah ouiiii, cécé ca ne me dit pas ou c'est le patlin?
je connais bien le coin, cette "etable aménagée" j'y vais chaque vacances (enfin, j'y allais) depuis l'age de 5 ans ...

Aurélie, juste un bisous! Bisou Clin d'oeil
je sais plus ce que je voulais te dire!

Maelle, ton kyste? t'en es ou?

Nadege, vacances mouvementées a ce que je vois?!
alors tu passes nous voir au WEM?

Do, je sais plus non plus, fait ch*** d'avoir le cerveau d'un bulot anesthésié!
en attendant de retrouver ce que je voulais te dire, je te fais aussi ge groooos bisous Bisou

ma tite Ariane, j'ai beaucoup aimé et ai été treeeees emue par ton petit descriptif des filles qui se sont concertées pour te faire une surprise!
en tous les cas, jolie complicité des 2 choupinettes!

biz

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11990 le: 07 Mai 2009 à 10:29:00 »

aaaah, oui j'oubliais un truc important:
MES LOULOUS ONT LA VARICELLE 
c'est horrible!
beurk!
et quelle galere, mais au moins c'est fait!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 07 Mai 2009 à 10:37:22 »

tu es ou du coup valou ? au boulot ou chez toi ?
sinon, c'est comme toi : je ne lis pas de facon assez assidue pour pouvoir repondre dans les temps... il demande une certaine concentration ce fil ...

ici, ce we on va a la fete du mouton noir... ben si sa existe et il va falloir que l'on prepare les vacances parce que c'est bientot et notre passage en france car entre temps, samuel sera sans doute peu la
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 07 Mai 2009 à 10:37:48 »

Ln : ce genre de médicament est toujours un peu pénible à doser...

Valou : bonne chance ave la varicelle, je suis pas super pressée qu'elles l'attrapent!
Pour mon homme : merci... pour une fois j'ai réagi correctement, j'ai dis ce que je pensais sans trop en rajouter, je suis assez fiere de moi... Quand à son investissement, je ne me fais pas trop d'illusions, je prefere me contenter de peu que d'esperer trop....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 07 Mai 2009 à 10:40:32 »

ah si j'oubliais : remarque tres interessante et constructive : ici ils jouent beaucoup a la dinette et aux legos sinon on a du acheter a sasha une petite poussette pour sa peluche sinon quand on va se balader il pique celle de melody.... du coup je sors parfois avec... 3 poussettes.... tant qu'on y est  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 07 Mai 2009 à 10:57:41 »

valou : j'adore tes interventions, tu me fais trop rire. un  Bisou Bisou au passage !!
bisous à tes loulous aussi, j'espere qu'ils vont vite se rétablir.

Pour le TP, pas de réponse pour le moment.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 07 Mai 2009 à 12:53:50 »

coucou !

Bon, je fais vite car je suis à la maison pour le midi et toujours pas mangé...
valou, j'y pense, ça va aller pour la varicelle pour le WEM ? j'imagine l'hécatombe de tous nos bébés après avoir caliné les tiens ! Roulement des yeux Clin d'oeil bon, c'est dans 3 semaines, ça devrait aller de justesse ; ils ne se grattent pas trop ? ils n'ont pas trop de boutons ? pour mon kyste, j'ai rdv lundi mais je ne crois pas qu'il ait régressé car je sens souvent une pesanteur à droite comme avant le diagnostic ; je finis ma plaquette de pilules ce soir, on verra bien...
LN, ton médicament ce ne serait pas du terci.n ? et félicitations à rémi ! ici, ce n'eest toujours pas ça pour lila mais elle est motivée ; mais chez la nounou, elle ne la fait pas marcher donc ça n'avance pas vite tout ça.
Delph, super ton investissement dans ton asso et c'est bien pour le local !
Aurélie, wha, à pied avec les 4 !! quel exploit ! moi, depuis que lila sait marcher à peu près en tenant un doigt, je fais l'effort de sortir les bb de la voiture pour aller à la garderie de l'école ; c'est périlleux et très lent.
Do, je vais voir pour retrouver le message de Mo.

Sinon, je suis dégoutée, cette nuit à 3h45, j'entends une voix dans notre chambre ; zom n'entendait rien bien sûr, c'était sa fille qui avait fait pipi au lit.... c'est lui qui s'est levé mais moi je ne me suis rendormie qu'à 5h30, j'étais dégoutée, je tournais en rond dans le lit, je m'énervais... et bien spur, lever difficile et là, j'ai encore envie de dormir. Je crois vraiment que l'association pilule+stérilet ne me convient pas car quand je l'ai entendue appeler comme cela en pleine nuit, j'étais directement très fâchée et c'est d'ailleurs la colère qui m'a empêchée de me rendormir sereinement. Je lui en voulais car elle ne fait quasi jamais pipi au lit, qu'elle a une très bonne capacité vésicale et que si elle a eu un accident, c'est parce qu'une fois de plus elle n'a pas voulu aller faire pipi avant de dormir et qu'en prime elle a dû boire bcp avant de s'endormir.
Elle a toujours eu une tasse pour dormir depuis bébé ; ses parents trouvaient que c'était bien de boire la nuit ; et bien pas moi, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de boire la nuit, la nuit on dort il me semble... et pour apprendre à ne pas faire pipi au lit ça n'aide pas. Heureusement, je n'ai eu aucun mal à faire admettre cela à zom qui regrette d'ailleurs de lui avoir donné cette habitude, donc nos bb communs n'ont pas de tasse au lit ; et le doudou ne sort pas du lit, car je ne veux pas que ça devienne comme pour leur grande soeur qui jusqu'à au moins 5 ans ne pouvait faire un pas sans son doudou, qui est une loque crasseuse.

Pour ce qui est des rituels de coucher, il n'y en a pas vraiment ; pas d'histoire, les miens n'aiment pas ça ; on les monte, on les pose dans leur chambre, gabin va jouer un peu de piano pour bb, on lui dit qu'on va l'attraper et il part en courant en hurlant de joie, on les met dans la turbulette, ils agitent les jambes en riant pour qu'on n'arrive pas à mettre la fermeture éclair, ils se mettent debout, on leur fait "bouh" pour qu'ils replongent dans leur lit, on rallnge l'un, le temps de se retourner, l'autre est debout, on ralllonge l'autre, on rallonge l'un.... bon, c'est un jeu, puis j'éteins la lumière, et même s'ils sont debout, je m'en vais ; et on n'entends pas un son jusqu'au lendemain.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 07 Mai 2009 à 13:29:19 »

Les filles font pareil!! Très souvent!! Surtout dans le bain: bouches ouvertes, langues sorties Roulement des yeux Roulement des yeux et elles se marrent bien après!! Et sinon, en jouant, qd l'une est "tombée" sur le dos, l'autre lui grimpe dessus et celle du dessous a droit à plein de  Bisou Bisou bien baveux!! Souriant Souriant
oui ici aussi c'est super baveux et avec la langue 

Valou bon courage avec tes varicelleux, ils ne souffrent pas trop au moins ?
Mon p'tit patelin c'est Couches, alors tu connais Huh?

Ah oui Aurélie moi aussi j'ai envie de leur acheté une dinette. J'ai cherché ce week end dans une foire à tout mais je n'en ai pas trouvé  Pleurs

Maelle donc lundi si le kyste n'a pas régressé tu restes à l'hôpital c'est ça ?

Arthur a finalement émergé à 9h30 ce matin  , il était couché à 20h15 donc un record absolu chez nous. On commençait même à s'inquiéter avec Jeff. Du coup personne n'a fait de sieste ce matin, Margaux est restée sage avec les hommes de la famille et on les a couché après le déjeuner quand je suis rentrée. Margaux m'a fait la grande scène dramatique des larmes et de la grande tristesse quand je suis partie ce matin, pauvre petite mère ça m'a fait mal au c?ur de fermer la porte en la voyant dans cet état  Pleurs
L'essayage s'est très bien passé. J'ai hâte de voir le résultat final avec les chaussures et tout mais ce sera en juin maintenant. Delph promis il y aura des photos mais après le jour J  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 07 Mai 2009 à 13:40:29 »

Oui, Maelle, je crois que c'est un nom de ce genre, mon médoc. Tu me conseilles quoi ?? J'ai tjs pas réponse de mon docteur  Je voudrais bien savoir quoi faire ce soir. Je commence juste à me réveiller !! 
Pourquoi ne pas dire à ta nounou que tu veux qu'elle les "entraine" à marcher ?? J'ai dit à la notre d'essayer les repas où ils mangeraient (un peu) seuls, de voir pour le pot, etc... Elle essuie les platres, ainsi  Elle m'a dit que c'était un peu tot à son idée (elle pense plutot vers 18 mois) mais elle va introduire tout cela peu à peu, comme je lui ai demandé. Après tout, c'est à toi de lui dire comment tu veux qu'elle élève tes enfants.

Valou, pour la varicelle, ça me gène pas que les miens l'attrapent, ça sera fait !!  Il me semble qu'elle est contagieuse tant qu'il y a les vésicules pleines. Les croutes ne le sont pas. Et il faut compter 10 jours de vésicules, je crois... Donc pas de craintes pour le WEM, Maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le rituel du soir, c'est pas vraiment histoires et cie mais les choses s'enchainent tjs ds le meme ordre : change (+ bain 1j/2) + pyjama, repas, on regarde la météo de TF1  (ça intéresse les bébés, surtout la musique du générique  ) avec chacun un bébé sur les genoux, puis un bisou à celui qu'on n'a pas et on va coucher chacun "son" bébé. Dans la chambre, on regarde le volet se fermer (vive les stores électriques !!), on met la musique, on met la gigotteuse, on prend le doudou, un bisou, bonne nuit et on ferme la porte. Et voilà, ils sont couchés et dans 99% des cas, on n'entend plus rien.

Bon, je vais bosser. Pas envie !!!!!!!!! Je suis encore un peu dans le gaz quand meme...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11998 le: 07 Mai 2009 à 14:15:10 »

Ca y est je suis reviendue!!!
Ce matin les filles n'ont dormi que 30 min (et encore) dans la voiture, donc elles étaient crevées au repas, qui s'est cependant TRÈS bien passé Souriant Souriant Elles ont bien mangé, Camille a dévoré les morceaux de tomate que j'avais mis  Anaïs s'est laissée tenter par qquns...
Puis elles ont joué mais Camille était naze donc je l'ai montée et couchée en la prévenant que je ne reviendrai pas. Qd j'ai monté Anaïs 15-20 min après, elle ne dormait tjs pas mais je n'y suis pas allée. Là, ça fait 10 min que j'entends plus un bruit!! Ca porte ses fruits Souriant Souriant Hier soir, pareil, pas un bruit!!

Bon, il fait beau et chaud, ça commence à sentir bon l'été!! ou du moins le printemps, qu'on a pas encore vu Triste Triste Je vais donc aller dans mon jardinet et lire mon livre au soleil!!  Cool Cool
Aude, c'est qd les saints de glace? Pour savoir qd est-ce que je sors mon bougainvilliers et qd est-ce qu'on peut se considérer comme en été!! Merciiii!!!

Maelle, t'as fait comme je t'ai dit pour nettoyer tes jouets?
Merci pour le MP à suivre... Bisou Bisou

Valou, j'adore tes posts moi aussi Bisou Bisou Bisou

Des news de Mo?

@ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 07 Mai 2009 à 14:38:32 »

A priori les saints de glace c'est ce weekend...
D'ailleurs cet apres midi je vais semer mes haricots et planter les diverses plants que j'ai fait (courgette, concombre, potiron) et je vais attendre la semaine prochaine pour les tomates, trop peur que ca gele....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: