16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:53:43
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729826 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9420 le: 25 Février 2009 à 20:09:07 »

alors ici, coté poussette, on a la colec'!
la twin c... et la mac L...
et la mac L... me sert lorsque je vais déposer les p'tits a la creche!

j'explique:
tous les matins (apres habillage, bib et cie!),
je mets le manteau, bonnet, echarpe, chaussettes, chaussures a Timo je le descends a la voiture (préalablement chauffée!), je le mets dedans, je l'attache...
je remonte, je prends melina, lui mets le manteau, bonnet, echarpe, chaussettes, chaussures...
j'attrappe mon sac, je ferme la porte, je descends, je ferme la porte du bas, je vais a la voiture, je mets melina dans son siege auto (que j'attache bien sur!)

je coure (enfin roule) a la creche, je sors la poussette mac L... du coffre, je sors melina (pas du coffre! ), je l'installe dans la poussette, que j'attache (melina, pas la poussette  ),
je prends Timo, je le mets pareil que mel dans la poussette, je ferme la tuture, je cours a la creche...
je passe la porte d'entrée, le sas,
je detache mel, la deshabille, enleve les chaussures, les chaussettes...
je recup timo, je lui enleve le manteau, le bonnet, l'echarpe, les chaussures, chaussettes, en génénral il fait caca sur le chemin (c'est presque systematique Triste), je range la poussette dans le local prévu a cet effet...

et je pars bosser!!!!!

17h, je repars du taf, je roule a la creche, prepare la poussette, vais chercher 1 bb, l'habille (manteau, bonnet echarpe, chaussures, chaussettes...) le mets dans la poussette,
vais cherchercher le 2eme bb, l'habille (manteau, bonnet echarpe, chaussures, chaussettes...) le mets dans la poussette,
vais jusque la voiture, detache 1 bb, l'attache dans siege auto,
prends le second, le mets dans le siege auto,
plie la poussette, la range dns le coffre...

je monte dans la voiture, roule jusque chez moi,
sors de la voiture, detache un bb, le monte (faut que je trouve mes clés!!!),
je le deshabille (manteau, bonnet, echarpe, chaussures, chaussettes...)

et redescents, detache le second, remonte, le deshabille (manteau, bonnet, echarpe, chaussures, chaussettes...), le pose...

vais dans la salle de bain, fais couler le bain,
prends un bb que je mets dans un transat dans la salle de bain,
prends le second, que je deshabille, que je lave (sur la table a langer) et que je mets dans le bain,
j'attrappe le second, que je lave, que je mets dans le bain...
je les laisse jouer un peu (enfin, je joue avec eux, en général je me fais arroser! ),

je récup timo (qui se lasse plus vite) je le seche, fais les soins necessaires et l'habille (body, pyj), je le remets dans le transat,
je recup melina (qui se bat et se débat pour ne pas sortir), je la seche et l'habille,
je l'emmene dans le salon, je reviens chercher timo,
je prépare les bibs,
ils pleurent (ils hurlent que dis-je!!!!)

et la je leur donne leur bib (legumes et lait, merci bledin*) et compote (a ce moment là, sylvain est arrivé)

et là....

le calme, le calin du soir, l'histoire du soir et hop! en 5 min, ils dorment!!!!!
pfffffff!
merci d'avoir tout lu!!!! Clin d'oeil
juste un petit coup d'gueule de speed day!!!

tout ca a cause d'une discussion sur une poussette!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 25 Février 2009 à 20:14:01 »

do, tu vois, y'a pas quetoi qui fais des pavés!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 25 Février 2009 à 20:14:34 »

waouh, me suis lachée, j'en avais besoin! Tire la langue
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 25 Février 2009 à 20:15:38 »

et vous, ca donne quoi?
rassurez moi, c'est aussi speed?! Huh?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 25 Février 2009 à 20:17:04 »

enfin tout ca pour vous dire que la mac L... m'a simplifiée la vie
(meme si en me lisant ca ne se voit pas? )
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9425 le: 25 Février 2009 à 20:29:35 »

Wahou Valou ! 
C'est vrai que vu comme ça c'est impressionnant !  Tire la langue

Ici c'est forcément moins speed (pas d'horaires à respecter...).
Bravo pour tes prouesses quotidiennes !  Souriant

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 25 Février 2009 à 20:41:31 »

allez a moi pour mes quotidiens :
un peu moins speed, vu que Paulo est là (pour celles qui m'ont demandé la derniere fois sur ce qu'il faisait, il essaye de monter une boite informatique, il se donne 6 mois)
Du coup, réveil à 7h, jusqu'a 7h30 je m'occupe de moi, je me douche le soir pour ne pas perdre de temps le soir.
7h30, on s'occupe des loustics, généralement, paulo s'occupe d'un et moi d'un autre ... avt celui qui leve l'un va faire le bonjour à l'autre. J'adore ce moment la le matin. Donc habillage du beau gosse et de la pin up (euh non pas moi, ma fille !!!).
Hop, on va dans le salon, je déjeune pendant que les bibs chauffent, et que les bébés jouent.
Hop, on donne les bibs.
Hop, on met manteau, écharpes, chaussures à un, puis paulo le met dans la voiture, pendant que je m'occupe de faire la meme chose à l'autre, et paulo vient chercher l'autre pour l'installer.
J'avoue qu'on a la voiture garée devant vu qu'on habite en pavillon et que c'est méga pratique.

8h10 : en voiture Simone. direction mon boulot ou paulo me dépose. et il amene les loulous apres chez la nounou.

Le soir : 16h30 Paulo recup les petits, 17h il me récupere, 17h30 on est à la maison.
Hop on enchaine les bains, les moments de jeux, le repas, les calins et papouiles puis au dodo !!!

19h : Enfin nous voila au calmes ....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9427 le: 25 Février 2009 à 20:45:06 »

Wahou Valou ! 
C'est vrai que vu comme ça c'est impressionnant !  Tire la langue

Ici c'est forcément moins speed (pas d'horaires à respecter...).
Bravo pour tes prouesses quotidiennes !  Souriant

C'est exactement ce que j'aurais dit! Tout pareil
Les files sont enfin couchées, plus tard que d'hab' vu qu'elles ont chacune à leur façon fait une méga sieste (Anaïs s'est qd même levée à 15h45 soit près d'une heure plus tard que d'hab'). Pas de chouinement, de pleurs ou autre donc nickel! Que nous réserve la nuit Roulement des yeux Huh? M'en fous, je reprends mes pilules magiques!!!

Cécé, je comprends, effectivement pas facile de devoir partir surtout si tu n'en as pas envie... Et il n'y a aucune chance qu'ils le gardent? Non, je suppose, s'il y a 3 joueurs au même poste... Pas facile tout ça...
Pourquoi tu me poses la question pour Midi-Pyr'? Vous seriez intéressés? Huh? Nous, c'est sûr qu'on veut partir dans cette région, la demande de mutation est faite, elle doit être signée à plusieurs niveaux de hiérarchie, puis être agréée tout en haut de l'échelle. Maintenant, ils ne sont pas du tout obligés de l'accepter, et qd bien même elle est acceptée, il faut qu'il y ait des places de libre là où on veut aller... Donc, l'agrément étant valable 2 ans, on peut partir dans les 2 ans qui viennent (oh mon dieu non!), sinon, si elle est refusée, bah... on bouge pas...
Ah! et j'oubliais! Et la région Midi-Pyr' peut refuser de voir arriver zhom aussi! C'est compliqué tout ça!!!
M'enfin, on voudrait vraiment descendre... Zhom a précisé que du fait de la naissance des filles, il souhaiterait se rapprocher de sa famille et de sa BF. Donc il faut espérer qu'ils en tiennent compte... Croisons les doigts!!!

Allez je vais manger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 25 Février 2009 à 20:50:34 »

Pour etre du Sud ouest et habiter à 2 pas des Midi Pyrénées, je peux vous dire que la région est vraiment agréable. J'ai habité 4 ans sur Toulouse, c'est une de mes villes préférées.
Et si vous êtes par là on pourra se voir !!! Genre, ca fait un point trop positif pour déménager, la Delph, the marsienne habite à côté. Ok je débloque ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 25 Février 2009 à 21:08:43 »

LN, j'ai enfin vu ta vidéo, elle est super !
Valou, c'est encore plus speed pour moi je crois car il faut y rajouter le passage à l'école après la nounou et les devoirs des grandes à gérer, tout en faisant à manger... je me lève à 6h30, ce que je n'avais jamais fait de ma vie avant. Il faut que je parte de la maison vers 7h40 pour être dans les temps. Le soir, une fois tout le monde couché, il y a repassage un jour sur deux ou trois.
Do, je vois que l'envie de donner un petit frère à tes puces te démange !! ça serait du sport avec si peu d'écart ! quoi que, c'est ce qui arrive à Princesse chez les avrilettes.
Mon rhume me reprend d'assaut, cmme souvent le soir ; zom a ramené du travail à la maison, soirée qui s'annonce bof bof...
Pas d'ordi demain sinon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9430 le: 25 Février 2009 à 23:31:07 »

On a discuté du week-end marsien avec mon homme, il m'a dit "il y  a de la route ? Et bien on fera la route, pas de souci !"  Souriant Souriant Souriant
Donc c'est sûr, on sera là !!!   Cool Cool Cool Trop contente !

Ascension ou Pentecôte, tout nous va.

Alors je m'en vais me coucher et croiser les doigts pour que LN reçoive une réponse rapide.   Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9431 le: 26 Février 2009 à 07:07:32 »

alors ici, coté poussette, on a la colec'!
la twin c... et la mac L...
et la mac L... me sert lorsque je vais déposer les p'tits a la creche!

j'explique:
tous les matins (apres habillage, bib et cie!),
je mets le manteau, bonnet, echarpe, chaussettes, chaussures a Timo je le descends a la voiture (préalablement chauffée!), je le mets dedans, je l'attache...
je remonte, je prends melina, lui mets le manteau, bonnet, echarpe, chaussettes, chaussures...
j'attrappe mon sac, je ferme la porte, je descends, je ferme la porte du bas, je vais a la voiture, je mets melina dans son siege auto (que j'attache bien sur!)

je coure (enfin roule) a la creche, je sors la poussette mac L... du coffre, je sors melina (pas du coffre! ), je l'installe dans la poussette, que j'attache (melina, pas la poussette  ),
je prends Timo, je le mets pareil que mel dans la poussette, je ferme la tuture, je cours a la creche...
je passe la porte d'entrée, le sas,
je detache mel, la deshabille, enleve les chaussures, les chaussettes...
je recup timo, je lui enleve le manteau, le bonnet, l'echarpe, les chaussures, chaussettes, en génénral il fait caca sur le chemin (c'est presque systematique Triste), je range la poussette dans le local prévu a cet effet...

et je pars bosser!!!!!

17h, je repars du taf, je roule a la creche, prepare la poussette, vais chercher 1 bb, l'habille (manteau, bonnet echarpe, chaussures, chaussettes...) le mets dans la poussette,
vais cherchercher le 2eme bb, l'habille (manteau, bonnet echarpe, chaussures, chaussettes...) le mets dans la poussette,
vais jusque la voiture, detache 1 bb, l'attache dans siege auto,
prends le second, le mets dans le siege auto,
plie la poussette, la range dns le coffre...

je monte dans la voiture, roule jusque chez moi,
sors de la voiture, detache un bb, le monte (faut que je trouve mes clés!!!),
je le deshabille (manteau, bonnet, echarpe, chaussures, chaussettes...)

et redescents, detache le second, remonte, le deshabille (manteau, bonnet, echarpe, chaussures, chaussettes...), le pose...

vais dans la salle de bain, fais couler le bain,
prends un bb que je mets dans un transat dans la salle de bain,
prends le second, que je deshabille, que je lave (sur la table a langer) et que je mets dans le bain,
j'attrappe le second, que je lave, que je mets dans le bain...
je les laisse jouer un peu (enfin, je joue avec eux, en général je me fais arroser! ),

je récup timo (qui se lasse plus vite) je le seche, fais les soins necessaires et l'habille (body, pyj), je le remets dans le transat,
je recup melina (qui se bat et se débat pour ne pas sortir), je la seche et l'habille,
je l'emmene dans le salon, je reviens chercher timo,
je prépare les bibs,
ils pleurent (ils hurlent que dis-je!!!!)

et la je leur donne leur bib (legumes et lait, merci bledin*) et compote (a ce moment là, sylvain est arrivé)

et là....

le calme, le calin du soir, l'histoire du soir et hop! en 5 min, ils dorment!!!!!
pfffffff!
merci d'avoir tout lu!!!! Clin d'oeil
juste un petit coup d'gueule de speed day!!!

tout ca a cause d'une discussion sur une poussette!

voilà j'ai repris c'est la même ici  sauf que c'est chez nounou mamie...et sans la poussette uniquement des "montées descendres" à pied et j'ai toujours pas retrouvé la ligne avec ça 

Pour votre idée de rencontre...si vous venez dans le coin pas de souci je viendrais...je trouverai une solution pour me libérer un peu car un week end à rallonge connais pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux par contre plus loin et toute seule ben pas trop motivée pour l'instant mais peut être qu'elles vont vite s'assagir  car les longs trajet seule c'est galère un p'tit peu quand m^me ou alors j'mets des boule quies  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez j'me sauve... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 26 Février 2009 à 09:34:42 »

Salut les filles,

Alors, tout d'abord, la réponse de la dame du gite de l'Amour, qui a l'air super sympa  Sourire :

Bonsoir Hélène
pour info à partir de 19 personnes , question d'assurance, je suis dans l'obligation de donner les 2 gîtes.
le week-end de l'ascension est à nouveau libre  (annulation suite décès) sinon il est habituellement plus disponible à cette époque
pour votre groupe jusqu'à 25 personnes maxi le prix pour 4 jours /3 nuits est de 1240 ? . (les 2 gites + le bungalow d'été à coté de la piscine ou vous pouvez manger ensemble sans problème - il y a assez de vaisselle pour 25)
la piscine est chauffée par un chauffage solaire et sécurisée avec une alarme.
au delà de 25 personnes contactez moi parce que normalement c'est le nombre maxi de personnes pour mes gîtes. nous verrons cela ensemble de vive voix si vous êtes intéressés.
si vous souhaitez que je vous rappelle envoyez moi votre tel fixe. j'ai un illimité uniquement sur les fixes et de plus je suis actuellement dans le midi dans une zone ou le portable coupe en permanence , ce n'est pas pratique .
très chaleureusement
chantal

A priori, il n'y a plus que le we de l'Ascension qui est libre et faut qu'on se décide vite...
Alors, si on est 7 couples, ca fait 177 euros et des bananes par couple pour 4 jours et 3 nuits, je trouve que c'est correct. Je pense de toute façon l'appeler ds la journée pour savoir si elle compte les enfants ds les 25 personnes maxi (je pense que oui, d'après ce que je comprends, mais y'a visiblement moyen de s'arranger)

J'en ai quand meme parlé à Eric hier soir, il est partant, meme avec + de 500 km à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pourtant, je ne lui ai rien caché : la route, des gens qu'il ne connait pas (il est un peu ours...), 4 jours en société, etc... Il a dit "oui, pourquoi pas, ca peut etre sympa. Pourvu que les mecs soient cool et qu'on parle pas que des bébés" 

Et pour son vendredi à poser, quand c'est sur, il le pose. Et plus vite il le pose, + on a de chance que ca soit accepté.

Bref, c'est OK pour nous !!!  Cool Cool Cool Et pour vous ??

Sinon, Valou, j'adore ton récit  C'est un peu pareil chez nous :
- 7h30 : lever des bébés (Rachel tape le souk depuis 6h45 en moyenne) et bib ds la foulée (pdt ce temps, j'aère les chambres, prépare la sdb et charge la voiture - sac + repas de midi)
- 7h45 : tout le monde ds le parc, je lave les bib, referme les chambres
- 7h50 : habillage de Rachel et crémage de figure
- 8h : habillage de Rémi et crémage de figure puis manteau bonnet écharpe attache sucette et sucette, et Rémi part ds la voiture (enfin, je l'y dépose !). La veille au soir, en rentrant, j'ai pris soin de laisser les portes de voiture non verrouillées (l'avantage d'habiter en rase cambrousse !!) et les sièges auto tournés (Axiss).
- 8h15 : manteau bonnet écharpe attache sucette et sucette pour Rachel, déposage ds la voiture puis je rentre une dernière fois, pour mettre mon manteau, mes chaussures, prendre mon sac à main et fermer la porte.
- 8h20 : départ direction nounou
- 8h25 : arrivée chez nounou, je décharge Rémi + la glacière avec le repas (car je peux porter Rémi d'un seul bras) ; meme manoeuvre avec Rachel + le sac à langer (en bandoulière car j'ai besoin de 2 bras pour Rachel  )
- 8h30-35 : après un bisou à chaque bébé et un coucou de la main auquel ils ne répondent pas  Triste Triste je pars bosser (si c'est 35, je suis à la bourre)
- 8h55 : arrivée au boulot, sur le parking. Je trace jusqu'à l'immeuble où sont nos bureaux
- 9h : je suis devant mon écran

Et pour le soir, c'est Eric qui s'y colle  Il quitte à 15h, trace jusque chez nounou, arrive à 15h45, habille puis charge les bébés ds la voiture (et lui, il a une 3 portes...), roule jusque chez nous, décharge les bébés un par un, les met sur leur chaise haute et donne le gouter. A 16h30, c'est fini et il peut préparer leur repas du lendemain (en général, il décongèle des pots), étendre la lessive, déballer le lave vaisselle, rentrer du bois, jouer avec les bébés, les changer (vers 17h30) et j'arrive à peu près à ce moment là. Je joue avec eux, puis me mets aux fourneaux (pour nous le soir, moi le lendemain midi et les bébés le soir = soupe). Vers 19h, douche pour moi, puis Eric enchaine avec le bain à 19h15, pdt que je finalise les bibs et prépare les desserts.
19h30 : Rémi est au bib
19h40 : Rachel est au bib
19h45 : Rémi est au dessert
19h50 : Rachel est au dessert
20h : tout le monde au lit après un calin devant la météo (ils adorent la météo de TF1  )
20h05 : vaisselle des bibs et accessoires
20h15 : repas des adultes
21h30-45 : dodo d'LN 

Voilaaaaaaaaaa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Au boulot !!!!

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 26 Février 2009 à 09:44:25 »

Trop bien tous ces hommes qui sont près à nous suivre au bout du monde (enfin au fin fond de la France  Roulement des yeux) pour ce week end.

Dommage d'être sur 2 gîtes mais je pense en effet qu'il faut confirmer vite, j'ai regardé un peu hier soir et tout ce que j'ai vu de chouette + nos critères était déjà pris  Tire la langue Alors :
OK pour nous aussi

LN dis moi si tu veux que je téléphone à la dame  Clin d'oeil

Côté microbe, Arthur a bien mangé ce matin et très bonne nuit pour tout le monde. J'étais en plein rêve quand ils ont appelé à 7h30 je me sens reposée ça fait du bien !
Chapeau les mamans qui bossent (en dehors  Clin d'oeil), quel rythme de ministre !!!!!

Cécé,
Pourquoi tu me poses la question pour Midi-Pyr'? Vous seriez intéressés? Huh?
Non pas particulièrement m'enfin ce serait toujours mieux que Beauvais ou St Brieuc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 09:46:55 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9434 le: 26 Février 2009 à 09:44:56 »

Eh bien, eh bien! Toujours personne? Maelle n'a pas d'ordi mais LN? Au rapport!!!
Alors, comme craint, on a passé une super méga nuit de M***** Réveil de Camille à 0h50, ce qui a réveillé Anaïs qui ne s'est rendormie qu'à... 3h Elle a pleuré par intermittence pendant 2h!! Donc je n'ai pas dormi pendant 2h Zhom s'en est occupé un peu vers 2h mais il n'a rien fait de particulier... Et l'a laissée pleurer et comme je n'aime pas ça, je ne me suis pas rendormie et j'ai continué à aller la voir... Après l'avoir finalement changée et lui avoir donné du doli, dodo sans problème! Ouf! Mais c'était sans compter Camille qui s'est réveillée à 4h et rendormie qu'à 5h.... Pfff! J'en ai vraiment marre et je suis naze!
Si c'est comme ça encore pendant des mois, je ne suis pas sure d'avoir envie de venir en mai parce que c'est difficile de subir ça dans des chambres séparées alors dans la même chambre... Je vous raconte même pas!
D'ailleurs LN? T'as des news?
Enfin, pour le moment, vu le temps qu'il nous reste (qq semaines), il vaudrait mieux qu'on réussisse à avoir de la place!!!

Bon, j'en ai marre! Ca fait 3/4 d'heure que j'ai couché les filles, et Camille ne dort toujours pas!! Elle a commencé à s'exciter d'abord, elle rigolait, jouait avec ses peluches. Puis, elle s'est mise à chouiner et à s'agiter et du coup, elle se met les 2 jambes dans la même jambe de pyj' et ça l'énerve!!! Du coup, il faut que je monte et descende incessamment et ça m'énerve, moi aussi!!! Le pire c'est qu'elle est fatiguée!

Ouh je sens que la journée va être longue! Je suis toujours pas douchée (j'aime pas ça) et il fait beau dehors, j'aurais aimé sortir un peu avec les filles... D'ailleurs, Ariane (t'as vu? je t'ai appelée Ariane logique tu me diras, c'est ton prénom!! pourquoi Saralila?) tu ne m'as pas répondu à propos de la poussette bb Confort?
Hier matin, je vous l'ai pas dit, on est sorti (pas longtemps il faisait super froid) et j'ai fait faire du toboggan aux filles! Souriant Souriant Camille a adoré: elle donnait des coups de rein qd je la descendais pas assez vite à son goût Tire la langue Tire la langue Par contre, Anaïs a bien aimé mais est moins casse-cou: il faut que je sois bien à côté d'elle et surtout que je ne la lâche pas!! C'est tout juste si elle ne me donnait pas ses 2 mains Ensuite, je les ai installées sur un drap de bain, sur la pelouse! (Ariane tu m'a donné des idées!!) Anaïs, là, était bien plus intéressée, aurait bien aimé aller sur la pelouse mais elle ne sait pas avancer à 4 pattes. Par contre, Camille qui court partout... là, elle s'est demandé ce que c'était que ces petits trucs verts qui piquent et qui mouillent (il y avait de la rosée sur l'herbe) et n'a pas voulu s'aventurer!
Ah! Que de découvertes!!!

Enfin, plus de bruit!
Ouf! Je vais m'occuper de ma maison!
@ +, Do

Ah! 2 posts, t'es trop lente Do!!!
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 09:49:40 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: